Suis-je la derniere fevriette ?

Discussions

Auteur
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 22:26
Salut les filles, mon petit bout était prévu pour le 25 février et toujours rien pour le moment... il se fait vraiment attendre !! Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?? Pour ma part gygy me le déclenchera mardi si toujours rien avant cette date. Merci de me faire part de vote expérience sur le sujet. Dans l'attente de vous lire... A bientot !
shoshana 84 messages
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 11:16
[b:b6091be674][color=violet:b6091be674]Et non, tu n'es pas la dernière, je suis encore là! DPA pour le 29/02. Si rien mercredi, je rentre à 7h à la maternité et on provoque. :? A plus et bon accouchement![/color:b6091be674][/b:b6091be674]
aliline 11 messages
aliline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 17:04
Moi aussi je suis encore là avec mon gros ventre,c'etait prevu pour le 28 fevrier et s'il ne vient pas avant jeudi on me le provoque...c'est dure dure d'attendre comme ça surtout aujourd'hui c'est la deprime JE VEUX ACCOUCHER!!!!!!!!!Que puis je faire pour activer tout ça??????je vais me promener 1h tous les jours mais ça ne suffis pas apparement....Demain matin monitoring et j'espere que là j'aurai au moins une petite ouverture car jeudi tout etait encore bien fermé la dessous :cry: :cry: :cry:
shoshana 84 messages
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 09:27
[b:c767940b69][color=violet:c767940b69]Et bien voilà, enfin hier, j'ai senti une vrai contraction (à J+3, il est temps). Aujourd'hui, monitoring à 13h15 et demain, 7h00 à la maternité. Je ne cache pas que ça me fait drôle de provoquer mais je veux être sûre que BB soit en pleine forme et éviter une césarienne si BB trop gros! :? Enfin, je me console en me disant que dans 24h00, je serai en plein travail! :P Bises les filles![/color:c767940b69][/b:c767940b69]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.