Dpa 17 mars et marre marre marre...

Discussions

Auteur
linette1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 14:09
coucou les filles, je viens pour poussé ma gueulante j en ai trop marre d etre incomprise et pas du tout aidé et soutenu par le papa j ai déja une petite de 16 mois et il ne m aide sur rien tres egoïste il y a que sa ptite personne qui compte enfin je vais pas vous ennuyer s etait pour pousser un ptit coup de gueule parce que je peux pas le faire sur lui il est parti pour se détendre monsieur a oui c est sur il en a besoin !!!! si certaine sont dans le meme cas que moi venez me rejoindre et on supportera ensemble bises a toute et bon courage !
AudreyLT 4 messages
AudreyLT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 14:33
salut ma dpa est le 12 mars mais mon homme maide un max désolé pourle tien !! c dur la fin de grossesse et un bb en plus a coté c lourd :: il éxagére !! moi je suischez ma mere actuellement et c elle ki fait bcp !! je suis pa forcement a laise mais bon bon courage a toi audrey
linette1983 19 messages
linette1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 14:40
Jte remercie quand meme pour ton ptit message t en a de la chance d avoir quelqu un de compréhensif a tes cotés meme ma mere ne peux pas m aider elle a des probleme de santé a lalala c est la moïse merci quand meme et bon courage a toi !!!
linette1983 19 messages
linette1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 14:45
[quote:40e9ba51bb="loulounini"]ne t'inquiéte pas j'ai le méme,sauf que ns sommes une famille recomposée donc cette semaine j'en avais 4 bambins a gerer ,et la monsieur est parti chez le coiffeur pendant que je me tappe le ménage[/quote:40e9ba51bb] Salut, 4 bambins la y a moyen de pété un plomb ! Il se croive vraiment tout permis ces hommes et rien droit de dire sinon je me prend en pleine gueule ben oui mais moi je travail c est vrai que rester a la maison a élever les enfats c est que avoir les doights de pieds en evantaille je sais pas pour toi mais moi il est parti a 10h30 se matin et toujours pas la en plus des contractions c est chaud chaud chaud
linette1983 19 messages
linette1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 15:01
[quote:a1f49f720b="loulounini"]il a fait son petit tour ce matin ,il est revenu il a fait son bouiboui sur l'ordi ,je lui est fait a manger ilest reparti et en plus je me tappe son ex ce soir car elle féte ses 30 ans et les 10 ans de safille aprés j'ai pas le droit de stressé[/quote:a1f49f720b] Les boules !!!! pour ma part j ai se ptit avantage c est que j ai pas a me taper son ex mais bon c est pas mieux le miens picole donc jpense savoir dans quel etat il va rentrer si je perd les eaux ou si c est le momment je suis dans la M.... laisse tomber et nous on se fais suer a tout faire a la maison menage bouffe lessive ect... enfin c est pour nos enfants et notre consiance ! surtout si on part a la mate moi j ai envie que tout sois nikel mon linge a jour et ma fille est a manger ah bref trop bonne trop conne !!! t es a combien dans ta grossesse ?
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 11:40
Mes pauvres !!! C'est vrai que çà ne doit pas être très marrant à vivre :? Moi j'ai un homme tout simplement super !!! Dès qu'il me voit prendre l'aspi, ou qu'il voit que j'ai du mal à attraper un truc en hauteur, il se précipite et me "vire" presque pour le faire à ma place :lol: Il me dit d'aller me reposer, et qu'il va s'en charger, bon parfois je fais des petits trucs dans son dos, mais c'est rare que j'echappe à son extrème vigilance :lol: En tout cas bon courage les filles !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 11:40
Coucou les filles, Je suis dans la même situation que la forumeuse juste au-dessus : mon homme fait la popotte et le ménage, il m'installe une chaise quand je veux repasser et finit par faire la moitié du linge à ma place ! Bref, j'ai du mal à me mettre à votre place à vous, celles dont les hommes ne s'impliquent pas. Je suis peut-être naïve, mais leur avez-vous déjà expliqué (sans cris ou pleurs, dans le calme) que vous aviez besoin d'un peu plus de soutien ? Que vous compreniez qu'ils aient besoin de temps pour eux avant le chamboulement de la venue de bébé, mais que vous aussi !!!! Et en plus, les contraintes physiques ne nous affectent que nous, les filles... Il faut peut-être le leur faire comprendre gentiment mais ferùmement ! Ce n'est qu'un conseil comme ça. Je ne sais pas si vos hommes seront réceptifs à ce genre d'arguments ! Je vous souhaite bonne chance ne tout cas. Soyez patientes et dites-vous que le dialogue est le meilleur remède contre la rancune et les prises de têtes à répétition ! Dites aux papas ce que vous avez sur le coeur. Après s'ils ne l'entendent ou ne l'écoutent pas, au moins, vous, vous l'aurez sorti et ça vous soulagera ! Faites de beaux bébés !!!!!!
linette1983 19 messages
linette1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 14:08
Coucou les filles, tout d abord merci pour vos message j ai pas repondu avant parce que samedi telement pas stréssé que des contractions a fond donc parti a la mate mais non fausse alerte que du faux travail bcp de fatigue et de stresse ma dit la SF dommage parce que la j en peux plus ca aurais ete bon que bb2 arrivait vraiment je ne l aurais pas bouder monsieur mais bon tu sais pour ma part j ai tout essayer avec lui alors on verra la il a vraiment eu peur que j accouche sans lui et a la maison donc peut etre a t il eu un saut de consience on verra mais je ni crois plus ! Bon courage a vous encore 14 jours d attente pour moi qui devienne interminable demain rdv chez gygy et voir pour une echo que j espere vivement car pas vu mon tit loup depuis le 15 janvier et sa me tarde voila biz a vous !
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 14:13
Courage Linette ! C'est pour bientôt : tu vas pas tarder à voir bébé à l'écho, puis en vrai ! Je te croie les doigts pour l'accouchement !!!!
linette1983 19 messages
linette1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 18:19
[quote:78b0fd3f78="loulounini"]bonjour linette ,je vois que ton samedi aprés midi a suivi son court ,moi ilest revenu au bout de 3 heures du coiffeur je me suis demandé si il lui avait pas fait une permanente.Et en plus j'ai passé une soirée minable (il fallait s'y attendre aussi il y avait son ex et toute son ex belle famille).Je l'ai déja prévenu il y a la communion de sa fille le 25 mai je lui ai dit que je n'irai pas et après il me demande pourquoi???voila moi aussi ca suit son court ,je me focalise spécialement sur mon bébé et mes deux ainés pour l'instant. Et le dialogue j'ai essayé ca ne marche pas .[/quote:78b0fd3f78] Salut Loulounini, tu m etonne apres 3h de temps il a du meme avoir des mèches lol a mon avis si tu lui fais la meme a aller 3 h chez le coiffeur a mon avis il va pas faire la meme tete je vois que ton samedi a ete des plus mouvementé moralement aussi on peux se serré la main didonc autrement bb va bien ? c est un ptit gars ou une ptite fille ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.