Beaucoup de pertes jaunes et selles assez liquides

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 13:56
Bonjour les nénettes, Bon premièrement excusez moi pour les détails :oops: :oops: mais on est entre nous :wink: Je suis à [color=red:d4811f794e]J-17 [/color:d4811f794e]aujourd'hui!!! Alors ça fait 3 jours que mon loulou me fait très mal qd il bouge. j'ai beaucoup de pertes jaunes blanches je vais à la selle 3 fois par jour et qu'elles sont assez liquides. A votre avis tout ceci est ce des signes d'un accouchement imminent??? Bisous les filles et bon courage ds votre attente :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 15:56
Bon alors les filles,personne pour m'aider?????? :cry:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 15:58
Patience Chacha, patience... :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 16:01
[quote:9a7daf3606="Nana+"]Patience Chacha, patience... :wink:[/quote:9a7daf3606] Coucou nana :wink: :lol: Oui je sais mais c'est dur dur de patienter!!!!! Merci bises
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 16:09
Je sais que c'est dur pour toi surtout avec tes insomnies... Moi tu vois je suis dans la phase hantise que ma poupette arrive sans m'avoir laissé arrêter de bosser et me reposer un peu :lol:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 17:36
Alors Chacha ? T'en es où des symptomes d'accouchement :?: :lol:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 17:54
[quote:9950ac064c="Nana+"]Alors Chacha ? T'en es où des symptomes d'accouchement :?: :lol:[/quote:9950ac064c] Coucou Pffffff arrête;rien ne se profile à l'horizon. Je sens des contractions,des douleurs de règle aussi mais mon ventre ne durcit pas sous le nombril!!!du moins pas autant qu'en haut :? Donc je suis un peu perdu niveau contractions Tjs des prob' intestinaux,bébé qui bouge bp et qui fait mal :? Mais j'en profite car j'ai peur d'être nostalgique de ces coups de pieds!!!!! J'ai rdz vs comme toi le 11 mars!!!!!c'est super long!!!!!!! Je ne demande pas gd chose juste qu'il arrive une semaine en avance et que ce soit une surprise pour tout le monde. C'est plus sympa qu'un déclenchement!!!!!! Et toi encore 3 jours!!!!!!!!!super!!!!!!!!! Félicitations,tu as tenu le coup :wink: Bisous A la mater chez nous il déclenche à J+2 a
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.