Qui a une cesa programmee? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 17:37
salut moi je ne saurais que jeudi prochain mais normalement ce sera vers le 1er , il me tarde mais en meme temps sttrreesssssss !!! j'espere que tout ce passera bien pour toi et on attends ton recit et les photos :wink:
MARYLUDO42 62 messages
MARYLUDO42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 14:12
moi je rendre le 19 mars vers 11h00 aprés je ne sais pas exactement quand elle est programmé :(
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 15:15
[quote:63c24f58ce="aussan"]salut moi je ne saurais que jeudi prochain mais normalement ce sera vers le 1er , il me tarde mais en meme temps sttrreesssssss !!! j'espere que tout ce passera bien pour toi et on attends ton recit et les photos :wink:[/quote:63c24f58ce] Coucou la miss!!! Moi j'ai ma date lundi!!!!! bouuuuuuuu j'ai peur!!! et je pense avoir à peu près la même que toi puisque nous avons la même DPA!!! :wink: On sera dans la même galère en même temps!!! :wink: Courage à toutes les autres filles!!!! :)
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 22:04
rooohhh j'vais etre la derniere à savoir :evil: ,c'est stressant cette attente !!!! moi je n'ai aucune idée si elle est en siege decompleté ou pas il ne m'en a pas parlé :roll: par contre missicy moi c'est carrement mon gyneco qui ma dit qu'il étais contre la version et que si j'en voulais une il fallait que j'aille voir qq'un d'autre car lui ne prenait pas le risque :shock: forcement ca donne pas envie d'essayé surtout sachant qu'il a 35ans de metier et qu'il est particulierement bien reputé;alors jme suis pas posé de questions a ce sujet mais je comprends que ca puisse etre tentant :wink: vivi tiens nous au courant pour la date et stress pas trop !!!!!(oui je sais facil a dire 8) ) biz
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 13:26
salut les cesarinettes ! alors toujours pas de bébés tournés , moi non je commence a avoir de bonnes contractions depuis qques jours avec des bonnes douleurs de rrrr alors je les surveillent de pres pour pas arriver en cata a la mater mais bon elles sont pas vrement regulieres pour le moment... bon vivi alors cette date !!!! :D
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 13:55
salut les filles, Je n'ai pas de cesa prog mais elle me pend au nez car je ss un petit gabarit (1m53) et j'ai un petit bassin en plus il me manque 1 cm donc le gygy m'a mis au parfun c'est vrai qu'a 70 % j'y ai le droit surtout si Monsieur arrive a terme donc je croise les doigts mais bon faudra bien le sortir ce loulou donc je verrai le jour J NO PANIQUE! BIZ :wink:
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 14:30
[quote:9c0e354f64="aussan"]salut les cesarinettes ! alors toujours pas de bébés tournés , moi non je commence a avoir de bonnes contractions depuis qques jours avec des bonnes douleurs de rrrr alors je les surveillent de pres pour pas arriver en cata a la mater mais bon elles sont pas vrement regulieres pour le moment... bon vivi alors cette date !!!! :D[/quote:9c0e354f64] coucou la belle çà y est j'ai ma date !!!! ce sera le 04 avril au matin, je rentre donc en clinique la veille à 16h00 !!! et toi tu as eu ta date ???? viens vite me dire!!!! gros bisou
melsha 16 messages
melsha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 21:43
[quote:7d578da627="aussan"]salut melsha , pour nous c'est super que ta cesa soit bien avant la notre ; comme ca tu pourra venir nous raconter ( enfin que si ca c'est bien passer) :lol: vivi , moi aussi c'est une petite fille , et mon premier bébé ; aujourd'hui au cours d'accouchement (ou franchement jme suis fait un peu chié parceque pour un accouchement par cesa bein ya rien d'expliqué ) je me suis rendu compte que dans 3 semaines nos bébés seront la ! ca fait flipper on attends ce moment depuis 8mois mais maintenant qu'il arrive ...on est beaucoup moins sur de soi :roll:[/quote:7d578da627] alors me voici de retour avec mon tit homme!! :D donc je vous raconte comme prévu arrivée à l'hopital le 10 mars pour 10h15 ensuite 1h de monitoring et examen du col ensuite pose d'1 cathétere, de bas à varice(pour éviter la phlébite) et de la sonde urinaire puis ensuite vers 13h15 on est venu me chercher pour m'emmener au bloc là bas on te prépare on te pose des patchs pour écouter ton coeur et ensuite on te fait la rachianesthesie (je ne voulais pas d'anesthésie générale) cela va très vite du dessous des seins jusqu'aux pieds on est complètement endormi ensuite on t'allonge et on t'attache les 2 bras en croix c'est pour éviter que tu es envie de toucher ou de gratter et là ensuite le gynéco pose le champ opératoire et commence immédiatement la césa il ouvre au niveau du pubis légèrement au dessus sur 1 longueur de 20 cm environ tu ne sens absolument rien du tout cela va très vite tu as juste 1 peu la sensation qu'on cherche en toi mais rien de douloureux et en 20 minutes ma merveille était là on te montre le bébé par dessus le champ car pas le temps de le mettre sur toi car au bloc il fait très froid et il faut faire vite pour réchauffer le bébé donc là le pédiatre se charge de bébé avec la sage femme et au bout de 10 minutes on m'a amené bébé en couveuse tout près de moi pour que je le vois et la sage femme l'a sorti 2 minutes pour que je puisse l'embrasser et ensuite remis en couveuse et parti en maternité avec son papa qui malheuresuement a du attendre à l'extérieur pendant déjà tout ce temps le gynéco a recommencé à recoudre et c'est là le plus long faut compter 45 minutes pour tout refermer et ensuite tu restes 3heures en salle de réveille et ensuite 3 heures ou 4 heures en salle de repos et surveillance à la maternité mais là bébé et papa sont avec toi. le plus difficile c'est l'après césarienne la douleur est terrible c'est difficile et c'est très long malgré les anti-douleurs et bien c'est dur mais bon faut du temps et c'est long de se remettre cela fait 1 semaine et j'ai toujours aussi mal ma cicatrice est belle mais gonflée et pleins d'hématomes et j'ai du mal à marcher à me laver à m'habiller etc... heureusement papa est là pour m'aider et surtout s'occuper de bébé voilà en partie le résumé de ma césarienne je tiens quand même à dire que malgré la douleur post césa je ne regrette rien et que je suis super heureuse la douleur n'est rien comparé à la petite merveille que je tiens dans mes bras il est la récompense de tout bon courage à vous toutes et n'ayez pas peur tout ira bien c'est promis bisousssssssssssssssssssss
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 21:56
Merci MELSHA pour ton récit !!!!! je suis ravie de voir que ton bébé te comble de bonheur et te fasse oublier la douleur !!! comment s'appelle t'il ??? quels sont ces mensurations ??? prend bien soin de toi, repose toi bien !!!! et surtout rétabli toi vite!!! pour ma part ma césa est programmée le 04 avril au matin gros gros bisou à toi et au bébé
melsha 16 messages
melsha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 23:23
[quote:1105619880="vivi93"]Merci MELSHA pour ton récit !!!!! je suis ravie de voir que ton bébé te comble de bonheur et te fasse oublier la douleur !!! comment s'appelle t'il ??? quels sont ces mensurations ??? prend bien soin de toi, repose toi bien !!!! et surtout rétabli toi vite!!! pour ma part ma césa est programmée le 04 avril au matin gros gros bisou à toi et au bébé[/quote:1105619880] merci à toi!! :D mon tit bout se prénomme Sasha il mesure 49cm et pése 3kg 440 il est parfait magnifique et va trés bien :D nous sommmes aux anges!! je pesnserais à toi le 4 avril et je suis sure que toi aussi tu seras comblée!! pleins de bisoussssssssssssssssssssss
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 23:25
) felicitation!!! ptite kestion , il parait qu'apres on a quand meme des contractions assez douloureuses pour ke l'uterus ce remette en place (je crois) , c'est vraix ca? vivi moi je connais ma date vendredi , peut etre va t on y passer le meme jour , ca serait rigolo (enfin si je puis dire ... :shock: )
melsha 16 messages
melsha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 23:29
[quote:caf1bf5baf="aussan"]) felicitation!!! ptite kestion , il parait qu'apres on a quand meme des contractions assez douloureuses pour ke l'uterus ce remette en place (je crois) , c'est vraix ca? vivi moi je connais ma date vendredi , peut etre va t on y passer le meme jour , ca serait rigolo (enfin si je puis dire ... :shock: )[/quote:caf1bf5baf] merci beaucoup!! :D oui c'est vrai pour les contractions c'est hyper douloureux d'ailleurs ils t'injectent meme 1 produit pour te les provoquer mais c'est normal c'est pour la cicatrisation de l'utérus. bon courage à toi et ne t'inquiete pas 1 fois que bébé est là tu oublies toutes les douleurs tu supportes tout!! bisous
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 23:41
rooh , dans ma boite a arguments pour la cesa yavé "au moins on a pas a supporter ces fout*** contractions douloureuses pdt je sais pas combiende temps" celui la jpeux le rayer de la liste ! mais c'est pas grave positive attitude comme dirai l'autre! oh moin on les verra plu tot que prevu et on deviendra pas folle a attendre le moindre signe qui pourrait dire que.....quand je lis les posts des marsiennes ca me deprime pour elle cette attente , ce doute et tout ca , bein nous on aura pas ca ahahaha!!!!
melsha 16 messages
melsha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 07:31
[quote:1cf2a3d3bb="aussan"]rooh , dans ma boite a arguments pour la cesa yavé "au moins on a pas a supporter ces fout*** contractions douloureuses pdt je sais pas combiende temps" celui la jpeux le rayer de la liste ! mais c'est pas grave positive attitude comme dirai l'autre! oh moin on les verra plu tot que prevu et on deviendra pas folle a attendre le moindre signe qui pourrait dire que.....quand je lis les posts des marsiennes ca me deprime pour elle cette attente , ce doute et tout ca , bein nous on aura pas ca ahahaha!!!![/quote:1cf2a3d3bb] oui c'est sure!! mais la seule différence c'est que les contractions sont provoquées aprés la césa....
MARYLUDO42 62 messages
MARYLUDO42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 10:34
[quote:c9dcdec81e="lilou5962"]Coucou pour moi ca y est j ai la date c est mardi 18 au matin, rentrée en clinique le 17 à 16 h :evil: . Je viendrais vous raconter vu qu'apparemment je suis la première vu ma date. Bon courage les filles[/quote:c9dcdec81e] c'est ma date fatidique, je pense trés fort à toi en ce grand jour. BON COURAGE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.