Qui a une cesa programmee? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 12:40
[color=red:c94a43dfca]MELSHA[/color:c94a43dfca] encore félicictation pour ce jolie bébé, j'adore le prénom que tu as choisi c'est très jolie!!! repose toi bien surtout!!! [color=red:c94a43dfca]AUSSAN[/color:c94a43dfca] çà serai marrant qu'on ai les même dates, de toute façon je pense qu'il n'y aura pas beaucou d'écart entre nos 2 dates étant donné que l'on a les mêmes DPA à 1 jour près!!!! allez courage la belle!!!! il faut qu'on soit courageuses!!!! [color=red:c94a43dfca]LILOU[/color:c94a43dfca] je pense bien à toi!!!! bébé doit être dans tes bras maintenant!!!! viens vite nous donner des news!!! [color=red:c94a43dfca]CHOUNIE[/color:c94a43dfca] félicitation à toi!!!! tu sais ici on est toutes assez angoisser par la césa donc tous les commentaires de maman ayant vécu une césa sont les bienvenue !!! viens vite nous raconter ton aventure!!! [color=red:c94a43dfca]MISSICy & MARYLUDO[/color:c94a43dfca] avez vous eu vos dates ??? donnez nous des news!!!
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 13:56
[size=18:7fa832b039][color=blue:7fa832b039]AUSSAN alors cette date ?????[/color:7fa832b039][/size:7fa832b039]
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 16:43
j'en reviens juste , et pas de date pour l'instant :evil: j'suis degouté ! je le revoi le 1er avril et on decidera de la date a ce moment la car il veut luil aisser toutes les chances de se tourner(bon , ca c'est bien) ; mais a coté de ca il me dit qu'elle a le cordon completement en tortillé autour du cou et que ca releverrai du miracle qu'elle se tourne ! :shock: ils sont d'une logique ces medecins donc le mystere reste entier ; suspense ...jusqu'au 1er :lol: c'est frustrant quand meme :x
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 18:23
Rhoooo ma pauvre [color=blue:4c32d9b9ec]AUSSAN[/color:4c32d9b9ec] !!! tu dois etre déçu de devoir encore patienter !!!! d'un autre coté je comprend que ton gygy veuille te laisser le maximum de chance d'accoucher par voix basse mais en toute sincérité étant donné la position de nos bébés il ne faut pas trop espérer!!!! je rentre à la clinique le 03 donc j'aurai le temps de savoir le verdict pour toi!!! courage ma belle!!!! :wink: moi sincèrement je n'en peux plus, sa tete me gêne de plus en plus, je ne supporte plus aucune position!!! tu dois etre dans le même cas que moi!!!! gros bisou!!!
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 18:31
oui ! ca tete me gene en continu et par moment elle pousse vers le haut tellement fort qu'on voit sa tete "sortir" ! c'est tres genant surtout assise j'ai l'impression d'avoir un baton dans le ventre qui m'empeche de bouger le pire c'est pour se pencher en avant = mission impossible!!! enfin tu dois connaitre tout ca ! :roll: sinon j'ai apris que dans ma mater ils ne laissaient pas les peres assister à la césa , mon cheri est assez decu (et moi aussi) ; ils disent qu'ils ne preferent pas pour les riques d'infections , dommage... sinon toi ca va bien ? pas de contractions parce que moi j'en ai de + en+ surtout la nuit :evil: biz
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 20:14
Bonjour, je viens de lire tout le post et si vous voulez, je peux vous donner mon témoignage de césarienne. J'en ai une il y a 6 mois. [b:01a28aefc8]Aussan[/b:01a28aefc8], dans la mater où tu accouches si le seul argument pour que le papa ne soit pas là est le risque infectieux, je trouve ça un peu bizarre... Ils suffit que le papa soit habillé comme l'équipe médicale et respecte les mêmes règles d'hygiène et c'est bon, non? Mon chéri n'avait pas pu assister à la césa mais c'était parce que la salle d'op était petite et qu'il allait gêner l'équipe...Et effectivement, c'était pas très grand ! Concernant l'injection qui donne les contractions après l'accouchement, je ne l'ai pas eue. Mais j'allaitais et l'allaitement donne naturellement des contractions, c'est peut être pour ça ? J'avais laissé mon témoignage de césarienne dans "vos témoignages : la césarienne et vous" , je pense qu'il est rassurant :wink:
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 17:34
bonjour djanss merci pour ce liens (je l'avais pas vu ) , beaucoup de temoignages rassurants !!! dommage qu'ils aient verrouillé le post , je comprends pas pourquoi :shock: en ce qui concerne la presence du papa j'ai trouvé ça louche aussi , je crois surtout qu'ils on pas envie de s'embeter avec "ça" et point final . mais j'habite en pleine cambrousse et cette mater est a 10minutes de chez moi(et tres bien reputé mise à part ce bemol) ; la plus proche est ensuite à 1h30 et pas bien reputé du tout , donc je prefere etre a coté et que ce soit mon gyneco qui s'occupe de moi , je crois que le fait que le futur papa ne puisse pas etre la ma fait encor plus mal que la cesa en elle meme ; mais je relativise sinon on partirai vite en grosse deprime :wink:
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 19:11
Pour moi aussi la présence du papa est refusée!!! je suis dégouté! en tout cas depuis ce matin je ne suis pas bien du tout, j'ai quelques contractions irrégulières, je suis réveillée depuis 4h30 du mat et la petite n'arrete pas de bouger... serai-ce la pleine lune??? j'aimerai bien!!!!! gros bisou
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 19:35
salut vivi ! oh j'espere pour toi , au moins c'est ton bébé qui choisira sa date d'anniversaire et pas l'emploi du temps du gygy :lol: allez allez un petit effort , et surtout si tu t'en va t'oublis pas le petit message pour prevenir hein !
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 19:47
Ne t'inquiète pas je n'oublierai pas de venir vous prévenir!!! en tout cas je croise les doigts car j'en ai vraiment marre!!! entre les douleurs par rapports à sa position, les remontées acides, les contractions.....pfffff dur dur les joie de la grossesse!!!! bon courage à toi ma belle car on est dans le même bateau!!! :wink:
MARYLUDO42 62 messages
MARYLUDO42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 11:07
coucou, Alors maintenant on ne parle plus de cesa déclanchement mercredi 26 MARS :? ca approche mais si il y a un problème césa bien sur mais j'ai peur le jour approche on vera bien. bon courage a toutes a bientot j'espere pour de bonne nouvelle.
MARYLUDO42 62 messages
MARYLUDO42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 11:08
coucou, Alors maintenant on ne parle plus de cesa déclanchement mercredi 26 MARS :? ca approche mais si il y a un problème césa bien sur mais j'ai peur le jour approche on vera bien. bon courage a toutes a bientot j'espere pour de bonne nouvelle.
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 14:05
[quote:372a213b85="MARYLUDO42"]coucou, Alors maintenant on ne parle plus de cesa déclanchement mercredi 26 MARS :? ca approche mais si il y a un problème césa bien sur mais j'ai peur le jour approche on vera bien. bon courage a toutes a bientot j'espere pour de bonne nouvelle.[/quote:372a213b85] Bon courage à toi !!! je te souhaite un bel accouchement et plein de bonheur !!! Ne t'inquiète pas de vas vite revenir nous raconter ta belle aventure!!!! Plein de bisou à toi et bébé!!!! :wink:
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 23:20
salut c'est genial pour toi , un "vrai" accouchement! bon c'est sur psychologiquement faut tout recommencer mais bon , c'est quand meme autre chose :lol: si c'est pas indiscret , pourquoi ce virement de situation ? :shock:
Guest104777
4 messages
Guest104777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 14:41
jé acouché le 18 fevrier par cesa programé. franchemen il ne fo pa angoisser . je peu pa comparer avec un acouchemen normal mai je sé ke pour ma premiere il mon fé une cesa o dernié momen sou peri et bin je prefere 100 foi ke tou soi programé, et tan pi si sé hyper medicalisé car c la santé du bb le plus importan. il mon posé la rachianestesie a 8h45 pa douloureu du tou c juste pa agreabl, sa a fé efet tou de suite je ne senté plus le bas de mon corps et il mon alongé. il on posé le champ pour ke je puisse pa voir. et hop !!! a 9h24 mon peti bout est née. sé sur ke pendan kil ouvre tu sen ton corp ki bouge et tu resen tou [u:dd57da49e8]mai pa la douleur [/u:dd57da49e8](kan il t ouvre tu sen juste kon te touche mé tu na ocune douleur , c tré etrange ) tu sen kan il von chercher a l interieur et tou , c un peu gore kan on y pense mai bon. le plus dificile sé en sale de reveil, il viene t apuyer regulieremen sur le ventre pour voir les perte de san et l uterus et sa sé tré douloureu. jé reussi a me lever et marcher dé le lendemin et jé bocou moin derouiller ke pour ma premiere ki n été pa prevu. il fo pa dramatisé le fé d avoir une cesa il fo se dire ke sé une chance d avoir un acouchemen non douloureu et ke sé une chance d avoir un bb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.