Fiche de pointage des marsiennes!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 21:13
bonsoir juste un petit mot je vous ai lacher le 6 mars ji pas pointer mais cetait pour la bonne cause mon fils elias est ne ce jour la je vien de rentrer une petite pensee a vous toutes et a bientot
cilou38 71 messages
cilou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 00:30
Bon ben je vous préviens tout de suite, je sais pas si je serai là demain... Enfin, j'ai eu mes premières contractions aujourd'hui !!! Et là ça a l'air bien parti, de plus en plus rapproché et régulier, et surtout ça fait maaaal :? :? Est-ce bon signe??? Je vous tiens au courant demain si fausse alerte....
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 07:32
J-10 Me suis levée en même temps que mon homme...vers 5h30...j'arrivai pas à dormir de toute façon.... si je pique du nez j'essaierai de retourner sous la couette...en attendant: ménage, rangement, en regardant des documentaires à la télé.... j'espère que vous allez bien mes petites baleines d'amour.... Bisous.O'ror
suzedecez 41 messages
suzedecez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 08:12
[color=#990099:deecdd6af3]Salut tout le monde !!! Bon, encore une journée de pointée.... J-15 Rendez-vous SF et medecin accoucheur aujourd'hui à 10h, histoire de voir car jeudi dernier ouverte à 3 et col mou et court d'un petit cm... Nolann n'a pas l'air trop pressé....Ce doit etre un zen comme son papa :wink: Je vous donnerais des news si on me laisse.... rentrer :cry: [/color:deecdd6af3] [color=#9933FF:deecdd6af3]PS:[/color:deecdd6af3] [color=#996699:deecdd6af3]J'ai eu pas mal de soucis de ligne internet (genre ca fait 6 mois qu'une fois ca marche, quinze fois pas :shock: ) alors, désolée de pas avoir pointé debut Mars, mais là, je ne devrais plus vous faire faux bond jusqu'a la fin :wink: :wink: :wink: [/color:deecdd6af3] [color=#990099:deecdd6af3]Bisous à toutes et pensée particuliere pour amourdemavie que je lis souvent sur le forum et qui a sa DPA le lendemain de la mienne :wink: Suze[/color:deecdd6af3]
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 08:51
[color=darkblue:397565e406][b:397565e406]coucou les filles!! bon moi pareil encore là a j-4...désespérant...j'aimerai tellement qu'aujourd'hui soit le bon jour mais bon ce matin toujours aucune douleur... aller bonne journée a vous! bisous et courage![/b:397565e406][/color:397565e406]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 08:54
[quote:affabd9b4b]tu te trompes moi je suis un cachalot! [/quote:affabd9b4b] mouarf.... Baleine ou Cachalot qu'importe :c'est assez!!!! d'accord....je sors..... je vais me recoucher.... :wink:
oksanha 56 messages
oksanha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 09:31
Bonjour tout le monde j-7 rdv avec gygy le dernier on verra bien ce qu'il dit! hier 30min de contraction non douloureuse a 3min d'inter! ça dois surement travailler!! j'espère...bonne journée!
anais59240 87 messages
anais59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 09:34
coucou J-15pour moi Je pointpour aujourd'hui!!!! biz a tte
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 09:35
j-10 je pointe et je vais à la mat pour mon controle! biyouuuu
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 09:36
[quote:61dfffb787="O'ror"][quote:61dfffb787]tu te trompes moi je suis un cachalot! [/quote:61dfffb787] mouarf.... Baleine ou Cachalot qu'importe :c'est assez!!!! d'accord....je sors..... je vais me recoucher.... :wink:[/quote:61dfffb787] Salut à toutes Ben moi j'étais pas là j'ai pas pointé pour une bonne raison j'étais invitée Samedi pour un super anniversaire à la campagne ;) et hier on a finalisé les travaux peinture de la chambre ça fait plaisir ! Maintenant on a fixé le lustre qui donne super bien avec ce vert pistache et les pochoirs seront fuschia foncé en forme de fleurs :) Voilà il nous reste à mettre les meubles puis c'est fini ;) J'ai aussi vu dans les pubs des belles déco de paques, ca va me donner des idées déco aussi. ce sera déco printanière, des papillons, des fleurs, des lapins je vous envoie les photos quand c'est fini :D
sapinette 41 messages
sapinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 09:49
Bonjour, J-13 et toujours là! Je crois que les bébés de mars ne sont pas pressés! Courage! Sandra
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 09:50
Coucou les filles!!!! D accord avec O'ror en ce moment on m identifierai a une vieille baleine echouée et en décomposition... Trèves de plaisenteries, je suis toujours la... Et ca c est moins cool!!! Demain je vois gygy et si elle me dis encore que j ai un col long fermé et tonique, je serai obligé de la giffler(BOUUUUU honte a moi) Sinon Karasoum j ai hate de voir tes photos!!!!!!!! Je crois que c'est le premier matin ou il y a autant de pointage avant 10H....
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 09:51
[quote:d1e7a04fe3="mandy50"]veux voir les photos!!!lool ca doit faire super bien! :-)[/quote:d1e7a04fe3] Merci :) j'ai hate de vous les montrer :D alors ca ce passe bien la grossesse, moi j'en peux PLUS c'est trop difficile à la fin et hier je te dis pas ménage à FOND mais comme une maniaco depréssive hahaha je frottais avec du dettol, de la javel pure désinfectant, antikal... etc J'ai frotté partout, je suis montée sur les tabourets, ... Ca m'a fait plaisir, j'avais une pulsion lol
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 09:58
[color=darkblue:2e99f41219]kikou les filles, repointage ce matin, toujours zéro signes à j-5...aujourd'hui aussi c'est ménage, zom a passé l'aspi hier mais je pense le refaire, c'est pas nickel :oops: , ah ces zoms...!! moi j'ai rdv demain pour un monito, j'espère qeu la SF va aussi me dire que mon col a bougé, mais j'y crois pas trop... Je vais faire la vaisselle, ça m'occuperas un temps Bisousssssss[/color:2e99f41219]
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 09:58
[quote:6d9a199623="kinouchki"]Coucou les filles!!!! D accord avec O'ror en ce moment on m identifierai a une vieille baleine echouée et en décomposition... Trèves de plaisenteries, je suis toujours la... Et ca c est moins cool!!! Demain je vois gygy et si elle me dis encore que j ai un col long fermé et tonique, je serai obligé de la giffler(BOUUUUU honte a moi) Sinon Karasoum j ai hate de voir tes photos!!!!!!!! Je crois que c'est le premier matin ou il y a autant de pointage avant 10H....[/quote:6d9a199623] Salut mais non tu n'es pas une baleine échouée !! tu es un beau dauphin. Moi aussi j'ai hate de vous montrer les photos. OUVRE TOI COL !!!! hihihi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.