Fiche de pointage des marsiennes!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 12:31
[b:7f2067d591][color=orange:7f2067d591]coucou les filles et oui toujours j-14 aujourd'hi.[/color:7f2067d591][/b:7f2067d591]
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 12:40
Et voila je revient vous voir pour vous dire que ma fille Yuna est née le 3 mars 2008 a 12h15. 3,790 kg pour 52 cm et elle va tres bien ! Courage a toute pour la fin.
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 12:50
[b:fecc32ee37][color=brown:fecc32ee37]toute mes felicitations profite bien de ta pepette et bienvenue a Yuna[/color:fecc32ee37][/b:fecc32ee37]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 14:32
[quote:acea483e77="kinouchki"][quote:acea483e77="mily_n1"]Coucou les filles! et oui, toujours là... Bonne nouvelle, cette nuit j'ai été réveillé par une contraction! :shock: A J-8 il serait peut-être temps que je sache à quoi ça ressemble lol :lol:[/quote:acea483e77] Mily, on a le meme terme alors je te prierai de m attendre!!!![/quote:acea483e77] Je ne suis pas contre, seulement ce n'est pas moi qui décide. Mais rassure toi, il n'a pas l'air motivé pour le moment ... je sens que ça va être un gros feignant lol Et si ça se trouve tu seras la première!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 14:42
[quote:5897230c23="mily_n1"][quote:5897230c23="kinouchki"][quote:5897230c23="mily_n1"]Coucou les filles! et oui, toujours là... Bonne nouvelle, cette nuit j'ai été réveillé par une contraction! :shock: A J-8 il serait peut-être temps que je sache à quoi ça ressemble lol :lol:[/quote:5897230c23] Mily, on a le meme terme alors je te prierai de m attendre!!!![/quote:5897230c23] Je ne suis pas contre, seulement ce n'est pas moi qui décide. Mais rassure toi, il n'a pas l'air motivé pour le moment ... je sens que ça va être un gros feignant lol Et si ça se trouve tu seras la première![/quote:5897230c23] Non d apres gygy je vais aller jusqu a terme!!!!!!!!!!!!!!!!Je pense aussi que je vais mettre au monde un bébé feignant!!!!! Bon je compte sur toi pour amener bebe jusqu au 21 alors!!!!!!!!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 14:45
Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes, en ce qui me concerne gygy m'a rien dit mis à part "bon ba je pense que la prochaine fois qu'on se revoie c'est à la clinique" pfff Tu as des signes annonciateurs ou pas du tout?
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 15:13
coucou les filles ,je pointe encore une fois a j -10!! en fait ,hier j'ai eu deux contractions extrement douloureuse au point de me sentir paralysée,une a 17h et l'autre a 1h du mat, mais ce qui est bizzare c'est que quand ca m'a pris ,j'avais tres mal pendant plus de 10 ou 15 minutes avec des piques de douleurs tres forts, donc je me suis dite que c'etait bizzare, normalement les contraction ca dure qu'une minute non?! biz
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 15:19
[quote:cc641e7a6a="mily_n1"]Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes, en ce qui me concerne gygy m'a rien dit mis à part "bon ba je pense que la prochaine fois qu'on se revoie c'est à la clinique" pfff Tu as des signes annonciateurs ou pas du tout?[/quote:cc641e7a6a] Oui je pense en avoir!!! Mais apparament je ne sais pas les interpréter!!! Tout les soirs j ai l impression que c est pour bientot tellement je suis mal!!Moi aussi elle m a dit RDV le 21!!!!!! J'étais au fond du saut quand elle m a dit ca
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 15:26
Salut les filles j'étais en congé hier et aujourd'hui ben je suis allée faire mon monito je suis à j-15 j'ai eu 7 grosses conctractions en 1h et que des douloureuses! col fermé et loin, purée que ça fait mal quand elle rentre sa main ! et elle m'a dit que d'après l'intensité des contractions, c'est pour très bientot ! Mais à j-15 je m'en doute bien ahahhaha!!! demain dernier jour de travail pour moi J'ai souvent mal quand je vais me coucher, sur le dos surtout c'est très douloureux, ca ce crispe tout à fait ! Allez col ouvre toi ! Je suis quand meme restée 3h à l'hopital 30min avant monito et 1h apres monito ! sans petit déj sans repas j'avais faim. A la sortie de là j'avais envie de me goinfrer lol j'ai mangé un sandwich fromage crudités et une tartelette aux pommes mmmmmmmmh j'en ai encore envie d'une ! :( Je vous raconte ma vie lol Et hier je suis allée me couper les cheveux c'est trop joli!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 16:27
[quote:0d8d6798da="karasoum"]Salut les filles j'étais en congé hier et aujourd'hui ben je suis allée faire mon monito je suis à j-15 j'ai eu 7 grosses conctractions en 1h et que des douloureuses! col fermé et loin, purée que ça fait mal quand elle rentre sa main ! et elle m'a dit que d'après l'intensité des contractions, c'est pour très bientot ! Mais à j-15 je m'en doute bien ahahhaha!!! demain dernier jour de travail pour moi J'ai souvent mal quand je vais me coucher, sur le dos surtout c'est très douloureux, ca ce crispe tout à fait ! Allez col ouvre toi ! Je suis quand meme restée 3h à l'hopital 30min avant monito et 1h apres monito ! sans petit déj sans repas j'avais faim. A la sortie de là j'avais envie de me goinfrer lol j'ai mangé un sandwich fromage crudités et une tartelette aux pommes mmmmmmmmh j'en ai encore envie d'une ! :( Je vous raconte ma vie lol Et hier je suis allée me couper les cheveux c'est trop joli![/quote:0d8d6798da] Tu as été chez le tifer!!!! Oh mais on veut voir une photo Karasoum
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 16:34
[quote:9a98d2a98d="kinouchki"][quote:9a98d2a98d="karasoum"]Salut les filles j'étais en congé hier et aujourd'hui ben je suis allée faire mon monito je suis à j-15 j'ai eu 7 grosses conctractions en 1h et que des douloureuses! col fermé et loin, purée que ça fait mal quand elle rentre sa main ! et elle m'a dit que d'après l'intensité des contractions, c'est pour très bientot ! Mais à j-15 je m'en doute bien ahahhaha!!! demain dernier jour de travail pour moi J'ai souvent mal quand je vais me coucher, sur le dos surtout c'est très douloureux, ca ce crispe tout à fait ! Allez col ouvre toi ! Je suis quand meme restée 3h à l'hopital 30min avant monito et 1h apres monito ! sans petit déj sans repas j'avais faim. A la sortie de là j'avais envie de me goinfrer lol j'ai mangé un sandwich fromage crudités et une tartelette aux pommes mmmmmmmmh j'en ai encore envie d'une ! :( Je vous raconte ma vie lol Et hier je suis allée me couper les cheveux c'est trop joli![/quote:9a98d2a98d] Tu as été chez le tifer!!!! Oh mais on veut voir une photo Karasoum[/quote:9a98d2a98d] Promis dès que je remets mon scanner je te l'envoie ;) et alors toi ca avance pas tes contractions?
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 16:40
Si j en ai eu quelques une aujourd hui mais je ne me fais pas de bile car je sais qu il n arrivera pas avant ce bébé farceur!!! Et toi ca y est bientot terminé le boulot! Tu travailles dans quoi pour continuer comme ca?
Guest1091
43 messages
Guest1091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 23:03
Salut les filles! Désolé, hier je n'ai pas pu pointer et je pointe que ce soir car je reviens de la mater....... Petit malaise provenant d'une hypoglycémie. Ils ont failli me déclencher et au dernier moment quand ils ont remarqués que je commencé a avoir des contractions, ils ont décidés de laisser faire la nature. Zut, alors!!!!!!! J-6 quelques contractions un peu douloureuse mais pas du tout rapprochés donc on attend mais j'espère pas trop longtemps car à l'écho de contrôle aujourd'hui bébé faisait 3kg650. AIE!!!!!!!moi qui ne voulais pas de péri (on verra....) Je vous souhaite une bonne nuit et à demain. Christelle
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 23:26
bonjour a toute bon bin je viens sur les marsiennes car cesa le 25 mars de prevue a 38 SA BIZZZZZZZ A TTE
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 08:38
toujours là a J-16 hier rdv avec la sage femme col long et tonique bébé est descendu un peu... mais bon elle m'a laissé comprendre que pour elle je ne viendrai pas a la maternité avant le 30 (ma DPA) et elle a meme parlé de déclenchement 2 jours après le terme si rien ne s'était passé :? enfin c comme ça j'ai l'impression que c'est un farceur qui va se pointer le 1er avril le coquin bisous a vous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.