A quand le vrai travail !!!!!

Discussions

Auteur
Message
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 16:32
Bonjour à toutes je suis J-20 en MAP depuis debut decembre pour col raccourcit et ouvert et je suis toujours là j'attends Lundi j'avais rdv pour le 9e mois et col ouvert à 2 avec contarctions isolées depuis qq jours deja malgré le traitment. Là le gygy me dit c'est pour ce we. Et là rien depuis dimanche monito de control suite a une diminution des mouvements de bb qui va bien et qui reste bien au chaud !!!! re-control aujourd'hui RAS mais toujours de contractions isolées; J'aimerais savoir apres combien de fauX travail ou de contractions isolée bB est arrivé???? car je sature cela fait plus de 12 semaines que soit disant je doit accoucher sous peu et rien ça commence a me gonf..... J'ai hâte que bb arrive sur tout que c de plus en pus douloureux !!!! merci de m'aider bonne journée
300803 52 messages
300803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 17:33
c'est aps pour te deprimer, masi mes deux premieres j'etais en MAP aussi et j'ai accoucher les jour J declenché en plus, c'est pour dire qu'elle auraient fait du rab :? Des faux travil a ma premiere pas eu, par contre la deuxieme si, le dernier a meme eu lieu 8j avant, passage a la clinique contraction au monito forte et reguliere col a 3 court, la SF m'avait dit "c'est pour cette nuit" et en fait on ne s'est revu que la semaine d'apres. Courage, pour cette grossesse (J-7) pas de MAP ,mais qu'est ce que je douille, mais pas question pour moi de la precipiter elle viendra quand elle voudra. A+ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.