Fiche de pointage des marsiennes!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 19:56
[quote:350af72f9b="wonderwoman56"]hello alors ça c'est super chiant , la famille qui appelle 2 fois par jour pour savoir si on est pas parti à la mater :twisted: ce matin j'ai pas répondu à ma mère et branle bas de combat ( portbale, maison, free box etc etc) euh désolée mais je faisais pipi.....pfffu bonjour la pression ! bonne journée à toutes[/quote:350af72f9b] Ah ben c'est rassurant de pas être la seule dans ce cas! Plus ça va et plus... ça m'ennnnnerve!!! :evil: Si on répond, on a droit à un "ah... t'es toujours là...?" plein de déception ("oui moi aussi, heureuse de t'entendre!")et si on répond pas, alors là, l'alerte accouchement est déclenchée, tout le monde appelle partout, le fixe, les portables...! L'autre jour, alors que j'étais partie à un rendez-vous et avais donc coupé mon portable (et oui, j'ai encore une vie), ma belle-soeur a fait mieux : elle a alerté toute la belle-famille chez qui c'était l'effervescence, et a même appelé mon chéri à son boulot! Sauf qu'il avait pas encore embauché lol! On leur a bien dit pourtant : "vous le saurez si j'accouche, on vous appelera!" Ont ils peur de ne pas être prévenus assez tôt? :shock: Et du coup, on me reprochait presque de ne pas avoir accouché! grrrr! Bout du compte, j'en deviens parano du téléphone, je veille à être toujours joignable pour éviter les explications... Ralala qu'ils sont lourds! Je sais, c'est parce qu ils en peuvent plus d'attendre, c'est pas méchant, mais nous, ils croient quoi? Qu'on est pas pressés et qu'on se met pas assez la pression tout seuls?!!! Voilà, c'était le petit "lâchage" du jour! Ca fait du bien! Pfiouuuuuu! :D Je tiens à préciser que je les aime quand-même malgré tout! Désolée d'avoir dévié du sujet pointage^^. Allez bises les filles! :wink:
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 20:16
bonsoir les filles, de fois je pointe le matin et je me dis ptet le soir je serais pas la ,mais non ,ca marche pas :shock: ! j'ai meme oublié ce que j'ai mis dans la valise maternité tellement ca me semble loiiiiiiin :!: en plus j'ai des douleurs depuis ce matin,pfffffff marre!
claeti 29 messages
claeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 08:38
Kikou , Encore là J-7 et toujours rien. Bon dimanche à toutes. Biz :lol:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 10:21
Je pointe aussi ! J-7
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 10:22
bonjour les filles! je rentre dans la semaine 40 SA et toujours presente :cry: :cry: le nombre 40 me fait tropp peur en plus oh lala je vais arriver a terme comme ca j'en peux plus :x :x
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 10:23
oups! y a deja une semaine d'ecoulee depusi qu'on a commencé le pointage! j'ai envie de dire que ca passe vite :roll: non non! c'est long :P
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 10:36
KIKOU les filles!!! Me voici me voila, toujours fidele au poste... MMMHH à midi je mange chez ma grand mere, je vais aller noyer mon désepoir dans la nourriture!!! :arrow: Dorrana: et oui deja 1semaine qu on a commencé le pointage! J'espere ne plus etre la pour commencer la 3eme!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon dimanche à tous mes petits pingouins préférés
oksanha 56 messages
oksanha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 10:46
bonjour les fiches!! j'ai la banane aujourd'hui meme si je dois pointer!! :wink: car je sens que ça travaille!! hier soir contractions de 5min d'inter puis 3min pendant une heure puis c'est repasser a 5 min puis 15min... :cry: puis plus grand chose!! mais pendant cet heure ou elles étaient rapprocher je commencer a y croire même si elles étaient pas douloureuses... donc bon ça me rassure ça commence a se mettre au trvail ttout ça!!! il serais tps a j-8... peut être a demain :?: bonne journée et courage a vous...
pateta 48 messages
pateta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 10:55
Bonjour les filles courage a toutes moi aussi je pointe a j-12 et encore la :cry:
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 11:07
J-8 :arrow: je pointe... :) :? :( :cry: Bon quelques contractions irrégulières et non douloureuses hier soir, et un peu plus régulières ce matin...! Et cette nuit, excusez moi des détails, j'ai perdu un peu de sang rosé, mais pas "glaireux". Vous pensez que ça pourrait être le bouchon muqueux? Merci d'avance et bon dimanche à vous toutes, en espérant ne pas vous revoir demain! :wink:
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 11:09
moi aussi suis toujours là, J-6, hier soir un peu mal au bidou mais j'ai fait [color=darkblue:0106c31d40]une heure d evoiture, ça joue peut être, depuis rien, zéro signes.... Je pense sincèrement arriver à J+....pff...... Bonne journée, votez bien.... Biz[/color:0106c31d40]
gally33 69 messages
gally33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 11:12
allez et encore un pointage a j-18 bonne journee les filles bises
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 11:24
j-11 c'est déprimant lol
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 11:32
et recoucou et me revoila chaque matin c'est le meme rituelle petit dejeuner visite au niveau des marsiennes pour voir les messages deposer entre temps et quand je viens pointée ça me fout un coup!!!!!!!!!!!!!! et oui encore une journée a attendre :cry: :cry: :(
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 11:41
Je pointe également !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.