Fiche de pointage des marsiennes!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
oksanha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 08:48
coucou a toutes je pointe a j-3! allez une belle journée qui s'annonce on va faire en sorte d'en profiter un max!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 09:02
Je pointe aussi à J-2 !!! Et toujours rien, à part mes fameuses contractions non douloureuses et mal au bas ventre, la routine quoi :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 09:30
J-5.....no comment! Bonne journee a toutes
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 09:34
[quote:75c08fe931="kinouchki"]Si j en ai eu quelques une aujourd hui mais je ne me fais pas de bile car je sais qu il n arrivera pas avant ce bébé farceur!!! Et toi ca y est bientot terminé le boulot! Tu travailles dans quoi pour continuer comme ca?[/quote:75c08fe931] Désolée chou je suis partie hier ma journée de boulot était finie. Je travaille dans la télédistribution en administratif je m'occupe des ouvertures pour des nouvelles adresses des coupures, des explications de factures etc ... Je travaille à 5min chrono à pied de chez moi donc je ne vois pas trop de difficultés à m'y rendre, ca me fait de ma marche et aujourd'hui dernier jour !!!! :) :D 8) :)
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 09:36
J-5.....no comment! Bonne journee a toutes
gally33 69 messages
gally33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 09:36
salut les filles. ce debut de belle journee car je sais pas quel temps il fait chez vous mais ici du cote de bordeaux il fais un beau soleil je viens pointer a j-13 en esperant que ce beau temps decide mon petit a venir. enfin on peut toujours esperer. bonne journee a toute et bon courage bises
sapinette 41 messages
sapinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 09:47
PRESENTE! J-9! QUE C'EST LONG D'ATTENDRE BEBE!
sapinette 41 messages
sapinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 09:50
COUCOU! J'habite aussi près de Bordeaux (sur le bassin) et il ne fait pas très beau. C'est très couvert alors profite de ce rayon! C'est vrai que ce serait bien que ça décide nos petits à se montrer! bonne journée!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 09:52
Kikou mes futurs mamounettes préférées! Alors voila je pointe mais avec une ptite mais alors une toute petite avancé par rapport a hier!!! J'ai perdu ce matin mon bouchon muqueux!!!!!!!!!!! Ah enfin Je sais que c est rien mais je ne sais pourquoi ca me met la peche pour la journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 09:59
[quote:cde2c5a4a6="kinouchki"]Kikou mes futurs mamounettes préférées! Alors voila je pointe mais avec une ptite mais alors une toute petite avancé par rapport a hier!!! J'ai perdu ce matin mon bouchon muqueux!!!!!!!!!!! Ah enfin Je sais que c est rien mais je ne sais pourquoi ca me met la peche pour la journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:cde2c5a4a6] Cooool ;) la bonne nouvelle de la journée ! je tai répondu dans la page précédente au fait :) Moi hier j'ai perdu encore une partie du bouchon suite au toucher vaginal de la gygy.
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 10:01
bonjour bonjour , kinouchki :arrow: ca doit plus tarder alors :wink: je pointe je pointe encore une fois , cet aprem j'ai rdv chez la sf j'espere que ca a bougé depuis
gally33 69 messages
gally33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 10:05
[quote:6806af1a1a="sapinette"]COUCOU! J'habite aussi près de Bordeaux (sur le bassin) et il ne fait pas très beau. C'est très couvert alors profite de ce rayon! C'est vrai que ce serait bien que ça décide nos petits à se montrer! bonne journée![/quote:6806af1a1a] ben pourtant oin est pas super loin mais bon des fois le temps est super bizarre a quelque kilometre ca peut changer du tout au tout. j'espere que tu auras un peu plus de soleil dans la journee!!
naguiline 20 messages
naguiline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 10:05
ENCORE LA :!: :!: :!: :!: J-5 :evil: Bonne journée à vous toutes et certainement à demain...
JOuLeoraku 15 messages
JOuLeoraku
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 10:14
cc les fille!! nan nan je suis tjr la!! jé juste oublier de pointerr lol ces dernier jour!! J-12 pour moiiiiiiii g hateee davoir mon pti bou ds les bras jpense ke pour vous c pareil!!bonne fin de grossesse!!!!!!!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 10:23
Hep hep hep beaucoup d absenteisme hier!!!! Est ce le beau temps ou est ce vraiment bébé qui a pointé le bout de son nez????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.