Fiche de pointage des marsiennes!!! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Guest71759
29 messages
Guest71759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 13:27
[quote:86613f4aa8="mily_n1"]Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh * (* cri de désespoir) Encore là à J-1, en plus ce matin je me suis réveillée avec le dos bloqué et pas une contraction en vue. Je dois être croisée avec un éléphant...2 ans de gestation :shock:[/quote:86613f4aa8] je pourait pas tenir 2ans 9 moi c deja si long et si lourd.... :D
Guest71759
29 messages
Guest71759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 13:32
[quote:3d73a59476]Demain c'est la pleine lune, c'est aussi le dernier jour pour les poissons! Je garde espoir! Courage aux dernières Marsiennes Et non le dernier jour pour les poissons c'est aujourd hui? Non[/quote:3d73a59476]? moi aussi j'en reve qu'il sorte aujourd'hui comme ca il est poisson et pas belier mais aussi car demain c l'anniversaire de sa cousine et de PAPA et ca ferais trop d'un coup. :lol:
soma21 8 messages
soma21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 13:47
Salut à toutes :lol: moi je suis à j-5 j'attends une petite fille c'est mon premier g hate de voir sa petite tete couraga à vous :D
Guest1091
43 messages
Guest1091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 13:58
Salut les filles! J+1 et toujours la!!!!!!!! je ne compte plus maintenant. Désolé pour hier mais je suis parti à la mater en urgence car j'avais des contractions depuis 2h du matin, toutes les 6 minutes, après avoir pris du spasfon et un bain je décide vers 7 du mat de partir.Arriver à la mater plus rien déçue et dégoutée à la fois.Après avec mon zhome nous avons été nous promener car la SF m'a dit que c'été pas pour maintenant car mon col n'est pas ouvert.Ensuite nous sommes rentrés et je suis allé me coucher car hyper creuvé (pas dormi depuis 2h du mat). Voilà maintenant j'attend le rendez vous de demain matin!!!!! Aujourd'hui je suis allé me faire une petite beauté ca fait du bien!!!!! Je vous tient au courant. :arrow: kinouchki au faite, je crois que tu as raison, pour les petits poisson c'est jusqu'à aujourd'hui. Moi aussi j'ai bien dormi (c'est peut etre un signe..... lol) Bienvenue au nouveau bébé et bon courage pour celle qui sont en phase de travail. A+ Christelle
gally33 69 messages
gally33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 13:58
salut les filles!! j-7 et je pointe bonne journee a plus tard bise
claeti 29 messages
claeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 18:15
Voilà ma petite puce. Bisous à toutes http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fo19i7g2.jpg [/url]
claeti 29 messages
claeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 18:17
[quote="claeti"]Voilà ma petite puce. Bisous à toutes [/url]http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fo19i7g2.jpg
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 18:51
Bon bah ayé...Lou est arrivée...le 17 mars a 12h55 apres pratiquement 48h de travail, et pas mal de souci pour moi et pour ma Fille...Son papa a été exemplaire et toute l'equipe qui me suivait depuis ma grossesse a été super...vraiment vraiment super etant donné les circonstances...Je prendrai le temps de vous raconter tous ça dès que je le pourrai là je n'ai ni le courage ni le moral de revenir dessus tout de suite...Mais decidement je suis vraiment une madame poissarde... :roll: Sinon ui je prend des bains Valais et Cie :roll: ...quand j'accouche...ne vous en déplaise^^et en général on accouche pas souvent dans une vie hein :roll: vous me l'accorderez sans doute n'est-ce pas...mais sympa la reflexion...tentative un peu puérile(limite mesquine) si il en est de me coller devant ce que vous croyez etre une incoherence de ma part mais qui n'en n'est pas une...enfin...vous faite ce que vous pouvez hein^^ :twisted: et apres c'est moi qui suis extremiste ..MMWOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! :lol: Bisous special a Kimchi qui m'a passé un ti coup de fil inquiet....et a celles qui m'ont envoyé des MP inquiets ou enthousiastes pour s'enquerir de ma situation...et aussi a celles qui se sont tout betement demandé sur le forum ce que je devenais depuis le 17 mars.... :wink: felicitations aux autres nouvelles mamans...Je vous embrasse toute bien bien fort...
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 21:00
eh ben voilà tu la sortie enfin ta petite lou :lol: :lol: :lol: :lol: [size=18:94988ff679]toutes mes félicitation ma belle[/size:94988ff679], et oui les accouchement ne sont jamais comme on le souhaite, mais bon c'est pour une des plus belle chose de la vie, c'est de donner la vie :wink: alors repose toi, et profite avec ta nenette, en attendant les photos bisous :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 22:06
[color=darkblue:ac762ae46c]punaise la liste reduit drolement moi je vien aussi te félicité [i:ac762ae46c][b:ac762ae46c]oror [/b:ac762ae46c][/i:ac762ae46c]pour ta petit [i:ac762ae46c][b:ac762ae46c]lou[/b:ac762ae46c][/i:ac762ae46c] ta tout ton temps pour raconté ne t'en fait pas moi a l'heure qu'il ait je suis a une douche bouillante , 4 spasfons et 2 alfalgan et un tranxene je fait ce que me dit la sf au tel et si sa passe pas je rappel d'ici 30 min je pense que je vait aller reprendre une douche pour me détendre biz bonne soiré bénédicte[/color:ac762ae46c]
anais59240 87 messages
anais59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 22:49
kinouchki :arrow: ben en fet ma dpa et prevue pour le 25mars mais j'ai un peu tricher car j'ai dit ke le papa parter en deplacement donc il ma dit que si mon col été un pe plus ouvert ou kelke chose comme ca il pouvait me la declencher sans probleme et puis en meme temps la clinique ou je suis les gygy prefere declencher comme ca ca ne chanboule pas leur emploi du temps!!! Bisous
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 09:10
[color=red:b4fc0b2cfc]coucou les filles fidele au poste pour pointée ce matin :cry: :cry: :cry: j-6 pourtant moi course hier port de sac pousse de cadies rien n'y fait :evil: :evil: :evil: je suis fatiguée [/color:b4fc0b2cfc]
sapinette 41 messages
sapinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 09:55
J-2 et je pointe toujours... Mais quand vas-tu te décider à sortir bébé? Pleine lune aide-nous! En plus, la météo est pourrie, impossible de sortir me promener! Que c'est long la fin! Je suis impatiente! Allez, j'arrête de me plaindre surtout que tout va bien, nous sommes en pleine forme... Courage les filles! Une pensée à toutes celles qui comme moi n'attendent plus que leur bébé!
Guest71759
29 messages
Guest71759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 10:24
j-9 avant la dpa et j-5 avant maz date de presumer declenchement et toujours la.
koryne 34 messages
koryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 10:49
toujours la J-6 .....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.