Fiche de pointage des marsiennes!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 13:58
[b:f0fdf4766a][color=olive:f0fdf4766a]coucou les filles et oui toujours la ! :lol: :lol: [/color:f0fdf4766a][/b:f0fdf4766a]
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 14:00
bonjour, je pointe je pointe je pointe :cry: ! hier pour la premiere fois j'ai eu une contraction vraiment douloureuse, j'ai senti mon bas dos et mon bas ventre comme paralysé pendant 8 ou 10 bonnes minutes, je croyais que ca allait enchainer ,je suis meme partie e maquiller ,me preparer ,mais non rien!! esperons que ca repete et que ca continue ce soir :roll: biz
melleprunelle 11 messages
melleprunelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 14:12
Coucou, Tjs la comme vs, aujourd hui contractions pdt 2h ttes les 5 mns puis on dirait que le calme revient Bisous a vs ttes et courage!!!
Guest66778
85 messages
Guest66778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 14:54
Coucou !!! Fidèle au poste aussi !! à J-13 Pffff !! Hier la sage femme a oublié le doigtier et n'a pas pu me faire un toucher du col !!! :evil: Du coup, je ne sais pas où j'en suis. Mais patience, je vois le gynéco cet aprem à 16 h et j'en saurais un peu plus. Si mon col est bon, il me déclenche dans la foulée !!! (Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer, paraît que le déclenchement et plus douloureux qu'un accouchement normal et beaucoup plus médicalisé - exit les positions apprises lors de la préparations à l'accouchement pour contrôler les contractions...) Hier, câlin avec chéri et j'ai eu mal au bidou et aux reins toute la nuit... J'ai espéré et espéré, mais depuis que je me suis levée ce matin, plus rien... Même pas la perte du bouchon muqueux. PFFFFFFFFFFFFFFff !!! :roll: Je vous tiens au courant ce soir si possible !! Bonne continuation à toutes celles qui restent !
snagie 47 messages
snagie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 15:29
Coucou Eh oui toujours là à J - 9 :? Quelques contractions cette aprem plutôt douloureuses mais ca ne s'enchaine pas. Ma maman était là et m'a dit que mon ventre était bien tombé. Bref j'attend....... Bizzzzzz Aline
manon2008 84 messages
manon2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 16:02
Coucou les filles ca devient de plus en plus long pour moi j'en suis a J-12 et tres impatiente.
Maryline
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 16:27
Coucou choupinette!!! Ca y est tu nous la fait ton magnifique bébé! Je suis tres heureuse et me languis de voir des photos de cette petite tant désirée! Moi toujours la à J-9!!!!! M gygy ne m a pas fait de décollement de mambranes dc je pense etre la jusqu au bout :cry: Encore toutes mes félicitations! Continues a nous donner des news! Pleins de bisous à toi et Jade
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 16:42
Oh oui je te comprends!!!!!!!! Qu est ce que ca me fait peur aussi ce cap maternité!!!! Repose toi bien choupinette!!!!
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 16:44
[color=darkblue:a4a2fdcdb9][b:a4a2fdcdb9]coucou fouyth!!!sa fait plaisir de te revoir!félicitation pr ta puce jade est un très beau prénom!!j'aimerai tellement avoir mon loulou...la fin est très dure... aller petite maman!!bisous a toi et a la puce![/b:a4a2fdcdb9][/color:a4a2fdcdb9]
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 17:21
[quote:f765596ff1="fouyth"]Ca y est je suis maman!!! Après avoir passée 6 jours à la cliniq je rentre tt juste à la maison avec le plus beau des cadeaux : Jade, 3kg500 et 50cms... Pr celles qui ont un peu suivi mon histoire, je suis partie à la cliniq jeud apm après un 2ème décollement. Le travail a commencé normalement. Col dilaté à 4 dc péridurale ms qui n a pas fonctionné...Ouah, la douleur des contractions!!! Puis, tt va très vite. Le rythme cardiaq de bb passe de 140 à 60 à chaq contraction dc le gynéco ne pd pas de risq : césarienne en urgence. Comme la péridurale ne foapidementnctionnait pas, j ai eu le droit à l anesthésie générale...Bref, ma petite choupinette avait 3 circulaires de cordon autour du cou ce qui expliquait la chute de son rythme cardiaq au moment des contractions... Quoi q il en soit ns allons ttes les 2 très bien même si je marche à pas de tortue à cse de la césarienne... Je vs donnerai des nvelles rapidement! Bon courage et merveilleux accouchement aux minettes qui n ont pas encore accouché...Vs verrez, la rencontre avec bb se passe de commentaire! Bisou Kinouchki?? T es encore là?? Et soury???[/quote:f765596ff1] [b:f765596ff1][color=orange:f765596ff1]toute mes felicitations profite bien de ta princesse. nous on est toujours en course :lol: :cry: :D [/color:f765596ff1][/b:f765596ff1]
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 17:43
Je ne sais pas si c est normal mais dis toi que moi c est pareil, je mange tout ce qui me tombe sous la main!!!!! En plus Xav nous nargue avec son gateau a la noix de coco cette vilaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 17:47
[b:b36e9558f6][color=orange:b36e9558f6][/color:b36e9558f6] :lol: :lol: :lol: oui mais c'est parce que je m'ennuie alors il faut que je fasse ds gateaux :lol: :lol: :D ah je sais plus quoi fiare pour faire passée le temps donc voila l'ordi et je mange des betises :oops: :roll: [/b:b36e9558f6]
anais59240 87 messages
anais59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 18:07
re coucou tout le mondeeeee verdict du rdv chez le gygy-------->col fermer! :?donc pour le moment encore ATTENDRE :( Mais bon le gygy me fait revenir avec ma valise mercredi 19mars et s'il a eu du changement c'est pour mercredi alors croisons les doigt, je vais faire mes carreaux, ma maison du fond en comble et dire a cheri que g besoin de calin :P lol Bisous a tte et bon courage
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 18:07
Félicitations à toi fouyth et bienvenue à la petite Jade ! Toujours des contractions mais non douloureuses donc on attends...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 18:41
[quote:66682fcdda="titi_amour"]Félicitations à toi fouyth et bienvenue à la petite Jade ! Toujours des contractions mais non douloureuses donc on attends...[/quote:66682fcdda] j'ai visitée ton blog tres jolie belle histoire :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.