Qui a une cesa programmee? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 14:54
Merci beaucoup [color=blue:f7c63c9dba]AMELIE[/color:f7c63c9dba] pour ton témoignage, je pense que tu vas en rassurer beaucoup d'entre nous!!! Pour moi la césa est programmé pour vendredi de la semaine prochaine, j'espère bien vivre tout çà !!! Merci encore!!!
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 16:31
salut ha merci amélie un beau temoignage comme je les aime !!! :lol: MIssicy tu nous donnes aussi un petit espoir , comme quoi ils peuvent nous faire patienter jusqu'au dernier moment , mais je ne pense pas à ca pour ne pas etre decu... bonne chance à toi et tiens nous quand meme au courant :wink: vivi ça approche à grand pas pour toi ! moi je serais que mardi , je me dis que c'est peut etre pas plus mal de connaitre la date au dernier moment au moins pas le temps de trop stresser... mes nuits sont de +en+ dur ,contractions douloureuses , des mals de tronches attroces (ca je sais pas si c'est franchement normal :? ), et parfois des vomissement pdt les contractions , si ca recommence j'irai quand meme faire un ptit tour à la mater...+ les grands classique bassin, pubis... bref que du bonheur :lol: ahhh, j'adore me plaindre ca fait du bien :lol: :lol: :lol: et toi ca va bien?
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 17:21
[quote:67515608c4="aussan"]salut ha merci amélie un beau temoignage comme je les aime !!! :lol: MIssicy tu nous donnes aussi un petit espoir , comme quoi ils peuvent nous faire patienter jusqu'au dernier moment , mais je ne pense pas à ca pour ne pas etre decu... bonne chance à toi et tiens nous quand meme au courant :wink: vivi ça approche à grand pas pour toi ! moi je serais que mardi , je me dis que c'est peut etre pas plus mal de connaitre la date au dernier moment au moins pas le temps de trop stresser... mes nuits sont de +en+ dur ,contractions douloureuses , des mals de tronches attroces (ca je sais pas si c'est franchement normal :? ), et parfois des vomissement pdt les contractions , si ca recommence j'irai quand meme faire un ptit tour à la mater...+ les grands classique bassin, pubis... bref que du bonheur :lol: ahhh, j'adore me plaindre ca fait du bien :lol: :lol: :lol: et toi ca va bien?[/quote:67515608c4] Bah alors ma poulette, bébé voudrai t'il sortir ???on dirai que oui !!! pour les vomissements, la SF m'avait dit que çà pouvait arriver pendant les contractions, chez certaines femmes ce n'est que des nausées et chez d'autres c'est la gerbe...pas de chance pour toi!!! :cry: c'est clair que je décompte les jours juska ma césa.... je suis impatiente!!! moi aussi çà devient dur, mes nuits semblent interminables, je ne supporte plus aucune position... mais bon je me dit qu'à la fin de la semaine prochaine j'aurai ma puce dans les bras!!! allez courage ma belle... la fin est proche!!! n'oublie pas de me tenir au courant de ton rdv du 01 avril!!!! bisou
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 18:54
Coucou les filles Je viens aussi vous rassurer j'ai donc accoucher par césa le 18 mars comme je l'ai écrit au dessu et tout s'est bien passé. Si vous voulez j'ai mis le récit de mon accouchement dans accouchement et j y explique la césa. En tout cas je peux vous dire plus de peur que de mal , on ne sent rien du tout et une semaine aprés j ai repris mes activités, j'ai juste un peu de mal a me lever d'un coup de mon lit :lol: mais le 4 ème jour je remarché quasiment normalement. Bonne accouchement à toutes.
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 19:07
[quote:23a9f21629="lilou5962"]Coucou les filles Je viens aussi vous rassurer j'ai donc accoucher par césa le 18 mars comme je l'ai écrit au dessu et tout s'est bien passé. Si vous voulez j'ai mis le récit de mon accouchement dans accouchement et j y explique la césa. En tout cas je peux vous dire plus de peur que de mal , on ne sent rien du tout et une semaine aprés j ai repris mes activités, j'ai juste un peu de mal a me lever d'un coup de mon lit :lol: mais le 4 ème jour je remarché quasiment normalement. Bonne accouchement à toutes.[/quote:23a9f21629] FELICITATION A TOI !!!! je vais vite lire ton récit!!!! je te souhaite pleins de bonheur !!!
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 18:46
salut! ayé je suis rentrée de mon rdv , donc je rentre à la mater dimanche soir et cesa lundi 7 à 8h30 :lol: un melange de joie et de stress , mais il nous tarde d'y etre!!! je viens d'aller faire les courses et surtout de remplir le congel à fond pour pas que chéri soit trop perdu durant mon absence :lol: !!! le pauvre je crois qu'il stress 2x plus que moi :lol: sinon elle a vraiment bien grossit , gyg à haluciné en 2semanne elle est passée de 2kg600 à 3kg400 :shock: ,mais bon ca reste approximatif(en tout cas Mcdo ca marche :lol: ) biz
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 18:59
[quote:51b758e7cf="aussan"]salut! ayé je suis rentrée de mon rdv , donc je rentre à la mater dimanche soir et cesa lundi 7 à 8h30 :lol: un melange de joie et de stress , mais il nous tarde d'y etre!!! je viens d'aller faire les courses et surtout de remplir le congel à fond pour pas que chéri soit trop perdu durant mon absence :lol: !!! le pauvre je crois qu'il stress 2x plus que moi :lol: sinon elle a vraiment bien grossit , gyg à haluciné en 2semanne elle est passée de 2kg600 à 3kg400 :shock: ,mais bon ca reste approximatif(en tout cas Mcdo ca marche :lol: ) biz[/quote:51b758e7cf] Je viens de t'envoyer un message sur le post des avrilettes, j'ai pas penser à venir sur celui ci d'abord... :? idiote que je suis!!! Bon et bien je vois que tu as ta date, tu es contente ??? Moi je suis à J-3... je suis très presser et de moins en moins stresser, je pense que l'impatience d'avoir ma fille dans mes bras a pris le dessus sur la peur et le stress!!!! Je penserai bien à toi lundi matin!!!! :wink:
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 19:18
roooh bein decidement on arrete pas de se croiser! :lol: oui je suis super contente , je crois que cette semaine va etre la plus longue de ma vie :shock: ca approche pour toi moi aussi je vais bien penser à toi vendredi :lol: , au fait vous avez le prenom???
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 19:19
ooops j'ai rien dit je viens de le voir dans ta banniere juste au dessus :lol: tete en l'air... c'est tres mignon!
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 21:29
[quote:f437038cfd="aussan"]ooops j'ai rien dit je viens de le voir dans ta banniere juste au dessus :lol: tete en l'air... c'est tres mignon![/quote:f437038cfd] on arrete pas de se croiser!!! je te confirme que pour moi ces derniers jours semblent durer une éternité!!!! merci ma belle!!!! nous avons eu du mal a choisir le prénom!!! toi si je me souviens bien ce sera janelle ??? j'ADORE !!!!! j'ai hate de voir une foto de ta pépette!!!! gros bisou
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 08:59
Dernier passage pour moi les filles Je rentre à la mater cet aprem pour ma césa qui est programmée demain matin... Je penserai bien à vous, surtout à toi [color=blue:664826f047]AUSSAN[/color:664826f047], qui accouchera quelques jours après moi!!! Prenez bien soin de vous et de vos bidous!!! Gros bibi :wink:
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 09:07
salut! ca va pas trop stressé??? moi c'est un melange de stress et d'ecxitation resultat : j'en suis à 2h de sommeil par nuit :evil: j'y pense tout le temps. il doit te tarder , la nuit va surement etre longue pour toi! je rentre dimanche soir;vivement lundi! :lol: moi aussi je penserai à toi demain matin! courage , bientot le + beau jour de ta vie !!! lydie
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 09:15
Je stress un peu mais c'est plutot l'exitation qui est là !!! Tout comme toi depuis 8 jours je ne dors presque plus!!! mais je pense que le psychologique y joue beaucoup!!! Nos césa sont tellement rapprochées que je ne pourrai pas te raconter comment çà se passe mais on pourra comparer dès notre retour!!! je te souhaite bon courage à toi aussi et surtout que du bonheur avec ta petite princesse!!!
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 20:20
Voilà je suis de retour à la maison avec mon bébé d'amour!!! Je vous raconterai mon accouchement dès que j'en aurai le temps [color=blue:41e61ea5ea]AUSSAN[/color:41e61ea5ea] j'espère que tout c'est bien passé!!! Dur dur hein???? Gros bisou
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 20:40
coucou les filles, Comment ce sont passer vos cesarienne ? Moi la mienne est programmée pour le 18 avril, je n'aprehende pas trop pour l'instant mais je suis sur que plus la date va approcher plus je vais avoir peur !! :shock: http://montitbebe.skyrock.com Laissez des commentaires svp :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.