Posté le : 17-04-2008 à 09:37
Toujours dans la course aussi ! J+1, les prolongations ont commencé.
Pour le curry d'hier soir, c'était super bon mais aucun effet déclencheur, les filles : désolée, encore une intox :-( ! D'ailleurs si je récapitule toutes les astuces données depuis 15 jours par les bonnes copines et SF pour faire venir nos BB + vite :
- grand ménage de printemps incluant nettoyage des carreaux = intox
- grandes balades incluant escaliers de l'immeuble à descendre puis remonter = intox
- câlins avec papa = intox
- nourriture épicée = intox
Bon, en même temps, à part peut-être pour les carreaux, c'est pas non plus comme si c'était des gros sacrifices à faire ;-)
Reste peut-être à tester la pleine lune, qui arrive je crois bientôt (mais là, la SF m'a déjà dit que c'était de l'intox...)
Donc en gros, tant que nos loulous ne se sont pas décidés tous seuls à venir nous rejoindre, on peut bien faire ce qu'on veut, le plus important, c'est bien de la patience !
Allez, c'est reparti pour 1 nouvelle journée...
Est-ce qu'au moins l'une de nous aura la bonne idée d'accoucher aujourd'hui, au moins pour redonner le moral et l'espoir aux autres ????
Perso, je compte sur vous - j'ai dans l'idée que mon heure n'est pas encore venue...
[quote:edcf67172a="gaguimousse"][quote:edcf67172a="bbf"]Coucou,
Je suis toujours là [b:edcf67172a]gagui [/b:edcf67172a]:wink: On va faire péter les records :lol:
Bon moi je vais aller à la mat ce matin pour monito et vérif du col mais bon je reviens cet am :lol: :lol:
Je vous dirai !
Biz biz[/quote:edcf67172a]
Coucou!
Oui tu l'as dit!! Elle gagne quoi celle qui dépasse le plus le terme? :lol:
J'te souhaite que tous aille bien à ton contrôle mais d'un côté jte souhaite de ne pas revenir ;)
bisous[/quote:edcf67172a]