Qui a une cesa programmee? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
casteuf 66 messages
casteuf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 17:11
coucou courage, pense a ton bebe que tu auras bientot dans les bras, de la joie de pouvoir enfin le voir. bisous :D
cathseb 75 messages
cathseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 17:56
j'ai entendu dire ça aussi... par ma propre mère.. à qui l'on avait prédit des garçons, et finalement, elle a eu 2 filles... et surtout, pour moi qui suis aussi dans l'attente d'une "surprise", j'aurais bien aimé avoir un avis... les battements étaient environ de 145 à la min lundi dernier chez l'obstétricien, alors c'est rapide ou lent? Merci de vos conseils ! Bonne fin de grossesse à toutes !
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 18:22
[quote:60b068e723="sevrom"]coucou!!! les filles j'en mene pas large car la sage femme vient de me rappeler et ils ont décider de me déclencher ce soir!! je rentre à la mater à 20h30!!!! j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!! :? :? :?[/quote:60b068e723] Bonjour j'ai été déclenché a j+3. J'était à la mater pour un monitoring de contrôle et la sf m'a dit qu'elles allaient me déclencher, à cet instant j'ai eu un grand moment de panique et envie de pleurer mais tout s'est très bien passé. Ne t'inquitète pas tout ira bien pour toi. et dans quelques heures tu tiendras ton magnifique bébé dans tes bras.
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 18:22
[quote:b431e2d87e="sevrom"]coucou!!! les filles j'en mene pas large car la sage femme vient de me rappeler et ils ont décider de me déclencher ce soir!! je rentre à la mater à 20h30!!!! j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!! :? :? :?[/quote:b431e2d87e] Bonjour j'ai été déclenché a j+3. J'était à la mater pour un monitoring de contrôle et la sf m'a dit qu'elles allaient me déclencher, à cet instant j'ai eu un grand moment de panique et envie de pleurer mais tout s'est très bien passé. Ne t'inquitète pas tout ira bien pour toi. et dans quelques heures tu tiendras ton magnifique bébé dans tes bras.
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 18:59
Bonjour j'ai aussi entendu qu'a une epoque il se fiait aux battements cardiaque. Lors de la 1e echo 170/min là je suis à J -19 et en moyenne 140 à 150/min et c'est un petit mec (vu lors de la 2e echo sur à 99.9% alors mefiance rien de tel que l'echographie ou bien le jour J !!!! bonne soirée
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 21:23
[quote:f7f612617f="sevrom"]vraiment un grand merci à toutes!!!!! plus que quelques heures en effet.... sinon oui c'est à l'écho qu'ils ont vu ca!!! voila!!! bonne soirée a toutes!!! et encore merci :D !!![/quote:f7f612617f] une pensé pour sevrom qui est a la mater maintenant et qui doit etre en tout cas j'espere rassuré!!!!
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 16:30
[quote:5208b4d3de="aussan"]salut a toutes dpa le 15 avril et comme ma fille a tres peu de chances de pouvoir se tourner cesa prevu autour du 1er avril... je vais passer pour une taré mais figurez vous que moi c'est l'inverse ! j'avais tres peur de la cesa donc mon gygy et les gens autour de moi qui y sont passés ont essayé de me rassurer en me vantant au maximum les mérites de celle ci ; mais a tel point que maintenant je flippe qu'elle arrive a se retourner et que je doivent accoucher naturelement :shock: vraiment pas net !!! le seul truc qui m'embete c'est que papa ne puisse pas etre la ; mais mise a part ca ...??? alors les filles si vous voulez etre rassuré jpeu vous faire de la pub a fond !!! (helas...) biz[/quote:5208b4d3de] Bonjour à toi tu as du avoir de grandes éloges sur la césa alors!!!!! j'aimerai être comme toi et ne pas avoir peur mais je t'avoue que plus le temps passe et plus j'ai peur!!! nous allons donc accoucher en même temps toi & moi car ma DPA est le 16!!!! :wink: je veux bien que tu me rassure si tu as eu de bons écho des césa car moi à part me dire que je ne pourrai pas me lever pendant 2 à 3 jours on a rien su me dire de plus... pas cool :cry:
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 16:32
[quote:9a77b20bfe="aussan"]salut a toutes dpa le 15 avril et comme ma fille a tres peu de chances de pouvoir se tourner cesa prevu autour du 1er avril... je vais passer pour une taré mais figurez vous que moi c'est l'inverse ! j'avais tres peur de la cesa donc mon gygy et les gens autour de moi qui y sont passés ont essayé de me rassurer en me vantant au maximum les mérites de celle ci ; mais a tel point que maintenant je flippe qu'elle arrive a se retourner et que je doivent accoucher naturelement :shock: vraiment pas net !!! le seul truc qui m'embete c'est que papa ne puisse pas etre la ; mais mise a part ca ...??? alors les filles si vous voulez etre rassuré jpeu vous faire de la pub a fond !!! (helas...) biz[/quote:9a77b20bfe] Bonjour à toi tu as du avoir de grandes éloges sur la césa alors!!!!! j'aimerai être comme toi et ne pas avoir peur mais je t'avoue que plus le temps passe et plus j'ai peur!!! nous allons donc accoucher en même temps toi & moi car ma DPA est le 16!!!! :wink: je veux bien que tu me rassure si tu as eu de bons écho des césa car moi à part me dire que je ne pourrai pas me lever pendant 2 à 3 jours on a rien su me dire de plus... pas cool :cry:
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 16:36
[quote:6009b470fe="aussan"]salut a toutes dpa le 15 avril et comme ma fille a tres peu de chances de pouvoir se tourner cesa prevu autour du 1er avril... je vais passer pour une taré mais figurez vous que moi c'est l'inverse ! j'avais tres peur de la cesa donc mon gygy et les gens autour de moi qui y sont passés ont essayé de me rassurer en me vantant au maximum les mérites de celle ci ; mais a tel point que maintenant je flippe qu'elle arrive a se retourner et que je doivent accoucher naturelement :shock: vraiment pas net !!! le seul truc qui m'embete c'est que papa ne puisse pas etre la ; mais mise a part ca ...??? alors les filles si vous voulez etre rassuré jpeu vous faire de la pub a fond !!! (helas...) biz[/quote:6009b470fe] Bonjour à toi tu as du avoir de grandes éloges sur la césa alors!!!!! j'aimerai être comme toi et ne pas avoir peur mais je t'avoue que plus le temps passe et plus j'ai peur!!! nous allons donc accoucher en même temps toi & moi car ma DPA est le 16!!!! :wink: je veux bien que tu me rassure si tu as eu de bons écho des césa car moi à part me dire que je ne pourrai pas me lever pendant 2 à 3 jours on a rien su me dire de plus... pas cool :cry:
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 17:07
OUPSSSSS !!!!! çà beugue!!!! et moi je begaye!!!! hihi
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 19:21
je ne dit pas que je n'ai pas peur ;je flippe! mais moins que pour un accouchement classique tu ne peux pas trop marcher 1 ou 2jours (et encore ca depend des gens)mais je prefere ca que d'etre dechiré de partout et de peut etre pas pouvoir m'assoir pdqque temps ou avec un gros coussin a vieu sous le derriere! comme c'est programmé ta pas 10h de contractions a te taper a etre plié en quatre a entendre "mais non madame vous b'etes qu'a 4 doigts il va encore falloir etre patient meme si vous souffrez" :evil: et ta le temps de tout prevoir avant. maintenant; entre le moment ou il commence a t'ouvrir et le dernier points de suture il ne se passe que 15 minutes , c'est pas beau ca ,ta meme pas le temps de respirer que ta deja ton bébé dans les bras? un petit plus (sans trop d'importance mais bon) les bébés qui naissent par cesa sont beaucoup plus beau a la naissance car ils n'ont pas été "ecrasé" en sortant :wink: c'est tjs simpa! j'en ai plein d'autre comme ca si tu veux mais j'en garde un peu pour plus tard quand le moral sera en baiss :lol: non sans rire , il faut qu'on positive et que l'on voit ces bon cotés sinon on va pas en dormir jusqu'au jour J (deja que ... :roll: ) sinon c'est une fille ou un garcon , le premier je suppose?
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 19:32
[quote:0bd834cdee="aussan"]je ne dit pas que je n'ai pas peur ;je flippe! mais moins que pour un accouchement classique tu ne peux pas trop marcher 1 ou 2jours (et encore ca depend des gens)mais je prefere ca que d'etre dechiré de partout et de peut etre pas pouvoir m'assoir pdqque temps ou avec un gros coussin a vieu sous le derriere! comme c'est programmé ta pas 10h de contractions a te taper a etre plié en quatre a entendre "mais non madame vous b'etes qu'a 4 doigts il va encore falloir etre patient meme si vous souffrez" :evil: et ta le temps de tout prevoir avant. maintenant; entre le moment ou il commence a t'ouvrir et le dernier points de suture il ne se passe que 15 minutes , c'est pas beau ca ,ta meme pas le temps de respirer que ta deja ton bébé dans les bras? un petit plus (sans trop d'importance mais bon) les bébés qui naissent par cesa sont beaucoup plus beau a la naissance car ils n'ont pas été "ecrasé" en sortant :wink: c'est tjs simpa! j'en ai plein d'autre comme ca si tu veux mais j'en garde un peu pour plus tard quand le moral sera en baiss :lol: non sans rire , il faut qu'on positive et que l'on voit ces bon cotés sinon on va pas en dormir jusqu'au jour J (deja que ... :roll: ) sinon c'est une fille ou un garcon , le premier je suppose?[/quote:0bd834cdee] c'est vrai que rien qu'à te lire tu m'as déjà remonter le moral!!!!! garde s'en un peu de coté pour les jours ou çà n'ira pas trop!!! hihi :lol: pour moi c'est une petite fille et bb1 et toi ???
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 11:39
[quote:29a3480ed2="sese84"]bon je me lance car j entend souvent parler qu il y a une relation entre la frequence des battements du coeur et le sexe de l enfant alors dite moi ce que vous en pensez est ce vrai ou en tout cas est ce que ca a marché pour vous ? votre experience merci de vos réponse moi je suis a BB4 on ma annoncer une fille a la deuxieme écho et un garcon a la troisieme en fait on s est plus alors on attend ce sera la surprise !! je suis a J-8 et les battements sont de 145 alors pour vous fille ou gars??? qu en pensez vous???[/quote:29a3480ed2] bonjour sese84, J'ai vu aussi sur le fofo des mamans qui disaient la même chose ... en principe c'est la dernière écho qui est fiable car le bébé est beaucoup plus formé donc on voit mieux (je ne vais rien t'apprendre, c'est ton 4ème) ! Pour mon premier, à la première écho on m'a dit que c'était une fille, à la deuxième aussi et à la troisième donc 2 mois avant d'accoucher on m'a dit "c'est un petit garçon !" ça m'a choqué et heureusement que j'étais allongée sinon je serai tombée ... Mais l'important c'est que ton bébé soit en bonne santé, je crois que je ne le dirai jamais assez souvent !! Au fait sese84, c'est ton département le vaucluse ou c'est juste comme ça ? parce qu'on a fait un topic ici "mamans du 84" donc si tu veux nous rejoindre je reviendrai te mettre l'adresse ... A bientôt j'espère et bonne fin de grossesse ....
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 14:17
Coucou sese84, je viens de t'envoyer un mp avec l'adresse, au cas où tu ne l'aurais pas reçu fais moi le savoir c'est dans la rubrique entre mamans, y'a un sujet " mamans du 84(tome 2) " on est à la page 25 (oui oui on blablate tu vois !!!) Bizzz à bientôt
melsha 16 messages
melsha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 17:34
bonjour à toutes moi aussi césarienne programmée pour le 10 mars(à 3 semaines du terme) je rentre le matin à 10h15 et césarienne aux alentours de 15 heures!! j'ai 1 trouille d'enfer également j'arrête pas d'y penser et tout se bouscule dans ma tete en même temps j'ai tellement hâte de voir bb... et puis là depuis 4 jours j'ai tellement mal entre les jambes(douleurs pelviennes et ligamentaires il parait...) et au bas du ventre je peux quasi plus marcher que j'ai hâte..j'en peux plus... césarienne programmée car je suis diabétique (diabète gestationnel mais sous insuline) et en plus bébé en siège voilà... en tous cas je comprends ce que les personnes dans le même cas peuvent ressentir!!! et puis c'est vrai que le fait que le papa ne sera pas à coté de moi pendant l'acte chirurgicale cela fout encore plus les boules... en tous cas bon courage à toutes et pleins de bisousssssssssssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.