Posté le : 04-03-2008 à 18:00
Coucou les filles,
Je lis de nombreux post sur le forum et vous êtes toutes hyper pressées d'accoucher... moi aussi bien sûr, j'ai hâte d'avoir ma petite puce dans les bras... mais je redoute tellement l'accouchement que ça me gache le plaisir!!
Il faut dire que j'ai tjs été un peu hypocondriaque, et j'ai tjs eu peur des blouses blanches... en fait je panique vraiment... Plusieurs fois j'ai cru que le moment arrivait ces jours ci, et je me mets littéralement à paniquer! Je ne sais plus ce que je dois faire, ce que je dois prendre, j'ai l'impression que je vais tombr dans les pommes... Mon homme et toute ma famille se montre hyper rassurant, mais rien n'y fais!! A chaque fois que qqn ou moi même se projète dans l'avenir avec la puce, je me dis que c'est trop beau et qu'il y aura forcément un malheur qui empêchera tout ce bonheur... C'est terrifiant! En +, j'ai pas à me plaindre parce que meme gygy (lui aussi je le harcèle!!) me dit que pour un premier bb tout se passe plus que bien et il a même ajouté que "je suis faite pour faire des bébés!!". C'est vrai que j'ai eu une super grossesse...Mais rien n'y fait, je flippe grave...
Voilà, je ne sais pas vraiment ce que j'attends en mettant ce post, peut être que l'une d'entre vous aura LA bonne parole réconfortante?!
Bonne soirée à toutes