Posté le : 26-03-2008 à 17:21
[quote:67515608c4="aussan"]salut
ha merci amélie un beau temoignage comme je les aime !!! :lol:
MIssicy tu nous donnes aussi un petit espoir , comme quoi ils peuvent nous faire patienter jusqu'au dernier moment , mais je ne pense pas à ca pour ne pas etre decu...
bonne chance à toi et tiens nous quand meme au courant :wink:
vivi ça approche à grand pas pour toi ! moi je serais que mardi , je me dis que c'est peut etre pas plus mal de connaitre la date au dernier moment au moins pas le temps de trop stresser...
mes nuits sont de +en+ dur ,contractions douloureuses , des mals de tronches attroces (ca je sais pas si c'est franchement normal :? ), et parfois des vomissement pdt les contractions , si ca recommence j'irai quand meme faire un ptit tour à la mater...+ les grands classique bassin, pubis...
bref que du bonheur :lol:
ahhh, j'adore me plaindre ca fait du bien :lol: :lol: :lol:
et toi ca va bien?[/quote:67515608c4]
Bah alors ma poulette, bébé voudrai t'il sortir ???on dirai que oui !!!
pour les vomissements, la SF m'avait dit que çà pouvait arriver pendant les contractions, chez certaines femmes ce n'est que des nausées et chez d'autres c'est la gerbe...pas de chance pour toi!!! :cry:
c'est clair que je décompte les jours juska ma césa.... je suis impatiente!!!
moi aussi çà devient dur, mes nuits semblent interminables, je ne supporte plus aucune position... mais bon je me dit qu'à la fin de la semaine prochaine j'aurai ma puce dans les bras!!!
allez courage ma belle... la fin est proche!!!
n'oublie pas de me tenir au courant de ton rdv du 01 avril!!!!
bisou