En attendant bebe...

Discussions

Auteur
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 13:51
[b:39343dfbe7]Coucou à toutes, voilà, j'ai eu une idée qui est de réunir toute les futures mamans qui attendent impatiemment leur bébé! En ce qui me concerne, je n'en peux plus!! Je veux voir ma fille, voir a quoi elle ressemble, voir ma premiére création personnelle qui sera a tout jamais la plus merveilleuse! Alors si comme moi vous n'en pouvez plus, venez me rejoindre et papottons pour passer ce temps qui ne passe plus en cette fin de grossesse!! En ce qui me concerne, je suis a 2 doigts, col court mais encore un peu postérieur enfin si j'ai bien compris... La SF hier m'a prescrit de l'homeopathie (actaea) je doit en prendre 5 gellule par jours! il parait que ca aide pour l'accouchement et que ca prépare le col.. on verra bien. Je retourne la voir demain matin a 9hoo! Et vous vous en êtes où?[/b:39343dfbe7]
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 13:59
bjr moi il me reste 19 jours mais j'ai super mal kan bb bouge et j(ai mal au ventre kan je suis assise. en plus il neige chez nous et mon homme a decide de faire le menage cet aprem et je suis pas en forme du tout azvec ces nuits dificiles. j'espere que ce mal de ventre est normal; c inkietant. allez courage
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 14:08
[quote:894f4e9700="missidodo"]bjr moi il me reste 19 jours mais j'ai super mal kan bb bouge et j(ai mal au ventre kan je suis assise. en plus il neige chez nous et mon homme a decide de faire le menage cet aprem et je suis pas en forme du tout azvec ces nuits dificiles. j'espere que ce mal de ventre est normal; c inkietant. allez courage[/quote:894f4e9700] [b:894f4e9700]Coucou à toi :wink: moi je doit accoucher le 27 donc normalement encore 23 jours mais on m'a dit que cela devrait pas tarder ... enfin bon je veux pas me mettre ca dans le crane car je n'ai pas envie d'etre decue! Moi aussi, j'ai super mal quand je suis assise !! Je pense que c'est le poid de tout qui fait ca! Et puis ma petite princesse s'amuse à me donner des coup de pied dans les cotes! Sauf qu'elle est descendue de 2 cm donc elle ne les atteint presque plus hihi.. bien fait :lol: Pour les nuits, moi aussi je dort trés mal c'est pour cela que je pete en quelques sorte beaucoup mes plombs mais bon c'est comme ca! Dans quelque jours tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir lol Demain j'éspère que la Sf va me dire que mon col a bougé mais perso je n'y crois pas trop car je n'ai pas eu tellement de contractions depuis ma sortie de l'hopital hier ... enfin on verra bien ...[/b:894f4e9700]
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 15:02
[quote:01d23a66fe="karine12200"]Bonjour, ma sage femme m'a prescrit exactement les meme granules que toi et franchement ca me marche pas ....car j'en prend depuis plus d'un mois et mon col est toujours long et bien fermé depuis un mois, rien a changé. Bon courage.[/quote:01d23a66fe] [b:01d23a66fe]On verra bien ... cela depend de chaque personne je pense! Puis je suis deja ouvert a 2 doigts moi donc bon ... je verrais si tu passes par la tu verra quand j'aurais accouché ... bises[/b:01d23a66fe]
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 15:10
[b:f2a25a18cc][color=olive:f2a25a18cc]coucou les filles moi aussi j'en peu plus! je dois accoucher normalement le 27 mias bon je pense qu'il arriveras avant enfin je l'espere :roll: on verras bien j'ai eu droit a une fausse alerte avant hier soircontractions mais apres prise de spasfon la douleur c'est atténué mais j'ai preferer ne pas reveiller mon homme et j'ai bien fait car ce n'etait le moment. peu etre que sa a fait avancer les choses quiais :wink: :!: j'en serais plus demain car rdv chez gygy je suis si impatiente. j'en peu plus assise il me sort ses pieds sur le coté gauche debout le ventre qui tiraille alors je dit AAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSEEEEEEEZZZZZ tu peux venir on t'attend mon prince :cry: :wink: :roll: :roll: [/color:f2a25a18cc][/b:f2a25a18cc]
jaouad 45 messages
jaouad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 15:23
coucou les fille mon acouchement et prevu pour le 6avril mais il i a deux jour contraction raproché tres forte je me ren donc a la maternité on me met le monitorine on me fes des examin on me di ke tt va bien mes ke lon va ma fer un declenchemen car g la poche d o un pe fellé je suis donc super contente je me di ma fille va arrivé enfin o bou de deux heure la sage femme revien et me di enfin de compte non vs pouvé rentré ché vous se nété pa le likide amniotik depui deu jour c la grosse deprime je ne pense ka accouché
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 15:28
coucou pour moi dpa le 16 mars, et mon col est toujours long et fermé, enfin depuis le 25 février, j'espère qu'il a bougé un p'tit peu depuis le temps, mais comme je n'ai presque pas de contractions je ne pense pas. J'ai juste des douleurs de règles, des contractions mais non douloureuses, et des pics dans le vagin. J'ai un rendez-vous avec la SF le 10 mars à 9h30, on verra bien ce qu'elle dira...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
neness55 74 messages
neness55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 20:30
je me joins à vous!! j'ai hate aussi d'avoir ma petite puce!! ma dpa est le 30 mars , mais je fais un diabete gestationnel et suis sous insuline 3 fosi par jour!! c un peu la galére !! alors à la visite du 8eme mois gygy m'avait dit je vous déclenche mimars!! j'étais contente !! mais aujourd'hui grosse déception au rdv du 9eme mois déclenchement prévu le 22 mars !! je suis un peu deg !!! surtout que mon homme part début avril pour 2 mois et j'aurai voulu qu'il profite un peu de sa puce avant de partir!! mais bon c comme ça!! ça vient bon tout de meme!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 13:02
salut les filles, DPA prévue le 11 avril (je croise les doitgts pour qu'il arrive une tite semaine a l'avance sa sera un beau cadeau!!!! mais je ne fais que le penser car j'ai l'impression que ces futurs bébé ont l'esprit de contradiction!!!!) Sinon c'est pareil pffffff qu'est ce que c'est long je ne sais pas si c'est le fait que se soit le dernier mois qui fait ça car normale on a envie de voir notre loulou ou le fait de se retrouver cloitré a la maison mais je ss trés impatiente jusqu'a présent je trouvais que sa passé vite mais la je trouve le tps hyper long. J'ai l'impression d'avoir vielli de 70ans :lol: essouflé dans les escaliers ou dans une pente,mal au dos, du mal a dormir ts faire en plusieurs etapes etccc.... aie aie aie que c'est dur bizzzz et bonne fin de grossesse :wink:
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 14:39
Coucou les filles, Ma DPA est le 30 mars, mais, comme vous, je suis impatiente de voir la frimousse de mon petit bonhomme ! Pour l'instant j'ai de la chance : j'ai des contractions non douloureuses depuis un bon bout de temps, mais je suis encore en forme. Je monte mes 4 étages à pied (plus doucement certes, mais sans trop d'essoufflement) chaque jour... Je n'ai pas d'ascenseur ;) Je continue à aller à l'aqugym 2 fois par semaine et à faire mes courses ! Après une phase d'insomnie, je dors mieux en ce moment. Bref, tout va bien ! Je ne suis pas encore une baleine... Mais j'ai tellement hâte de voir mon bébé, que si on me disait : " Tu accouches demain ! " je réponbdrai : " Chouette, allons-y !!! "
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.