Posté le : 08-03-2008 à 19:56
[quote:350af72f9b="wonderwoman56"]hello
alors ça c'est super chiant , la famille qui appelle 2 fois par jour pour savoir si on est pas parti à la mater :twisted:
ce matin j'ai pas répondu à ma mère et branle bas de combat ( portbale, maison, free box etc etc)
euh désolée mais je faisais pipi.....pfffu bonjour la pression !
bonne journée à toutes[/quote:350af72f9b]
Ah ben c'est rassurant de pas être la seule dans ce cas! Plus ça va et plus... ça m'ennnnnerve!!! :evil: Si on répond, on a droit à un "ah... t'es toujours là...?" plein de déception ("oui moi aussi, heureuse de t'entendre!")et si on répond pas, alors là, l'alerte accouchement est déclenchée, tout le monde appelle partout, le fixe, les portables...!
L'autre jour, alors que j'étais partie à un rendez-vous et avais donc coupé mon portable (et oui, j'ai encore une vie), ma belle-soeur a fait mieux : elle a alerté toute la belle-famille chez qui c'était l'effervescence, et a même appelé mon chéri à son boulot! Sauf qu'il avait pas encore embauché lol! On leur a bien dit pourtant : "vous le saurez si j'accouche, on vous appelera!" Ont ils peur de ne pas être prévenus assez tôt? :shock: Et du coup, on me reprochait presque de ne pas avoir accouché! grrrr!
Bout du compte, j'en deviens parano du téléphone, je veille à être toujours joignable pour éviter les explications... Ralala qu'ils sont lourds! Je sais, c'est parce qu ils en peuvent plus d'attendre, c'est pas méchant, mais nous, ils croient quoi? Qu'on est pas pressés et qu'on se met pas assez la pression tout seuls?!!!
Voilà, c'était le petit "lâchage" du jour! Ca fait du bien! Pfiouuuuuu! :D
Je tiens à préciser que je les aime quand-même malgré tout!
Désolée d'avoir dévié du sujet pointage^^. Allez bises les filles! :wink: