Comment reperez vous des contractions "non douloureuses

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 13:53
Bonjour les filles, Alors j'ai une ch'tite question: Voilà,beaucoup d'entre vous parle de contractions non douloureuses!! :shock: Comment faites vous pour les sentir? Moi personnellement j'ai svt le ventre qui se durcit quand j'ai des douleurs mais il se durcit jusqu'à un peu en dessous du nombril!!! Mais tout en bas ça reste un peu "mou" Aidez moi!!!!!!!!!!! Car j'en ai marre de ne pas voir de signes concrets d'accouchement bientôt. Je suis à J-17 bisous
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 13:58
Coucou, Alors j'espère que je vais réussir à t'expliquer clairement^^. En fait, tu sens l'ensemble de ton ventre qui se durcit comme de la pierre, tu as l'impression qu'en quelque sorte il se resserre, je suppose comme une contraction douloureuse (mais sans la douleur :P ). Ton ventre reste dur plusieurs secondes, pour ma part c'est souvent environ 30 secondes voire un petit peu plus, puis tout se relâche. Voilà pour mon explication qui je l'espère t'aura eclairé!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 14:04
[quote:f5cc962c44="Lor3ly"]Coucou, Alors j'espère que je vais réussir à t'expliquer clairement^^. En fait, tu sens l'ensemble de ton ventre qui se durcit comme de la pierre, tu as l'impression qu'en quelque sorte il se resserre, je suppose comme une contraction douloureuse (mais sans la douleur :P ). Ton ventre reste dur plusieurs secondes, pour ma part c'est souvent environ 30 secondes voire un petit peu plus, puis tout se relâche. Voilà pour mon explication qui je l'espère t'aura eclairé![/quote:f5cc962c44] Merci oui j'ai compris mais alors pourquoi il ne durcit pas sous le nombril? C'est qu'il y a plus de graisse?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 14:10
les contraction peuvent être partielle.. de toute facon si elle ne sot pas douloureuse le repérage es inutile.. tu ne manquera pas les vrai sois en certaine!! bisou!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.