Posté le : 28-04-2008 à 09:49
Félicitations, Sofix, pour ton "petit" bout (beau gabarit, tout de même ;-)) ; on est bien contentes d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que tu te remets de ton accouchement qui a l'air d'avoir été difficile. Tu nous diras ça à l'occasion. En attendant, profite bien de ton petit Clément. On se retrouve sur le nouveau post entre mamans ouvert par Aussan ?
Plein de bonnes choses aussi aux dernières avrilettes 2008, en souhaitant à toutes de grands moments de bonheur avec nos nouveaux trésors ! :D
[quote:78f7cfe959="Sofix"][quote:78f7cfe959="gaguimousse"]Coucou!
Me voilà de retour de la mat avec un petit Aurélien qui est né le 22 avril à J+5. Il pèse 3,290kg pour 49 cm. Un pur bonheur l'accouchement, une nouvelle vie qui commence, il va falloir qu'on trouve nos marques!
Bravo à toutes celles qui ont accouché et bonne chance et plein de bonheur aux dernières avrilettes!!
Bisous[/quote:78f7cfe959]
Gaguimousse et fani3003 : FELICITATIONS à toutes les 2 ! :wink: ! C'est génial, et je suis super contente que votre accouchement se soit bien passé (malgré la césa pour toi fani3003, j'y ai échappé de peu, mais au final j'aurai préféré l'avoir ... Bébé aurait moin souffert ... Bref, je vous raconterai après !)
Je souhaite à toutes les nouvelles mamans beaucoup de bonheur, de joie, et profitons-en, c'est vraiment que de l'amour ces petits bouts !! :D :D :D :D :D :D :D
Bizs[/quote:78f7cfe959]