Fiche de pointage des marsiennes!!! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Guest1091
43 messages
Guest1091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 19:01
[quote:cc1dbc82f1="kinouchki"]Coucou les filles!!!! Et non ce matin j ai eu ma visite de terme et ils m ont mis le cerveau à l envers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bébé pese 3kg900 et est placé tres haut!!!! :shock: :shock: Comment je vais faire pour le sortir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ils ont essayé de le faire descendre manuellement!! IMPOSSIBLE!!!! Je dois y retourné Dimanche pour un autre suivi... Elles m ont dis de me préparer éventuellement a une césarienne car si bébé ne descend pas durant le travail alors je passe sur le billard!!! Je suis dégoutée les filles et également anxieuse mais contente d etre encoore avec vous pour qques jours[/quote:cc1dbc82f1] Bonsoir à toi Je te souhaite bon courage pour dimanche, et je penserai à toi car moi aussi j'ai RDV dimanche on se tient au courant. A+ Christelle
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 19:02
[quote:7564dcf3f9="O'ror"] Sinon ui je prend des bains Valais et Cie :roll: ...quand j'accouche...ne vous en déplaise^^et en général on accouche pas souvent dans une vie hein :roll: vous me l'accorderez sans doute n'est-ce pas...mais sympa la reflexion...tentative un peu puérile(limite mesquine) si il en est de me coller devant ce que vous croyez etre une incoherence de ma part mais qui n'en n'est pas une...enfin...vous faite ce que vous pouvez hein^^ :twisted: et apres c'est moi qui suis extremiste ..MMWOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! :lol: [/quote:7564dcf3f9] [color=indigo:7564dcf3f9]Ben tu vois moi j'attends pas d'accoucher pour prendre des bains, mais je ne donne pas de leçons aux autres non plus tu trouves que la réflexion n'est pas sympa, il me semble bien que tu ne l'as pas toujours été toi non plus dans les autres post ou tu venais juger ceux qui pense différemment de toi Effectivement elles ton mis devant une incohérence de ta part, mais réfléchis bien, tu n'as pas l'impression d'avoir tendu le bâton pour te faire fouetter?! tentative un peu puérile, je trouves plutôt que c'était très mature et je t'assure que ce ne sont pas des gamines, elles sont posés et réfléchis. Et ce n'est pas parce qu'elles ne sont pas des mamans natures, qu'elles sont moins bonnes que toi. Tu les as juger a plusieurs reprises, tu as juste eu un exemple de ce que ça fait. Alors évite de te faire passer pour la victime![/color:7564dcf3f9]
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 19:59
[size=18:95117de063][color=violet:95117de063]oh félicitation titi amour tro joli ton bb :P [/color:95117de063][/size:95117de063] j'ai l'impression que tout les bb que je vois ressemble à leur mère, j'espère que la mienne me ressemblera hihihihihihi [color=violet:95117de063]félicitation à touts les filles qui pouponnent en ce moment[/color:95117de063]
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 20:00
kinouch :arrow: tu les vois toutes défiler on dit toujours [color=indigo:0003a2ebc7][size=18:0003a2ebc7]le meilleur et pour la fin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/size:0003a2ebc7][/color:0003a2ebc7]
anais59240 87 messages
anais59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 20:01
kikoo tt lmonde!!! pointage pour aujourd'hui, esperons que la pleine lunde de cette nuit nous portera chance :P Bisous a tous
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 21:43
Hello, Juste quelques mots pour vous annoncer la naissance d'Elsa le 18/03/2008 à20h22.....je sors de la maternité ce jour. Tout s'est bien passé...accouchement en 20minutes...merci quand même la péridurale! Elle pèse 3470g pour 51cm. Je vois qu'il y a encore des marsiennes...bon courage à vous toutes et plein de bonheur!
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 21:55
felicitation bibic et bienvenue a elsa !!
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 22:33
bonsoir les filles juste pour vous donner des nouvelles d'amandine" amourdemavie" elle a ete declenchée mercredi 19 mars la petite princesse Léna est née a 18H59. toutes les deux vont tres bien, et amandine reprend vite du poil de la bête. Voilà pour le reste des details je laisserais amandine vous raconter, elle rentre sans doute lundi. bonne soirée a toutes
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 06:37
[quote:b2e7574a9e="nanou7"]bonsoir les filles juste pour vous donner des nouvelles d'amandine" amourdemavie" elle a ete declenchée mercredi 19 mars la petite princesse Léna est née a 18H59. toutes les deux vont tres bien, et amandine reprend vite du poil de la bête. Voilà pour le reste des details je laisserais amandine vous raconter, elle rentre sans doute lundi. bonne soirée a toutes[/quote:b2e7574a9e] suuuuper !!!!!!!!!! merci de l'info !!!!! bisous
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 08:47
[quote:fdb03ffb6e="saloua 091277"]kinouch :arrow: tu les vois toutes défiler on dit toujours [color=indigo:fdb03ffb6e][size=18:fdb03ffb6e]le meilleur et pour la fin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/size:fdb03ffb6e][/color:fdb03ffb6e][/quote:fdb03ffb6e] Merci Saloua!!! Oui j ai vraiment ate de vous le présenter le petit monstre et moi de le voir!!! Il me tarde egalement de voir ta petite merveille!!! Adam est deja magnifique donc j imagine deja la bouille de sa petite soeur!!! Je viendrai roder dans le neuvieme mois jusqu a ce que tu accouches!!! En attendant toujours avec vous les filles pour qques jours encore!!!!! :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 09:02
Ben voilà...J+1 aujourd'hui et toujours rien de rien!!! J'ai rdv à la clinique à 10h45 pour voir si les choses ont évolué (ils me font trop rire quand ils me disent ça! :? ) Si je suis toujours à 1 cm je rentre ce soir en clinique pour déclenchement par gel, si j'ai gagné un petit cm, je ne rentrerai que dimanche matin pour déclenchement par perf... Dans tous les cas ça me fais rester plus longtemps à la clinique et ça ça me fait ch*** :x !
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 09:26
coucou les filles je viens pointer j-5 aujourd'hui
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 09:30
[quote:d1fbca8163="mily_n1"]Ben voilà...J+1 aujourd'hui et toujours rien de rien!!! J'ai rdv à la clinique à 10h45 pour voir si les choses ont évolué (ils me font trop rire quand ils me disent ça! :? ) Si je suis toujours à 1 cm je rentre ce soir en clinique pour déclenchement par gel, si j'ai gagné un petit cm, je ne rentrerai que dimanche matin pour déclenchement par perf... Dans tous les cas ça me fais rester plus longtemps à la clinique et ça ça me fait ch*** :x ![/quote:d1fbca8163] Je reve tu vas accoucher avant moi!!!!!!!!!!!! Car moi j ai rendez vous demain juste pour voir comment ca evolue!!! Je pense etre declenchée Lundi ou Mardi!!!!!! OOOOhhh Mily je suis trop jalouse!!!! Vilaine tu ne m attends pas! Bon on verra bien, avec un peu de chance, ils me garderont demain... A tres vite miss avec nos deux morpions!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 09:51
[quote:03072355dc="kinouchki"][quote:03072355dc="mily_n1"]Ben voilà...J+1 aujourd'hui et toujours rien de rien!!! J'ai rdv à la clinique à 10h45 pour voir si les choses ont évolué (ils me font trop rire quand ils me disent ça! :? ) Si je suis toujours à 1 cm je rentre ce soir en clinique pour déclenchement par gel, si j'ai gagné un petit cm, je ne rentrerai que dimanche matin pour déclenchement par perf... Dans tous les cas ça me fais rester plus longtemps à la clinique et ça ça me fait ch*** :x ![/quote:03072355dc] Je reve tu vas accoucher avant moi!!!!!!!!!!!! Car moi j ai rendez vous demain juste pour voir comment ca evolue!!! Je pense etre declenchée Lundi ou Mardi!!!!!! OOOOhhh Mily je suis trop jalouse!!!! Vilaine tu ne m attends pas! Bon on verra bien, avec un peu de chance, ils me garderont demain... A tres vite miss avec nos deux morpions!!![/quote:03072355dc] Attend c'est pas dit que j'accouche avant toi! lol Tu peux peut être accoucher dans la journée ou dans la nuit! Et tu sais, s'ils me déclenchent avec le gel j'en ai pour 12h avant qu'il fasse effet alors... Je te dis...je vais pondre un oeuf de Pâques...j'espère qu'il ne sera pas trop fripé lol
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 10:04
[color=darkblue:f2fa6aae82]je pointe aussi a j-6 gros bisous[/color:f2fa6aae82]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.