Les avrilettes 2008 : nous voila !!! (Page 9)

Discussions

Auteur
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 11:41
salut oh oui on les attends !!!! moi je connaitrais demain la date de ma cesa (si elle ne s'est pas tournée d'ici la :evil: ); j'angoisse a fond ! sinon comme bcp d'entre vous qques contractions la nuit mais tout à fait supportable; j'espere que la pleine lune jouera en ta faveur kaya ! (et si au passage elle peux jouer en la mienne ce sera avec plaisir :lol: ) a+
enso 31 messages
enso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 21:39
bonjour à toutes! moi c'est prévu pour le 16 avril j'ai le col ouvert à 1 et demain j'ai rendez vous avec la sage femme pour un monitoring je suis soulager de constater qu'on à toutes les meme douleurs et envie que le changement de lune joue en notre faveur moi j'en suis à me demander comment accélérer les choses tellement j'en peu plus mais bon ... courage à vous toutes :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:55
Ah et bien bonne nouvelle pour moi ! :D Je vous ai dit que j'ai dû faire une radio du bassin car ma gynéco avait peur que mon bassin soit trop étroit (suite à la césa pour mon 1er accouchement) et là ça y est elle m'a appelé ! tout va bien ! il n'y a (a priori) aucune raison que j'ai de nouveau une césarienne !!! :D :D :D Je suis trop contente ! :D Bon maintenant il va falloir que je me fasse à l'idée que je vais accoucher par voie basse :roll: . donc pour moi c'est comme si c'était un 1er accouchement ! :wink: avec les angoisses qui vont avec ! :roll: :lol:
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 08:20
Bonjour à toutes !! juste un petit mot pour vous souhaiter bon courage pour la dernière ligne droite !!! Le dernier mois est souvent long, mais après vous allez voir ça passe très vite !! Profitez de chaque instant, reposez-vous, préparez tranquillement l'arrivée de votre baby-chou ! :)
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 09:41
salut les filles et nos pitchoune a venir! Alors voila je suis a 20 jour de ma dpa et j'ai la gastro. je n'arrive plus a avaler quoi que ce soit et j'ai perdu deja deux kilo en deux jours. Bébé bouge toujours bien mais bon, moi je suis ko. Je ne fait plus rien je dort plus la nuit je suis courbaturer de partout. Et pour courronné le tout j'ai le nerf sciatique coincé. une fin de grossesse radieuse quoi! je vais chez le medecin a 10h45 on va voir ce qu'elle va me dire. Mais aujourd'hui moral a zero!! en plus il neige a toc!!! Ya des jours ou ca veu pas aller!!!! j'espère que pour vous tout va pour le mieux et que les bébé vont bien bisous
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 10:02
salut a toutes il me reste encore 12jrs j en peut plus ai tjrs la creve maintenant j ai en plus la toux qui m empeche de dormir sinonquelque contraction rien d alarmant bon week end a toutes a mardi pour les nouvelles :D
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 11:42
salut les filles ! c'est une super nouvelle maman-heureuse j'imagine comment tu doit etre contente. Moi j'ai vue ma sage femme ce matin elle ma dit mon col est ouvert à l'exterieur mais toujours bien fermé à l'interieur je doit la revoir la semaine prochaine pour faire de l'acuponcture pour aider à faire avancer le col et declenchement en debut de semaine suivant car mon homme doit partir en deplacement pour 6 mois apres donc on aimerais qu'il soi present .
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 15:45
jo23 :arrow: alors faux pour le 2 ème bb qui ne dépasse pas le 1er, ma soeur à eu le 1er à 36Sa et le 2 ème à 15 jours avant sa DPA :roll: j'ai eu mon fils à 37 Sa, et j'étais en MAP on verra bien je commence ma 37ème semaine donc je pense que je vais la dépasser voilou :wink:
Nechka 61 messages
Nechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 16:16
Coucou, j'entre dans mon 9eme mois aujourd'hui ! DPA pour le 25 avril, a la pesée d'aujourd'hui mon petit fait environs 2kg400, la taille entre 40 et 45 cm, je ne sais pas trop ! Et aux derniers examens de la sage femme : Bébé est très très bas et col court.
aliciapsl 31 messages
aliciapsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 18:28
Slt, Ma derniere echo est prevue le 27/03 il y a 15j on m'a dit que le col était ouvert que ma crevette été trés basse donc de ralentir un peu. Résultat je suis toujours la rien à l'horizon qui annonce l'accouchement alors on attend!!!!!!!!!!! J'espere trop que ça va arriver. Courage
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 18:34
Nechka :arrow: je ne comprends pas comment ta dpa est pour le 25 et tu rentre dans ton 9 ème, normalement c'est tous les 25 du mois donc tu rentre dans le 9ème que mardi :wink: ne te fie pas au site il compte une semaine de + moi c'est pour le 22/04 et je rentre demain dans la logique du calcul je serais à 30 jours pile poile :wink: bises :P
Nechka 61 messages
Nechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 20:24
Hum, je compte avec mes semaines, et pas à chaque 25 du mois (les mois n'ayant pas tous le même nombre de jours), donc aujourd'hui, comme tous les vendredis, une semaine de plus, ce qui donne la 37 ème, d'où mon entrée dans le 9eme mois :D (et au pire on est pas a 4 jour près ^^)
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 21:07
[quote:dacd25d546="Nechka"]Hum, je compte avec mes semaines, et pas à chaque 25 du mois (les mois n'ayant pas tous le même nombre de jours), donc aujourd'hui, comme tous les vendredis, une semaine de plus, ce qui donne la 37 ème, d'où mon entrée dans le 9eme mois :D (et au pire on est pas a 4 jour près ^^)[/quote:dacd25d546] çà c'est sur je te comprend !!!! on est toute impatiente car c'est le dernier mois !!! bientot la fin!!!! bon courage à toi et bonne fin de grossesse!!!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 00:38
Pour moi petit coup de blues aujourd'hui... rien de bien méchant mais une accumulation de petites choses, qui d'habitudes ne m'atteignent pas, mais aujourd'hui oui ! comme je vous ai dit pour BB1 j'ai eu une césarienne et comme on me prévoyait peut être une césarienne pour BB2 je m'étais faite à l'idée à ce que j'ai de nouveau une césarienne, prévue cette fois. mais donc hier j'ai appris que ce n'étais pas la peine, que mon bassin est suffisament large pour un accouchement par voie basse. hier j'étais super contente et hyper soulagée ! :D mais là aujourd'hui je réalise que je vais accoucher "normallement" et donc avoir des contractions, chose que je n'ai pas connu pour BB1 ! :? et franchement je suis un peu douillette et j'angoisse réellement de ne pas pouvoir supporter la douleur ! même si dans tous les cas je sais qu'il le faudra bien et qu'après j'aurai la péri. mais je n'y peux rien, j'ai trop peur de la douleur ! c'est bête je sais, mais c'est sûrement momentané. :wink:
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 09:59
bonjour je suis toujours la ma pda prévu pour le 24 avril mais gygy pense avant car col ouvert et effacé. c pas plus mal mais je vais essayer de la garder au chaud encore au moins une semaine pour son bien être. j'espere que pour vous toutes tous ce passe bien :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.