A terme et touours rien !!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
amel05 2 messages
amel05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 00:46
Bonsoir tout le monde, Voilà, ma dpa était prévu pour aujourd'hui, le 2 mars mais toujours rien, pas de contraction, col fermé. Je n'en peux plus d'attendre et pourtant je marchais beaucoup, le ménage, les carreaux tout quoi. Je suis trés déçu, j'ai rendez vous mardi pour un control car on peux pas me le declencher car cesarienne pour bb1 et la c'est bb3, pour bb2 j'ai accouché 1 semaine avant ma dpa. Que puis-je faire aidé moi !!!!!!!!! je n'en peux plus !!!!!!!! :oops:
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 01:12
...
Guest305462
24 messages
Guest305462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 11:10
Aujourd'hui lundi 3 mars, c'est mon terme et toujours rien. Alors RDV à la mater cet après midi. Ca commence à être long en plus je fais de la retention d'eau. je vous tiens au courant.
Guest305462
24 messages
Guest305462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 09:31
La mater ne m'a pas gardé, la Sage femme m'a fait un bilan complet avec monitoring, écho, bilan sanguin... Col court ouvert à 1 doigt donc la sage femme a pratiqué un décollement des membranes, ça fait mal, j'ai des saignements mais il parait que ça déclanche des contraction, on vera. Nouveau RDV mercredi si rien d'ici là.
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 12:53
...
Guest305462
24 messages
Guest305462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 12:31
Aujourd'hui, je suis à J+2. J'ai eu mon deuxième RDV de contrôle à la mater et rien n'a changé depuis le dernier RDV, col court mou et posterieur. Mais la sage femme m'a dis que il y avait un changement de lune et qu'il ne fallait pas perdre patience. Mais moi j'en peux plus. Du coup, je retourne à la mater vendredi.
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 12:59
[quote:ae314ba7db="Miss Carole"]Aujourd'hui, je suis à J+2. J'ai eu mon deuxième RDV de contrôle à la mater et rien n'a changé depuis le dernier RDV, col court mou et posterieur. Mais la sage femme m'a dis que il y avait un changement de lune et qu'il ne fallait pas perdre patience. Mais moi j'en peux plus. Du coup, je retourne à la mater vendredi.[/quote:ae314ba7db] On dirait qu'il se sent trop bien en toi ton bébé. C'est pas de la bêtises les histoires de pleine lune! courage y'a plus guère. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.