Fiche de pointage des marsiennes!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 18:07
Bas dis donc !!! Les bébés se seraient-ils décidés à pointer leur bout du nez ???? Félicitations aux deux nouvelles mamans :D Et nous ??????????????? Repose toi bien maintenant kinouchki ! Moi non plus le ménage ne m'a jamais rien fait... :roll:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 18:37
Et bien titi_amour ton petit prince va se décider à sortir???????? Non mais J-2 tout de meme!!!!!A ta maternité ils te declenchent le jour du terme ou ils attendent?
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 19:22
Je crois que si y'a pas de contre indications, genre pas assez de liquide amniotique, il attendent J+5 max pour déclancher, c'est ce qui m'attends je pense, je suis à J-1, biz
Guest257
31 messages
Guest257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 20:02
koukou me revoila et ca yest g accouche!!!!!! et vs savez koi le jour de mon anniversaire!!! le 10 mars cest une ptite fille de 50 cm pour 3kg340 et je lai eu sans péridural et franchement cest pa pour vs faire peur les filles mai ca fai mal!!!!! mai g résisté héhéhéhé!!!!! aler bon courage pr celle ki non pa accoucher ps: jsui la plus heureuse des mamans!!!!!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 20:49
[quote:6dfd75203b="louloute9362"][quote:6dfd75203b="kinouchki"]Il y a que Soury qui n a pas pointé aujourd hui et notre Kimchi qui est partie poussée... Je viens de passer une journée bien remplie!!! Je me suis pas arrétée!!! J'étais fiere de moi: grand ménage du balcon+pose de dalles sur ce dernier+courses+lessive!!!! Résultat des courses, toujours pas de bébés en vue mais alors je suis épuisée!! J aurais pas le courage de pousser!!!![/quote:6dfd75203b] c'est peut etre un signe kinouchi !... "la fameuse envie de grand ménage !!hihihi" :D en tout cas je te le souhaite bisous[/quote:6dfd75203b] Non je pense pas que ce soit un signe, j ai juste profité du magnifique temps et de nos 29°!!!!!!!!! Mais c est gentil d essayer de me rassurer :cry:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 08:37
Eh bien c est la premiere fois que je pointe la premiere!!!! J espere ne pas etre la seule!!! Hein les filles pas de faux bons!!! Vous faites de gros dodos mes marsiennes cheries?
oksanha 56 messages
oksanha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 09:03
J-2 encore présente.... :wink:
sapinette 41 messages
sapinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 09:33
J-8 ET TOUJOURS CHEZ MOI!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 09:37
[quote:6a61a80fff="kinouchki"]Eh bien c est la premiere fois que je pointe la premiere!!!! J espere ne pas etre la seule!!! Hein les filles pas de faux bons!!! Vous faites de gros dodos mes marsiennes cheries?[/quote:6a61a80fff] Nan nan, je pense que la plupart des marsiennes ont du mal à faire nuits complètes...enfin c'est cas! :( Bon bah J-6 et je pointe encore...snifff quelques petites contractions mais rien de bien régulier et en plus elles ne font même pas mal. Au fait les filles, on se plaint un peu plus chaque jour mais qu'en est-il des papa? Moi il ne dort plus la nuit tellement il appréhende et se réveille en me demandant si tout va bien dès qu'il y a une mouche qui pète! :shock: En plus cela fait 2 semaines qu'il a mis la valise du petit dans la voiture de peur de l'oublier...lol
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 09:45
[quote:2ae33f9a4d="mandy50"]lol tu m'a bien fait rire!!!Tu as déjà entendu une mouche péter toi? :lol: moi j'ai pas de souci car le papa ca fait 5 mois que je l'ai pas vu, il a pris la tangente... :roll: quel courage! Profite bien de ton chéri!!![/quote:2ae33f9a4d] Erf, je suis désolée pour toi...peut-être qu'il a eu peur d'avoir trop de responsabilités et que les choses s'arrangeront par la suite. En tout cas je te le souhaite.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 09:58
[quote:d5f17f25bf="mandy50"]merci...En fait c'est surtout ma "belle mère" qui a tout fait pour récupérer son fils... :lol: espéront qu'il revienne quand la petite arrivera.Gros bisouxxx je dois faire le ménage... :x po envie![/quote:d5f17f25bf] Bon courage alors! Moi aussi je fais le mien entre deux pauses "forum"! lol
naguiline 20 messages
naguiline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 10:08
Bonjour les filles ! Toujours présente à J-4 !! Félicitations aux nouvelles mamans et COURAGE à celles qui comme moi attendent leur tour :wink: :wink: :!: :!: Bonne journée à toutes :!:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 10:18
[quote:23544c8bd6="mandy50"]merci...En fait c'est surtout ma "belle mère" qui a tout fait pour récupérer son fils... :lol: espéront qu'il revienne quand la petite arrivera.Gros bisouxxx je dois faire le ménage... :x po envie![/quote:23544c8bd6] Ah ces belles meres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah ben quand il verra la bouille de ton bout de chou, ca m etonnerait qu il reste de marbre! Il prend des nouvelles de toi quand meme miss? Ben moi le papa commence à desepérer!!! On est pas patient du tout!!!Ni l un, ni l autre! Par contre mon chéri quand il dort, il dort meme si une mouche se met à péter lol
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 10:23
Coucou les jolies baleines!!! de mon coté J-5 et toujours rien a l'horizon.... :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 10:29
[quote:340da1141a="kinouchki"][quote:340da1141a="mandy50"]merci...En fait c'est surtout ma "belle mère" qui a tout fait pour récupérer son fils... :lol: espéront qu'il revienne quand la petite arrivera.Gros bisouxxx je dois faire le ménage... :x po envie![/quote:340da1141a] Ah ces belles meres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah ben quand il verra la bouille de ton bout de chou, ca m etonnerait qu il reste de marbre! Il prend des nouvelles de toi quand meme miss? Ben moi le papa commence à desepérer!!! On est pas patient du tout!!!Ni l un, ni l autre! Par contre mon chéri quand il dort, il dort meme si une mouche se met à péter lol[/quote:340da1141a] Ben tu as de la chance, parce que même si ça part d'un bon sentiment c'est un peu agaçant des fois, surtout que quand ça arrive en général je dors bien! Mais il y a des nuits où il dort comme une bébé quand même: genre cette nuit quand il a pris toute la place !!!! et qu'il s'est mis à ronfler :twisted: J'ai faillit m'exiler dans le salon tellement c'était insupportable et j'avais une grosse envie de la taper lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.