Presente!

Discussions

Auteur
Message
sapinette 41 messages
sapinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 18:51
Bonjour à toutes! Dpa pour le 23 mars, donc je pense que je vais être là encore quelques semaines quoique...! Bon courage! il reste peu de temps avant de voir nos bouts de chou! Sandra
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 19:15
Moi je srais toi je téléphonerais à la maternité Bon courage
Guest67656
77 messages
Guest67656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 19:17
Hello, pour vérifier, et si tu peux prends un bain, si c'est un faux travail, les contractions vont s'arrêter !!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 19:36
Alors tu as appelé???
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 22:01
coucou ma dpa est aussi pour le 23 mars mais je pense qu'il sera la avant j'ai un pressentiment enfin on verra parce que les bb de mars ont l'air de vouloir rester au chaud et comme ils anoncent du froid c pas dit qu'ils vont sortir. patience est de rigueur
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 05:46
coucou, ma dpa est pareil que vous 23mars! mais je peux plus parler de presentiment, car ca fait deja 10jours que caque matin j'ai le presentiment que c'est le jour j ,donc :shock: il est trop tot encore mais j'arrive plus a dormir.. bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.