Fiche de pointage des marsiennes!!! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 10:13
J-10 encore un jour de moins qui nous séparent de nos bébés :D mais en meme temps j'ai peur que mon bidou avec mon ptit kylian qui gigote dedans me manque :? je sais c'est bete comme apréhension mais bon je suis sure que ça va me manquait c'est ptits coups de pieds et de poings meme si j'avoue avoir hate qu'il sorte parce qu'il me fait mal enfin on verra bien :!: bon allez courage les marsiennes je sens que beaucoup d'entre vous vont partir nous faire de beaux bébés bisous
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 10:35
[quote:7c39992e8d="mily_n1"]Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh * (* cri de désespoir) Encore là à J-1, en plus ce matin je me suis réveillée avec le dos bloqué et pas une contraction en vue. Je dois être croisée avec un éléphant...2 ans de gestation :shock:[/quote:7c39992e8d] bouououou je vais le dire à ton chéri que tu l a traité d elephant!!!!!!!lol
Guest306523
88 messages
Guest306523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 10:49
coucou les filles !!! Je pointe pour la dernière fois (j+4) Demain matin je rentre à la maternité pour mon déclenchement prévu à 8h00 !!!! gros bisous a toutes et courage aux mamans qui attendent leurs petits bouts !!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz !!! Aude et sa tite Lola j+4 (déclenchement demain à 8h00)
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 10:52
[quote:d0851c90fa="kinouchki"][quote:d0851c90fa="mily_n1"]Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh * (* cri de désespoir) Encore là à J-1, en plus ce matin je me suis réveillée avec le dos bloqué et pas une contraction en vue. Je dois être croisée avec un éléphant...2 ans de gestation :shock:[/quote:d0851c90fa] bouououou je vais le dire à ton chéri que tu l a traité d elephant!!!!!!!lol[/quote:d0851c90fa] Oui bah c'est quand même un peu de sa faute nan? lol J'en ai marre, je suis fatiguée et en plus des boutons de fièvre sont apparus sur ma bouche...trop glamour! :cry: Tu as toujours des contractions?
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 11:09
[quote:88fcef64f3="mily_n1"][quote:88fcef64f3="kinouchki"][quote:88fcef64f3="mily_n1"]Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh * (* cri de désespoir) Encore là à J-1, en plus ce matin je me suis réveillée avec le dos bloqué et pas une contraction en vue. Je dois être croisée avec un éléphant...2 ans de gestation :shock:[/quote:88fcef64f3] bouououou je vais le dire à ton chéri que tu l a traité d elephant!!!!!!!lol[/quote:88fcef64f3] Oui bah c'est quand même un peu de sa faute nan? lol J'en ai marre, je suis fatiguée et en plus des boutons de fièvre sont apparus sur ma bouche...trop glamour! :cry: Tu as toujours des contractions?[/quote:88fcef64f3] Je sors du bain et tout a disparu!!! T inquietes je ne te laisse pas tomber!!! Moi qui redoutais le declenchement et bé ca me pend au nez!!!! Mmmmmh sympa les boutons de fievre pour les photos a la maternité!!! Tu vas etre trop canon!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 11:14
[quote:fb069f6dd6="blackarachnia"]coucou les filles !!! Je pointe pour la dernière fois (j+4) Demain matin je rentre à la maternité pour mon déclenchement prévu à 8h00 !!!! gros bisous a toutes et courage aux mamans qui attendent leurs petits bouts !!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz !!! Aude et sa tite Lola j+4 (déclenchement demain à 8h00)[/quote:fb069f6dd6] Allez ramene nous un beau bébé!!!!! Fais toi une petite beauté aujourd hui et demain pousse bien!!!!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 11:16
[quote:f1c9e8f176="sapinette"]J-3! Je pointe en ce beau matin ensoleillé: si ça pouvait le faire venir! J'ai eu de belles contractions cette nuit et plus rien ce matin: encore du faux-travail! Je pense qu'avec tout cet entraînement, mon utérus doit être au top pour l'accouchement!!!!!!! Demain c'est la pleine lune, c'est aussi le dernier jour pour les poissons! Je garde espoir! Courage aux dernières Marsiennes![/quote:f1c9e8f176] Et non le dernier jour pour les poissons c'est aujourd hui? Non?
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 11:17
[quote:826f261bc2="sapinette"]J-3! Je pointe en ce beau matin ensoleillé: si ça pouvait le faire venir! J'ai eu de belles contractions cette nuit et plus rien ce matin: encore du faux-travail! Je pense qu'avec tout cet entraînement, mon utérus doit être au top pour l'accouchement!!!!!!! Demain c'est la pleine lune, c'est aussi le dernier jour pour les poissons! Je garde espoir! Courage aux dernières Marsiennes![/quote:826f261bc2] Et non le dernier jour pour les poissons c'est aujourd hui? Non?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 11:23
[quote:c4faddce8e="kinouchki"][quote:c4faddce8e="mily_n1"][quote:c4faddce8e="kinouchki"][quote:c4faddce8e="mily_n1"]Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh * (* cri de désespoir) Encore là à J-1, en plus ce matin je me suis réveillée avec le dos bloqué et pas une contraction en vue. Je dois être croisée avec un éléphant...2 ans de gestation :shock:[/quote:c4faddce8e] bouououou je vais le dire à ton chéri que tu l a traité d elephant!!!!!!!lol[/quote:c4faddce8e] Oui bah c'est quand même un peu de sa faute nan? lol J'en ai marre, je suis fatiguée et en plus des boutons de fièvre sont apparus sur ma bouche...trop glamour! :cry: Tu as toujours des contractions?[/quote:c4faddce8e] Je sors du bain et tout a disparu!!! T inquietes je ne te laisse pas tomber!!! Moi qui redoutais le declenchement et bé ca me pend au nez!!!! Mmmmmh sympa les boutons de fievre pour les photos a la maternité!!! Tu vas etre trop canon![/quote:c4faddce8e] C'est clair! Quand je te dis que je suis poisseuse. En même temps si on me déclenche dimanche ils ne seront peut être plus là...en tout cas j'espère! En général quand je fais un crise comme ça je fais tout pour me cacher et là ça va être difficile à la mater avec tous les gens qui vont passer.
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 11:43
[color=brown:26ada049fa]COUCOU LES FILLES JI SUIS LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j-7 c'est le jour du printemps!!!![/color:26ada049fa]
anais59240 87 messages
anais59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 12:02
coucou tout le monde je pointe encore pour aujourdui!!! :arrow: hier rdv a la maternité a 8h pour voir si decenchement et meme pas :? mon col est ouvert qu'a un doigt donc verdict il me le declenche lundi 24mars a 8h hihi ( trop precer de voir ca tite bouille :D ) Bon courage a tte les marsienne ca vient bon il ne reste plus lomgtemps :P :P :P gros bibi
anais59240 87 messages
anais59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 12:02
coucou tout le monde je pointe encore pour aujourdui!!! :arrow: hier rdv a la maternité a 8h pour voir si decenchement et meme pas :? mon col est ouvert qu'a un doigt donc verdict il me le declenche lundi 24mars a 8h hihi ( trop precer de voir ca tite bouille :D ) Bon courage a tte les marsienne ca vient bon il ne reste plus lomgtemps :P :P :P gros bibi
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 12:19
mah quand on lit la recap de kinouchki c'est déprimant :cry: entre toutes les absentes qui sont pour la plupart devebues des mamans je penset et toutes celles qui le sont déjà... on se sent un peu seule là les filles je crois, on est une poignée a résister enfin du moins c'est nos bébés qui font de la résistance
anais59240 87 messages
anais59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 12:22
coucou tout le monde je pointe encore pour aujourdui!!! :arrow: hier rdv a la maternité a 8h pour voir si decenchement et meme pas :? mon col est ouvert qu'a un doigt donc verdict il me le declenche lundi 24mars a 8h hihi ( trop precer de voir ca tite bouille :D ) Bon courage a tte les marsienne ca vient bon il ne reste plus lomgtemps :P :P :P gros bibi
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 12:37
[quote:e04f828661="anais59240"]coucou tout le monde je pointe encore pour aujourdui!!! :arrow: hier rdv a la maternité a 8h pour voir si decenchement et meme pas :? mon col est ouvert qu'a un doigt donc verdict il me le declenche lundi 24mars a 8h hihi ( trop precer de voir ca tite bouille :D ) Bon courage a tte les marsienne ca vient bon il ne reste plus lomgtemps :P :P :P gros bibi[/quote:e04f828661] Comment se fait il qu il te declenche???? Tu n es pourtant pas arrivé a terme?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.