Les avrilettes 2008 : nous voila !!! (Page 33)

Discussions

Auteur
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 19:42
Coucou les filles, Si ça se trouve on va toutes accoucher le même jour :wink: Ca serait sympa ! Mais quoi qu'il en soit gardons le moral, on est quand même pas loin de la fin :wink: :wink: Pour le curry moi j'éviterais car c'est pas bébé que ça va faire sortir :oops: :lol: Allez on va croiser les doigts pour un passage de cigogne dans la nuit :roll: Biz biz
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 06:10
Coucou les filles! JOUR J!!!! :roll: Mais je vous laisse imaginer la suite.... RIEN! Toujours rien, même pas une toute petite contraction pour faire espérer maman.. décidément, c'est un p'tit farceur avant même de sortir! Je sens que mon rendez-vous de lundi à la mat à J+4 sera maintenu (j'avais l'espoir d'accoucher avant). Toutes les nuits je me réveille en espérant sentir que ça travaille dans ce ventre mais non, bébé bouge bien par contre, il savoure ses derniers jours! Alors, quelqu'un a accouché cette nuit? J'espère qu'il y aura de bonnes nouvelles pour vous!!! :D Bisous et courage pour cette nouvelle journée d'attente!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 07:41
Coucou, Je suis toujours là [b:23c1a10148]gagui [/b:23c1a10148]:wink: On va faire péter les records :lol: Bon moi je vais aller à la mat ce matin pour monito et vérif du col mais bon je reviens cet am :lol: :lol: Je vous dirai ! Biz biz
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 08:07
[quote:efe81869e7="bbf"]Coucou, Je suis toujours là [b:efe81869e7]gagui [/b:efe81869e7]:wink: On va faire péter les records :lol: Bon moi je vais aller à la mat ce matin pour monito et vérif du col mais bon je reviens cet am :lol: :lol: Je vous dirai ! Biz biz[/quote:efe81869e7] Coucou! Oui tu l'as dit!! Elle gagne quoi celle qui dépasse le plus le terme? :lol: J'te souhaite que tous aille bien à ton contrôle mais d'un côté jte souhaite de ne pas revenir ;) bisous
fani3003 28 messages
fani3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 09:37
Toujours dans la course aussi ! J+1, les prolongations ont commencé. Pour le curry d'hier soir, c'était super bon mais aucun effet déclencheur, les filles : désolée, encore une intox :-( ! D'ailleurs si je récapitule toutes les astuces données depuis 15 jours par les bonnes copines et SF pour faire venir nos BB + vite : - grand ménage de printemps incluant nettoyage des carreaux = intox - grandes balades incluant escaliers de l'immeuble à descendre puis remonter = intox - câlins avec papa = intox - nourriture épicée = intox Bon, en même temps, à part peut-être pour les carreaux, c'est pas non plus comme si c'était des gros sacrifices à faire ;-) Reste peut-être à tester la pleine lune, qui arrive je crois bientôt (mais là, la SF m'a déjà dit que c'était de l'intox...) Donc en gros, tant que nos loulous ne se sont pas décidés tous seuls à venir nous rejoindre, on peut bien faire ce qu'on veut, le plus important, c'est bien de la patience ! Allez, c'est reparti pour 1 nouvelle journée... Est-ce qu'au moins l'une de nous aura la bonne idée d'accoucher aujourd'hui, au moins pour redonner le moral et l'espoir aux autres ???? Perso, je compte sur vous - j'ai dans l'idée que mon heure n'est pas encore venue... [quote:edcf67172a="gaguimousse"][quote:edcf67172a="bbf"]Coucou, Je suis toujours là [b:edcf67172a]gagui [/b:edcf67172a]:wink: On va faire péter les records :lol: Bon moi je vais aller à la mat ce matin pour monito et vérif du col mais bon je reviens cet am :lol: :lol: Je vous dirai ! Biz biz[/quote:edcf67172a] Coucou! Oui tu l'as dit!! Elle gagne quoi celle qui dépasse le plus le terme? :lol: J'te souhaite que tous aille bien à ton contrôle mais d'un côté jte souhaite de ne pas revenir ;) bisous[/quote:edcf67172a]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 09:41
FELICITATIONS à la nouvelle maman! Super si l'accouchement s'est bien passé, profite de tous ces moments avec ta puce!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 09:43
[quote:4227518304="fani3003"]Toujours dans la course aussi ! J+1, les prolongations ont commencé.Allez, c'est reparti pour 1 nouvelle journée... Est-ce qu'au moins l'une de nous aura la bonne idée d'accoucher aujourd'hui, au moins pour redonner le moral et l'espoir aux autres ???? Perso, je compte sur vous - j'ai dans l'idée que mon heure n'est pas encore venue... [/quote:4227518304] Oulah et ben je crois que faut pas compter sur moi non plus.. toujours pas de signe qui pourrait annoncer une quelconque bonne nouvelle aujourd'hui!! Je n'essaie même plus de m'activer pour qu'il se dépèche, ça marche pas.... :? Mais quelqu'un d'autre pour nous motiver? bbf des nouvelles de ton contrôle?
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 10:14
[quote:b6d1ed4ebe="gaguimousse"][quote:b6d1ed4ebe="fani3003"]Toujours dans la course aussi ! J+1, les prolongations ont commencé.Allez, c'est reparti pour 1 nouvelle journée... Est-ce qu'au moins l'une de nous aura la bonne idée d'accoucher aujourd'hui, au moins pour redonner le moral et l'espoir aux autres ???? Perso, je compte sur vous - j'ai dans l'idée que mon heure n'est pas encore venue... [/quote:b6d1ed4ebe] Oulah et ben je crois que faut pas compter sur moi non plus.. toujours pas de signe qui pourrait annoncer une quelconque bonne nouvelle aujourd'hui!! Je n'essaie même plus de m'activer pour qu'il se dépèche, ça marche pas.... :? Mais quelqu'un d'autre pour nous motiver? bbf des nouvelles de ton contrôle?[/quote:b6d1ed4ebe] Salut les filles !! Ben y a du monde au pointage ce matin !! :lol: Allez on en ajoute une de plus au compteur, J+1 aujourd'hui, et tjs rien à l'horizon, même un petit bout de bébé qui descend... Je rajoute 3 intox dans toute la liste qui a déjà été faite - min. 50 km en voiture tt les jours = intox - Point d'acunponcture = intox - nager 1km min 3 fois / semaine = intox, mais celà dit ca fait du bien de se sentir ENFIN légère !! Je crois que nos bébés sont un peu têtus, et on ne fait pas boire des ânes qui n'ont pas soif ... Allez je fais un récap.. Je crois que c'est jour J pour gagui, et pour bbf, fani3003 et moi, on a J+1 c ca ?? Je me trompe ?? D'autres fidèles sur le pont ?? Bizs les filles !
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 10:17
[quote:7dfaabb9d1="gaguimousse"][quote:7dfaabb9d1="fani3003"]Toujours dans la course aussi ! J+1, les prolongations ont commencé.Allez, c'est reparti pour 1 nouvelle journée... Est-ce qu'au moins l'une de nous aura la bonne idée d'accoucher aujourd'hui, au moins pour redonner le moral et l'espoir aux autres ???? Perso, je compte sur vous - j'ai dans l'idée que mon heure n'est pas encore venue... [/quote:7dfaabb9d1] Oulah et ben je crois que faut pas compter sur moi non plus.. toujours pas de signe qui pourrait annoncer une quelconque bonne nouvelle aujourd'hui!! Je n'essaie même plus de m'activer pour qu'il se dépèche, ça marche pas.... :? Mais quelqu'un d'autre pour nous motiver? bbf des nouvelles de ton contrôle?[/quote:7dfaabb9d1] Salut les filles !! Ben y a du monde au pointage ce matin !! :lol: Allez on en ajoute une de plus au compteur, J+1 aujourd'hui, et tjs rien à l'horizon, même un petit bout de bébé qui descend... Je rajoute 3 intox dans toute la liste qui a déjà été faite - min. 50 km en voiture tt les jours = intox - Point d'acunponcture = intox - nager 1km min 3 fois / semaine = intox, mais celà dit ca fait du bien de se sentir ENFIN légère !! Je crois que nos bébés sont un peu têtus, et on ne fait pas boire des ânes qui n'ont pas soif ... Allez je fais un récap.. Je crois que c'est jour J pour gagui, et pour bbf, fani3003 et moi, on a J+1 c ca ?? Je me trompe ?? D'autres fidèles sur le pont ?? Bizs les filles !
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 10:40
bon ben les filles je ne suis "qu'à" j-1 mais je vous suis aujourd'hui encore. rien de rien à l'horizon au moins pour les 6 prochaines heures (en fait je compte comme ça) mais d'ici 23h59, nos pitchouns sont peut-être pour aujourd'hui!!! et comme le temps est parfois long je propose de refaire un pointage ce soir, je viendrai voir si certaines parlent de contractions régulières et douloureuses, c'est le plus grand mal que je vous souhaite...à tout à l'heure. bizzz

gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 11:32
[quote:900d509151="auceflo"]et comme le temps est parfois long je propose de refaire un pointage ce soir, je viendrai voir si certaines parlent de contractions régulières et douloureuses, c'est le plus grand mal que je vous souhaite...à tout à l'heure. bizzz[/quote:900d509151] Bonne idée le repointage ce soir, et je sais pas pourquoi mais je sens que je serai de nouveau de la partie :lol: J'ai même pas le ventre qui tire un tout petit peu.. encore plus en forme que quand j'suis pas enceinte, sauf un big mal de dos! Alors à ce soir mais je vous souhaite aussi de ne pas pointer et de souffrir ce soir .. c'est fou comme on rêve d'avoir des contractions douloureuses ;) on est folle ;) Bonne journée, je pars en ballade.. à ce soir!!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 14:30
Coucou les filles, X (pointage J+2) Visite ce matin à la mat et rien de bien nouveau :roll: Col ramolli mais fermé et bébé très haut ! On m'a parlé d'un déclenchement début de semaine prochaine si rien ne bouge voilou :roll: C'est déjà ça ! [b:9ae0d8424a]gaguimousse [/b:9ae0d8424a]je te souhaite que ta ballade fasse bouger les choses !! Et je ne veux pas te voir au pointage de ce soir :wink: [b:9ae0d8424a]auceflo [/b:9ae0d8424a]tu es encore dans la course à ta Dpa normale !! C'est tout ce que je te souhaite :wink: [b:9ae0d8424a]Sofix [/b:9ae0d8424a]moi c'est J+2 ! Mais j'ai l'habitude, mon fils est né à J+8 par déclenchement !! [b:9ae0d8424a]fani3003 [/b:9ae0d8424a]c'est clair qu'il en est raconté des conneries !!! Tous les trucs et astuces ça me fait bien rire moi :lol: :lol: :lol: [b:9ae0d8424a]arsinnoe [/b:9ae0d8424a]Félicitations :D :D :D Comment s'appelle ta puce ? Biz biz et PAS à toute à l'heure :wink: :wink:
Nechka 61 messages
Nechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 15:05
J'ai accouché le 11 Avril ! Avec 15 jours d'avance ! pour les photos et le récit d'accouchement : http://pichtipoussin.monbebeblog.com
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 15:24
[quote:d9bdaec955="bbf"][b:d9bdaec955]gaguimousse [/b:d9bdaec955]je te souhaite que ta ballade fasse bouger les choses !! Et je ne veux pas te voir au pointage de ce soir :wink: [/quote:d9bdaec955] Oups ben ça va être dur car je suis toujours là pour l'instant et toujours rien de rien qui bouge.. pourtant j'ai marché 1h et conduit 1h avec plein de virages et de bosses!! :lol: je vais pas vous lâcher comme ça les filles!! :lol:
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 16:43
[quote:b3f686dc8a="gaguimousse"][quote:b3f686dc8a="bbf"][b:b3f686dc8a]gaguimousse [/b:b3f686dc8a]je te souhaite que ta ballade fasse bouger les choses !! Et je ne veux pas te voir au pointage de ce soir :wink: [/quote:b3f686dc8a] Oups ben ça va être dur car je suis toujours là pour l'instant et toujours rien de rien qui bouge.. pourtant j'ai marché 1h et conduit 1h avec plein de virages et de bosses!! :lol: je vais pas vous lâcher comme ça les filles!! :lol:[/quote:b3f686dc8a] Quelle solidarité, t trop sympa gagui !! :lol: :lol: :wink: Idem, 1h de balade, et tt ce que je récolte, c'est des coups de pieds dans les côtes car môssieur le bébé ne veut pas que ca s'arrête (il adore se faire bercer ..) bbf : J+8 :shock: et dire que je me plains à J+1, mais là ca serait le pompom !! Idem que toi, au pire ils me déclenchent lundi .. Enfin sincérement j'espère ne pas avoir de vos novuelles demain els filles .. et pis ne pas pouvoir en donner non plus ! :wink: Allez on y croit !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.