Fiche de pointage des marsiennes!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 09:22
[color=darkblue:e83dfc0d7b]merci a toi mais alors ma fille a pas trop envie de me la fêter sa me débousole :cry: :cry: sinon presque bien dormis :wink: biz les filles béné[/color:e83dfc0d7b]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 09:33
Je pointe !!! :evil:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest306523
88 messages
Guest306523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 09:44
jour j aujourd'hui mais je suis toujours là :shock: j'ai rdv demain à 8h00 à la maternité pour controle de dépassement du terme , je vous tiens au courant !!! Bizzzzzzzzzzzzzzz !!! Aude et sa tite Lola jour J mais toujours là !!!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 10:06
Oh mes pauvres cheries titi amour et blackrachnia, ca y est on y est au dépassement de terme!!! Venez me raconter apres vos RDV car moi je le sents aussi le dépassement!!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 10:19
Hello les filles!!! J-3 aujourd hui...les jours se suivent et se ressemblent trop!! Tjrs pas de gros symptomes significatifs!! J ai une bizarre impression que je vais rester comme ca à vie!!! :? Bon courage à toutes![/code]
anais59240 87 messages
anais59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 10:43
coucou dsl rooo un it pe de retar arf :? je pointeeeeeee Bisous a tte bn dimanche
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 11:13
Coucou les filles! J-5 pour moi et encore parmi vous...snifff Hier contractions non douloureuses + douleurs de règles toute la journée dont certaines toutes les 10 min mais ça s'est arrêté :( En plus à 1h30 du matin ma belle-soeur qui doit accoucher le 17 avril qui m'appelle en panique parce qu'elle à des contractions depuis 21h00, que sont ventre est tout dur, que le petit lui donne de gros coups dans le vagin et qu'elle se vide. J'ai cru qu'elle allait accoucher avant moi! :shock: grrrrr apparemment non puisque je n'ai pas de nouvelles, elle doit ronfler à cette heure là lol Enfin voilà, encore une journée ou je vais me trainer comme une grosse :lol:
naguiline 20 messages
naguiline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 11:19
Effectivement, nous ne sommes plus nombreuses à pointer :cry: Bon, ben toujours là à J-3 !!!! Ca sent le dépassement de terme :evil: :evil: Bonne journée :!:
Guest1091
43 messages
Guest1091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 11:37
Salut les filles! J-3 et pas beaucoup d'avancement à part quelque contraction cette nuit mais bon je patiente jusqu'au dernier moment! La liste commence à devenir très courte quesqu'on a fait pour que ca arrive à nous!!!!!! La je vais me balader et je viendrais vous parler plus tard dans la journée. A+ Christelle
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 11:38
[color=darkblue:e7dfe3f40d]J-12 pour moi je suis sur aussi de dépasser mon threme malgres les contraction car ma fillea rien trouver de mieusx que de prendre la marche arriére an remontant il la sente plus au col :twisted: bon a demainet ainsi de suite jusqu'a ce que j'accouche en avril au lieu de mars[/color:e7dfe3f40d]
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 12:36
coucou les filles j-11 aujourd'hui. :roll: :roll:
oksanha 56 messages
oksanha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 13:45
J-1 pour moi.......... :wink: tjs rien!! je pointe ....
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 13:57
Encore et toujours présente parmis vous :cry: Ce n'est pas que ca me dérange mais bon je préférais ne plus pointer :lol: Enfin bon je me rentre dans le crane qu'elle ne va pas arriver avant le terme et encore moins toute seule ! comme ca c'est clair!!! Bisous les filles et a demain! :wink:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 14:13
Et oui je crois que c'est fichu pour nous blackrachnia !!! Jour J aujourd'hui et...toujours rien :cry: Moi, contractions mais toujours très très supportables et pas régulières :evil: , douleurs de règles supportables aussi et pics dans le vagin...euh çà, un peu moins :lol: parfois je fais des bons :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 14:32
Vous m'acceptez dans la bande titi_amour et blackrachnia? J'en suis à J+1 aujourd'hui et pas l'ombre d'une contraction, deuxième rdv de répassement de terme demain à 12h... Pour la première fois de ma grossesse je commence a paniquer, ma fille (Lénaïs) va bien mais j'ai peur du déclanchement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.