Fiche de pointage des marsiennes!!! (Page 53)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 11:09
Bon bah Jour J et toujours rien!!!! Hier j'ai fais un monito et je suis toujours à 1 cm! pas de contractions et bébé qui faisait un gros dodo! La sage-femme a appelé gygy et je dois y retourner aujourd'hui pour voir si les choses ont évoluées (ça n'a pas bougé en 3 jours alors en une nuit j'y croit pas vraiment :roll: ) Je vais surement être déclenchée...sniffff Kinouchki n'a pas pointé...vous croyez qu'elle est à la mater?
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 11:22
J-9 ça y'est le compte a rebours final a commencé état du jour : fatigué pas beaucoup dormi cette nuit pas a cause de contractions mais un gros mal de tete :( puis en plus fait un temps pourri heureusement que de faire les boutiques pour mon baby m'ont changé les idées ce matin allez bisous les filles
Guest188361
26 messages
Guest188361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 12:20
je suis toujours la a j-10. j en ai marre
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 12:25
[color=red]AHHH LA LUNE aurait-elle fait sur notre amie kinouchki?????????le petit baptiste serait-il arriver????????/color]
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 12:26
mais ou sont passe bene20 et kinouchki :?: le ptit baptiste et la ptite ambre auraient ils décidé de sortir :?: en tout cas c tout le mal que je vous souhaite les filles
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 12:31
[quote:41199f2e29="stefy3413"]mais ou sont passe bene20 et kinouchki :?: le ptit baptiste et la ptite ambre auraient ils décidé de sortir :?: en tout cas c tout le mal que je vous souhaite les filles[/quote:41199f2e29] [color=darkblue:41199f2e29]malgré les contractions je suis encore la je pointe présente :cry: a j-7[/color:41199f2e29]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 12:32
[quote:d5482e957a="xav13"][color=red]AHHH LA LUNE aurait-elle fait sur notre amie kinouchki?????????le petit baptiste serait-il arriver????????/color][/quote:d5482e957a] Ben c'est ce soir la pleine lune nan? Il ne faut pas attendre qu'elle soit passée?
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 12:36
[quote:3ffda8619f="bene20"][quote:3ffda8619f="stefy3413"]mais ou sont passe bene20 et kinouchki :?: le ptit baptiste et la ptite ambre auraient ils décidé de sortir :?: en tout cas c tout le mal que je vous souhaite les filles[/quote:3ffda8619f] [color=darkblue:3ffda8619f]malgré les contractions je suis encore la je pointe présente :cry: a j-7[/color:3ffda8619f][/quote:3ffda8619f] courage c bientot la fin tu vas bientot pouvoir la serrer dans tes bras ta ptite nenette :D
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 13:34
Coucou les filles!!!! Et non ce matin j ai eu ma visite de terme et ils m ont mis le cerveau à l envers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bébé pese 3kg900 et est placé tres haut!!!! :shock: :shock: Comment je vais faire pour le sortir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ils ont essayé de le faire descendre manuellement!! IMPOSSIBLE!!!! Je dois y retourné Dimanche pour un autre suivi... Elles m ont dis de me préparer éventuellement a une césarienne car si bébé ne descend pas durant le travail alors je passe sur le billard!!! Je suis dégoutée les filles et également anxieuse mais contente d etre encoore avec vous pour qques jours
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 13:46
salut les filles alors kinouch :arrow: je me suis dit que tu était sur le chemin de la maternité pour nous ramener baptiste :roll: je suis dégouté pour toi si tu dois passer au billard aussi mais je te souhaite sincèrement un accouchement naturel, :wink: alors tu sais ce qu'il te reste à faire, câlin, câlin, câlin, jusqu'à épuiser ton mec :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: porter du poids, et sortir toute la journée pour marcher marcher et marcher :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 13:47
[quote:e39252c0e6="kinouchki"]Coucou les filles!!!! Et non ce matin j ai eu ma visite de terme et ils m ont mis le cerveau à l envers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bébé qui pese 3kg900 et qui est placé tres haut!!!! :shock: :shock: Comment je vais faire pour le sortir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ils ont essayé de le faire descendre manuellement!! IMPOSSIBLE!!!! Je dois y retourné Dimanche pour un autre suivi... Elles m ont dis de me préparer éventuellement a une césarienne car si bébé ne descend pas durant le travail alors je passe sur le billard!!! Je suis dégoutée les filles et également anxieuse mais contente d etre encoore avec vous pour qques jours[/quote:e39252c0e6] Erf...ça n'a pas l'air très marrant tout ça... J'ai rdv cet après-midi pour voir si monsieur se décide mais je ne savais pa squ'ils contrôlaient le poids etc... C'est une obligation ou pas?
Guest71759
29 messages
Guest71759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 13:54
[quote:b495449158="kinouchki"]Coucou les filles!!!! Et non ce matin j ai eu ma visite de terme et ils m ont mis le cerveau à l envers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bébé qui pese 3kg900 et qui est placé tres haut!!!! :shock: :shock: Comment je vais faire pour le sortir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ils ont essayé de le faire descendre manuellement!! IMPOSSIBLE!!!! Je dois y retourné Dimanche pour un autre suivi... Elles m ont dis de me préparer éventuellement a une césarienne car si bébé ne descend pas durant le travail alors je passe sur le billard!!! Je suis dégoutée les filles et également anxieuse mais contente d etre encoore avec vous pour qques jours[/quote:b495449158] et ben dit donc il s'accroche celui la...t'as vu t'as beau tout essayer pour qu'il viennent lui il reste bien au chaud.... :lol: en plus il doit voir la neige donc il ce dit [b:b495449158][color=cyan:b495449158][size=18:b495449158]"je decide de venir au printemp et meme pas y'as une belle herbe verte avec du soleil qui me presenterais en temps que star!!!"[/size:b495449158][/color:b495449158][/b:b495449158]prepare toi bien! si il ta font une cesa ca serais pour quand tu sait?
Guest71759
29 messages
Guest71759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 13:54
[quote:fc7d707e78="kinouchki"]Coucou les filles!!!! Et non ce matin j ai eu ma visite de terme et ils m ont mis le cerveau à l envers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bébé qui pese 3kg900 et qui est placé tres haut!!!! :shock: :shock: Comment je vais faire pour le sortir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ils ont essayé de le faire descendre manuellement!! IMPOSSIBLE!!!! Je dois y retourné Dimanche pour un autre suivi... Elles m ont dis de me préparer éventuellement a une césarienne car si bébé ne descend pas durant le travail alors je passe sur le billard!!! Je suis dégoutée les filles et également anxieuse mais contente d etre encoore avec vous pour qques jours[/quote:fc7d707e78] et ben dit donc il s'accroche celui la...t'as vu t'as beau tout essayer pour qu'il viennent lui il reste bien au chaud.... :lol: en plus il doit voir la neige donc il ce dit [b:fc7d707e78][color=cyan:fc7d707e78][size=18:fc7d707e78]"je decide de venir au printemp et meme pas y'as une belle herbe verte avec du soleil qui me presenterais en temps que star!!!"[/size:fc7d707e78][/color:fc7d707e78][/b:fc7d707e78]prepare toi bien! si il ta font une cesa ca serais pour quand tu sait?
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 14:01
[quote:3e53ddc6ef="mily_n1"][quote:3e53ddc6ef="kinouchki"]Coucou les filles!!!! Et non ce matin j ai eu ma visite de terme et ils m ont mis le cerveau à l envers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bébé qui pese 3kg900 et qui est placé tres haut!!!! :shock: :shock: Comment je vais faire pour le sortir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ils ont essayé de le faire descendre manuellement!! IMPOSSIBLE!!!! Je dois y retourné Dimanche pour un autre suivi... Elles m ont dis de me préparer éventuellement a une césarienne car si bébé ne descend pas durant le travail alors je passe sur le billard!!! Je suis dégoutée les filles et également anxieuse mais contente d etre encoore avec vous pour qques jours[/quote:3e53ddc6ef] Erf...ça n'a pas l'air très marrant tout ça... J'ai rdv cet après-midi pour voir si monsieur se décide mais je ne savais pa squ'ils contrôlaient le poids etc... C'est une obligation ou pas?[/quote:3e53ddc6ef] Non ce n est pas obligatoire l echo mais ils se posaient pas mal de questions du aux mesures qu ils ont pris de mon ventre!!!Apparament bcp bcp de liquide amniotique!!! Enfin pas étonnant d avoir pris autant de poids :roll:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 14:04
[quote:01d03db553="saloua 091277"]salut les filles alors kinouch :arrow: je me suis dit que tu était sur le chemin de la maternité pour nous ramener baptiste :roll: je suis dégouté pour toi si tu dois passer au billard aussi mais je te souhaite sincèrement un accouchement naturel, :wink: alors tu sais ce qu'il te reste à faire, câlin, câlin, câlin, jusqu'à épuiser ton mec :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: porter du poids, et sortir toute la journée pour marcher marcher et marcher :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:01d03db553] Merci pour ton message Saloua!!! C'est tres gentil!!! Oui je vais mettre tous tes petits conseils en pratique bien que tout a deja été essayé et que rien ne marche!!! Bonne continuation à toi miss...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.