A quand la fin?

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 21:46
Coucou tout le monde! Je post ce soir pour me plaindre! Comme celles d'entre vous qui attendent la fin avec impatience et qui ne voient pas le bout du tunnel :lol: Alors voilà ma journée: Ce matin je me suis réveillée vers 10h00 ( grasse mat' étant donné que la nuit je n'arrive plus à dormir vers 4h30 :shock: ) pris mon petit déjeuner tranquille devant la TV puis à 12h00 je suis descendue récupérer mon courrier et promener mon chien. Ensuite vers 13h00 j'ai grignoté, puis j'ai fais une bonne lessive que j'ai étendue une fois finie, j'ai fais ma vaisselle de la veille et du jour, fais tous les carreaux de la maison, les poussières etc... Vers 16h00 j'ai fais un bon tour du pâté de maison avec le chien histoire de m'aérer et de marcher un peu, puis je suis allée faire 2-3 courses, j'ai fais un gâteau, un dîner improvisé (ma soeur s'est incrustée à manger :lol: ) et je viens de tout remettre en ordre et...PAS UNE CONTRACTION!!!! Je me disais qu'en faisant tout ça j'aurais des petites contractions et que je pourrais un peu faire avancer les choses mais RIEN! Je désespère...Le petit bouge bien c'est tout, j'ai l'impression qu'il me nargue lol Je sais qu'il me reste 18 jours à attendre mais j'avais bon espoir qu'il vienne en avance. Reste le gros câlin avec le pôpa, mais je ne suis pas convaincue que cela fonctionne...lol Enfin voilà...désolée d'avoir été longue, mais il fallait que je vous raconte ma journée pour que vous compreniez à quel point je suis blasée...
Guest152773
34 messages
Guest152773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 21:53
[quote:698064ca4a="mily_n1"]Coucou tout le monde! Je post ce soir pour me plaindre! Comme celles d'entre vous qui attendent la fin avec impatience et qui ne voient pas le bout du tunnel :lol: Alors voilà ma journée: Ce matin je me suis réveillée vers 10h00 ( grasse mat' étant donné que la nuit je n'arrive plus à dormir vers 4h30 :shock: ) pris mon petit déjeuner tranquille devant la TV puis à 12h00 je suis descendue récupérer mon courrier et promener mon chien. Ensuite vers 13h00 j'ai grignoté, puis j'ai fais une bonne lessive que j'ai étendue une fois finie, j'ai fais ma vaisselle de la veille et du jour, fais tous les carreaux de la maison, les poussières etc... Vers 16h00 j'ai fais un bon tour du pâté de maison avec le chien histoire de m'aérer et de marcher un peu, puis je suis allée faire 2-3 courses, j'ai fais un gâteau, un dîner improvisé (ma soeur s'est incrustée à manger :lol: ) et je viens de tout remettre en ordre et...PAS UNE CONTRACTION!!!! Je me disais qu'en faisant tout ça j'aurais des petites contractions et que je pourrais un peu faire avancer les choses mais RIEN! Je désespère...Le petit bouge bien c'est tout, j'ai l'impression qu'il me nargue lol Je sais qu'il me reste 18 jours à attendre mais j'avais bon espoir qu'il vienne en avance. Reste le gros câlin avec le pôpa, mais je ne suis pas convaincue que cela fonctionne...lol Enfin voilà...désolée d'avoir été longue, mais il fallait que je vous raconte ma journée pour que vous compreniez à quel point je suis blasée...[/quote:698064ca4a] [color=darkred:698064ca4a][/color:698064ca4a]oui je te comprend je suis a J-4 et toujour a la maison, tout comme toi j'ai tout essayé mais non bb et toujour bien o cho, elle bouge bien ossi et surtout le soir, j'ai kelke contractions mais pas tres douloureuse donc c pas pour aujourd'hui, demain j'ai rednez vous avec ma SF et j'espere kel va me dire ke mon col a bougé la semaine derniere il été ouvert a 2 pour mon 2éme enfant j'ai u une césarienne alors si ma puce vient pas d'elle meme pour le 7 et ben joré droit une fois de plus a une césarienne le 9 et pas envie de passer par la :cry: mais courage la fin approche :wink: biz :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 12:28
Bon ba il ne s'est rien passé cette nuit, pas la moindre petite contraction, juste le bas du dos bloqué avec un craquement sinistre à chaque fois que je me retournais, mal aux jambes toute la nuit et migraine au levé ce matin... :cry: En plus ça à doublement servit à rien que je fasse tous mes carreaux hier étant donné qu'il pleut aujourd'hui :x c'est de l'arnaque... Reste la pleine lune mais est-ce que cela joue vraiment? ma voisine à accouché il y a 2 semaines et elle n'a eu aucun effet sur elle, elle a accouché post-terme.... Demain je vois gygy, j'espère qu'il me dira que les choses ont avancé...
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 12:53
Je viens par curiosité et je m'incruste sur votre post,il y a bientot 2 mois je tenais le meme discours que vous et aujourd'hui mon ro bidou me manque cette relation exceptionnelle et exclusive me manque et pourtant mon fils est la .....en fait je reve simplement de retomber enceinte c'est la grossesse qui me manque. Je sais que la fin est super dure mais tenez bon après vous verrez c'est une grosse douche gelée de bonheur quand vous aurez votre BB sur le ventre et que vous verrez son visage pour la première fois. Bonne continuation et je vous souhaite beaucoup de bonheur.
dede602 20 messages
dede602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 13:11
bonjour à toutes!! oui moi aussi je trouve que les bébés de mars ne sont pas presser d' arriver! je suis hier chez mon obstétricien et il m a dit que ce n 'ete pas pour maintenant!! mais moi j' en ai vraiment marre!!! ils doivent etre vraiment bien au chaud!! bon courage a toutes!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 13:16
coucou les filles, je vous invite à poster sur le post des marsiennes sinon on va se retrouver avec trop de post traitant le même sujet et ca serait trop le bazard lolll merci pour votre compréhension, je ferme celui ci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.