Fiche de pointage des marsiennes!!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
JOuLeoraku 15 messages
JOuLeoraku
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 16:35
je pointeee mé pu kojourdhui é demain!! car on déclenche mon accouchemen mercredi matin!!!! ayé jv avoir ma ptite puce ds les bras cette semaine!! jvoulé juste vs fer part dma joie!! jespere kvos fin de grossesse se pass pour toute tré bien!!!! en tt k jvs souhaite bon courage a toute... é si jpouV avoir kelke témoignage de personne ki on eu des accouchemen déclencher... merci davance!!
snagie 47 messages
snagie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 17:12
Voilà j-4 et toujours là. Grrrrrr j'en ai marre comme la plus part d'entre vous. Et plus j'en fais pour qu'il sorte mais j'ai l'impression qu'il veut me mettre son petit nez dehors Bon de toute façon j'ai rdv chez le gygy demain. Peut être que ca va déclancher quelque chose. Bon courage les filles
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 17:19
[color=blue]COUCOU les filles amour de ma vie n'espas la ni sur msn je pense que la SF a du decidée de lui declancher son accouchement finalement je l'aie eu ce matin sur msn elle est toujours pas la! j'espere que tout se passe bien pour elle kinouchki :arrow: :arrow: je pense qu'on seras les dernieres toutes les 2 . Et bene elle est pas la!!!/color]
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 17:34
[quote:49c0d4d651="xav13"][color=blue]COUCOU les filles amour de ma vie n'espas la ni sur msn je pense que la SF a du decidée de lui declancher son accouchement finalement je l'aie eu ce matin sur msn elle est toujours pas la! j'espere que tout se passe bien pour elle kinouchki :arrow: :arrow: je pense qu'on seras les dernieres toutes les 2 . Et bene elle est pas la!!!/color][/quote:49c0d4d651] Non non amourdemavie est bien rentrée du RDV mais elle était fatiguée donc elle est partie se reposer!!!!!! Oui xav on n est mal barrée!!!!!!!!!!!!!!!! Oui ni O'ror,ni Béné???????????????????????????
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 17:37
[b:30fad776d0][color=darkblue:30fad776d0]AH OK ESPERONS QUE CE SOIT LA BONNE pour bene et o'ror alors!!il y a personne la ou sont elle toute passée :wink: :roll: [/color:30fad776d0][/b:30fad776d0]
Guest1091
43 messages
Guest1091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 21:04
Salut les filles! J-2 et toujours là.... :twisted: Et je ne vous raconte pas les gens qui se moque de vous !!!! On entend "alors toujours là! ou tu ne veux pas le lacher!"Ils sont marrant comme si je pouvais le forcer à venir et pourtant j'ai tout essayer: marche,ménage,calin avec mon homme mais rien!!!!!! J'avais l'impression qu'il y avait plus de gars qui allait au bout mais il y a des petites filles filles (au faite merci pour celle qui mon répondu) Félicitation à toutes les nouvelles mamans (il y en a eu pas mal le 13.....) Bonne soirée et à demain. Christelle
sapinette 41 messages
sapinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 21:54
J-6: toujours là, beaucoup de contractions mais col fermé et long...! PFFF!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 22:31
[quote:cc8f55f588="kinouchki"]Félicitations à vous deux miss prunelle et soury!!!! Vous devez etre aux anges et je suis ravie pour vous! Merci soury, tu ne peux imaginer a quel point tu me redonnes de l espoir!!![/quote:cc8f55f588] Coucou, Tu sais moi non plus je n'ai jamais eu de contrations pdt ma grossesse!! Et à J-15 et bien le matin;perte comme du blanc d'oeuf et ds l'aprèm je fissurais la poche des eaux donc courage!!!!!!!!!!! Moi c'est venu du jour au lendemain sans aucun signe!!!!!!!!!!! Ha oui juste un détail:la veille au soir j'avais fais un calin avec mon loulou!!! Il parait que ça marche souvent :wink: Allez les filles toutes au calin :lol:
pateta 48 messages
pateta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 23:02
Bonsoir les filles je viens pointer pour la derniere fois car si ca ne sera pas por cette nuit je rentrerais demain a 8h pour declenchement,aujourd'hui j'ai eu gygy et le col ouvert a 2 bons doigts large et comme je fait de la tension et la petite depuis une semaine ne bouge pas trop il me declenche demain donc je vous souhaite a toutes bonne fin de grossesse et beaucoup de bonheur, je vous raconterais plus tard :lol:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 07:34
J-1..et tjrs la meme journee qui se repete...avec le soleil en plus ce matin...en esperant que ca la fasse venir!!! Bonne journee a toutes! Tout ca ca sent le week end de paques a l hosto :wink:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 08:54
kikou les rescapées!!! Ben oui toujours la à J-3!!!!! Vous avez vu comme je suis mignonne, je ne vous laisse pas tomber!!!!! Moi aussi j ai toute ma famille qui descend mais ils remontent le MARDI dc si il sort pas par lui meme, personne ne le verra car on me déclenchera Lundi,Mardi ou Mercredi de la semaine prochaine!!! Ca m embete pour ma famille et mes amis qui viennent expres et qui vont repartir bredouille...
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 09:29
[color=darkblue:879037185c]je vous ai pas encore abandonner car hier les contraction n'etait pas encore assez presente quand j'ai était voir la SF qui ma décolé le membrane , par contre apres la manipe les contraction son devenue plus forte et encore plus longue mais la depuis que je me suis couché hier soir apres une bonne douche bouillante plus rien donc je pointe aujourd'hui malheureusement pour moi a j-10 biz benedicte[/color:879037185c]
sapinette 41 messages
sapinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 09:39
J-5. Moi aussi, je suis toujours là et à part du faux travail qui m'épuise pas de signes que le col bouge! Il est long et fermé... SNIF! Hier, j'ai eu monitoring et écho: tout est OK! Il est bien tête en bas! Je crois qu'on a plus qu'à attendre! Moi franchement, ça ne me dérange pas de passer le week-end de Pâques à la maternité, si je peux enfin rencontrer bébé, ça me va!!!! Comptons sur la lune de vendredi! Courage les filles, ils vont bien finir par arriver!!!!
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 09:56
et un jour en moins a pointer lol on va essayer de positiver J-12 c des coquinou tous ces bébés qui font languir leurs mamans et papas... faut pas croire tous ce qu'ont dit "plus c long plus c bon" alors faites un effort les ptits aliens marsiens sortez svp
oksanha 56 messages
oksanha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 10:07
J+1!!! tjs la déclenchement vendredi si ma princesse sort pas d'elle même... col très mou et ouvert mais rien de plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.