Fiche de pointage des marsiennes!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 10:48
jeudi 6 mars, J-11 :arrow: je pointe... Ce matin, grande sortie de la journée : je suis allée à un rendez-vous à la CAF, Waouhhh! :? :wink: Voilà pour la minute palpitante de la journée, je retrouve ma tv mon pc et mon canapé! Mais pour combien de temps encore?! Allez courage les filles, chaque minute qui passe nous rapproche un peu plus de notre petit amour!
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 11:03
[quote:400d93553e="loulou f"]coucou je pointe j-24 bis loulou[/quote:400d93553e] quel suspense :) c'est trop étrange je fais que des rêves que je change un bébé qui rit :) j'ai hate les filles je tiens mais j'aimerais tellement qu'elle vienne la semaine prochaine ! :)
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 11:05
J-24 et toujours là :D
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 11:10
Toujours là également!! :lol:
uxello 7 messages
uxello
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 11:12
Coucou à toutes, je m'inscris si possible à la liste de pointage. Bébé prévu normalement pour le 30. Comme vous il me tarde :)
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 11:23
[color=darkblue:d9a48dde8a]Moi aussi toujours là, pfff c'est long.... Hier j'ai pris un bon bain très chaud, pour tenter de ramollir le col... mais rien, zéro contractions en vue... moi aussi j'ai RDV mardi pour un monito, j'espère que le col aura avancé, j'en suis à J-9, j'ai hâte, comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs... Du coup, pour occuper le temps je regarde les supers navets à la télé, internet, je fais du pain, de la brioche, j'entraîne mon souffle même si je suis pas sûre que je m'en souviendrais le jour J....un peu de sophro aussi histoire de rester zen... J'aurai voulu tenter la balade aussi mais il a neigé chez nous alors bof de sortir par ce temps... peut être aujourd'hui il fait meilleur... Bon courage à toutes Flo[/color:d9a48dde8a]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 11:39
Coucou ! Je pointe aussi, aujourd'hui J-10 et toujours rien, ou presque rien, à part quelques contractions mais toujours non douloureuses ! :evil: Rien de prévu pour cette journée qui s'annonce encore bien palpitante, je vais peut-être revoir ma valise, et vérifier que tout est bien ok, vérifiier aussi que j'ai bien tous les papiers, etc...et puis me regarder les bons vieux téléfilms pourris à la télé :lol: Bonne journée à vous.
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
anuki64 85 messages
anuki64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 11:42
Toujours là, fidèle au poste... A croire que mes louloutes ont décidé de déformer mon ventre tant qu'elles le pourront! Je ne sais pas où elles trouvent la place maintenant pour faire des galipettes, mais en tout cas, l'une d'elle s'est encore retournée depuis la semaine dernière! Heureusement, c'est la 2è à sortir car elle s'est remise en siège la coquine et elle me passe sa tête sous les côtes... aie aie aie
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 11:43
Re-bonjour, Je reviens aussi de la mater et après monito et exam du col... Bah BB va bien et col toujours pas prêt... C'est pas juste !! :wink: Donc j'y retourne samedi puis lundi, etc... Je VEUX qu'il sorte, je veux voir sa tite bouille !! :lol: Bises
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 11:45
[quote:4e6a0529f6="karasoum"][quote:4e6a0529f6="O'ror"]J-14 et toujours rien....meme pas une miette de bouchon muqueux...^^ [quote:4e6a0529f6]on est que 9H 20 et la journee me parait looooooongue! y a quoi dans le programme aujourdhui alors pour vous les filles ?[/quote:4e6a0529f6] 10h08 et je sais déjà que la journée va etre treees loongue....et je me fais chier gravement... j'ai bien du ménage a faire mais va me falloir des plombes pour faire des trucs qui me prennent pas autant de temps d'habitude....et ça a le don de me rendre dingo^^ :roll: Bisous les filles on y est presque....[/quote:4e6a0529f6] Salut toi ca va ? :) moi j'ai perdu un peu de mon BM par contre et je suis à J-21[/quote:4e6a0529f6] ué ça va bien sinon...mais là je suis fatiguée je te raconte même pas :roll: j'ai des nuits pourris....quand j'arrive a m'endormir je fais des vieux cauchemard tout bidon.... :(
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 12:09
[quote:034ea097f9="wonderwoman56"]salut les filles pour moi aussi toujours rien ( J -18) malgré le jardinage et les ballades avec le chienchien à sa moman ! auj au programme ostéo ( j'ai du mal à marcher tellement j'ai mal partout) et esthéticienne histoire d'être présentable à l'accouchement j'ai une question concernant l'allaitement beaucoup parlent d'écoulement des seins avant la venue du petit, mais moi j'ai rien du tout ? et vous ? merci et bonne journée[/quote:034ea097f9] coucou, moi non plus j'ai rien du tout, je crois que meme si beaucoup en parlent ca reste une minorité, car apparement c'est le detachement des membranes qui donnent le ok au cerveau pour commencer la secretion au niveau des seins! bon courage
Guest257
31 messages
Guest257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 12:15
koukou je vien pointer ojourdui malheureusemen!!!!!!! dpa 15 mars
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 12:41
[list:d6e195b356][color=green:d6e195b356]Coucou les fillles je viens pointer je peux pas rester longtamps je dois aller me preparer pour aller a la clinique j'ai 2h de cour de prepa avec les ballons vous savez les gros ballons qui sait peu etre que sa va faire ouvrir un peu plus le col :roll: :wink: [/color:d6e195b356][/list:u:d6e195b356][/b]
naguiline 20 messages
naguiline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 12:42
Hello girls !! Encore et toujours présente à J-14 !! :lol: Cela commence à être vraiment long mais on tient le bon bout.... Allez courage !! ':wink:' Bonne journée à toutes !! Biz
claeti 29 messages
claeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 12:47
Coucou les mamans , Je pointe encore aujourd'hui malheureusement . J-10. Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.