J-4 et toujour rien snif snif

Discussions

Auteur
34 messages
Guest152773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 20:27
coucou a vous les futurs mamans voila je suis a J-4 et bébé toujour pas la, je commence a me dire ke je n'accoucherais jamais :oops: j'ai tous essayé, les calins, les courses, le ménage, les bains cho, la voiture, la marche et j'en passe mais non ma tite puce é bien o cho demain j'ai rendez vous avec la SF j'espere kel va m'annoncé une bonne nouvelle car si ma puce né pas la pour vendredi c cesarienne dimanche 9 mars et j'ai vraiment pas envie de passé par la :cry: :cry: aujourd'hui pas mal de contractions mais rien de bien serieux, par contre de temps en temps j'ai comme la sensations ke kelke chose pousse o nivo du vagin,kelkun a sa ossi???? bon courage a vous toutes bizzz
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 20:33
[b:51214d5a95][color=olive:51214d5a95]et bien ya des bébés comme ca qui ne veulent pas sortir lol malgres tous les efforts pour Pa contre juste une question.....pourquoi direct une cesarienne?????et pas declenchement??[/color:51214d5a95][/b:51214d5a95]
Guest316701
140 messages
Guest316701
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 20:52
Je suis également à j-4 et j'en ai également marre d'attendre mon petit garçon qui n'est lui non plus pas pressé de sortir. Je n'ai pas de contraction douleureuse. J'attends avec impatience maintenant qu'il arrive. Bon courage.
Guest152773
34 messages
Guest152773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 21:42
[color=red:2c1ffa7fc6][/color:2c1ffa7fc6]pour mon 2 émé enfant j'ai eu une cesarienne donc il ne peuvent pas declencher donc pas le choix c cesarienne si madame vient pas avant, pour mon premier j'ai accoucher a une semaine du terme mais la aparament c different :cry: :cry: :cry:
cilou38 71 messages
cilou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 21:51
Moi aussi je suis à J-4 et toujours rien de rien. Des mini douleurs de rien du tout, et aucune contraction !! J'en ai marre :? Mais bon, jme dis que bébé aura profité jusqu'au bout (et moi aussi même si je suis crevée, je profite de ces derniers jours "à 2" !!) :P Bon courage à toutes !!!
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 21:58
patience les filles je vous comprends moi je suis qu'a j-20 mais ca paraiit long encore meme si je suis persuade qu'il sortira avant :lol: enfin j'espere et peut etre est ce un pressentiment qu tiendra ... on verra... allz courage
Guest152773
34 messages
Guest152773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 22:00
en plus mon mari reprend le boulot lundi alors il fo vraiment ke ma tite puce arrive o plus vite, sa fait deux semaines kil attend lui ossi et c futures grands j'en parle meme pas :wink: allllllléééééééééééééé ma puce montre ton nez :lol: :lol:
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 07:09
coucou pareil que toi jai hate daccoucher tres tres vite car je sture la dpa pour 12 mars et MARRE MARRE jai eu beacoup faux travail et je me reveil avec contraction espere c bon l biz je compatie avec toi !
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 09:32
[quote:e83ead5cff="patou60350"][quote:e83ead5cff="natacha21000"]coucou pareil que toi jai hate daccoucher tres tres vite car je sture la dpa pour 12 mars et MARRE MARRE jai eu beacoup faux travail et je me reveil avec contraction espere c bon l biz je compatie avec toi ![/quote:e83ead5cff]moi jai pas trop de contraction et quand jen et pas douloureuse jai l impression que les bebe du mois de mars sont pas presser de sortir :wink:[/quote:e83ead5cff] bonjour, je crois bien aussi ! y avait pas autant d'attente pour les autres je crois, ben c'est les bebes poissons ils aiment bien se faire desirer et attirer l'attention lolll
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.