Les avrilettes 2008 : nous voila !!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 20:23
[quote:7b2c3537c9="gaguimousse"][quote:7b2c3537c9="Sofix"]Bonjour les filles !!! Join the club !! Moi aussi terme demain, pas une mini contraction douloureuse malgré la marche sportive quotidienne et col à peine ouvert !! :twisted: Môssieur le bébé ne veut pas sortir alors pourtant il fait trop bôôôôô !! C'est le moment là !! Bref, on va finir par créer un post spéciale pour les post-terme justement .. :lol: histoire de se serrer les coudes !! Allez, ils vont bien finir par sortir à un moment ou l'autre... On n'est pas des éléphantes quand même (temps de gestation des éléphants = 11 mois :shock: ca calme !) Bizs et bon courage !![/quote:7b2c3537c9] Ben dis donc les pauvres éléphantes!! Mon col est totalement fermé et pas de contraction non plus ... à J-2!!! Et dire que les maiettes s'impatientent déjà depuis le début du moi d'avril! :lol: elles ont encore un petit bout de route mais si ça se trouve elles accoucheront encore avant nous les chanceuses :lol:[/quote:7b2c3537c9] T'imagine la frustration ??!! Aie aie aie ... Et imagine les Maiettes qui vont accoucher post terme et qui en sont déjà à s'impatienter ! :shock: Finalement on n'est pas si mal lotti. Au moin nous dans max 1 semaine, on tient nos bout de chous dans les bras 8) Hein les bébés !! C'est quand vous voulez surtout ... Bon courage à toutes !! Bizs les filles
Guest62851
79 messages
Guest62851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 06:49
et voila j'ai accouché vendredi 11 avril à 00h44 d'une petite puce de 2,740 et 47 cm ma DPA était pout le 30 avril mais ma fille voulait faire notre rencontre mon accouchement C tres bien passé.Bises Abientot. http://alana2008.skyrock.com/
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 07:30
[quote:b232b73c30="Skarlette63"]et voila j'ai accouché vendredi 11 avril à 00h44 d'une petite puce de 2,740 et 47 cm ma DPA était pout le 30 avril mais ma fille voulait faire notre rencontre mon accouchement C tres bien passé.Bises Abientot. http://alana2008.skyrock.com/[/quote:b232b73c30] Génial, félicitations pour ta p'tite puce et plein de bonheur avec ta p'tite famille!! Chanceuse!!!! :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 07:32
[quote:f6f6313367="Sofix"]T'imagine la frustration ??!! Aie aie aie ... Et imagine les Maiettes qui vont accoucher post terme et qui en sont déjà à s'impatienter ! :shock: Finalement on n'est pas si mal lotti. Au moin nous dans max 1 semaine, on tient nos bout de chous dans les bras 8) Hein les bébés !! C'est quand vous voulez surtout ... Bon courage à toutes !! Bizs les filles[/quote:f6f6313367] Coucou! Pour moi c'est dans max 11 jours quand même.. mais je vais continuer à m'activer le plus possible car je redoute le déclenchement! Allez J-1!!!! demain j'accouche :lol: (dans mes rêves!!!!!!!!!) A moins que j'ai un bébé bien organisé qui respecte les plannigs et qui donc viendra demain à la date prévue depuis quelques mois hihi!! Bon début de journée à toutes celles qui attendent et attendent encore!!
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 08:41
[quote:aa16d2fd88="gaguimousse"][quote:aa16d2fd88="Sofix"]T'imagine la frustration ??!! Aie aie aie ... Et imagine les Maiettes qui vont accoucher post terme et qui en sont déjà à s'impatienter ! :shock: Finalement on n'est pas si mal lotti. Au moin nous dans max 1 semaine, on tient nos bout de chous dans les bras 8) Hein les bébés !! C'est quand vous voulez surtout ... Bon courage à toutes !! Bizs les filles[/quote:aa16d2fd88] Coucou! Pour moi c'est dans max 11 jours quand même.. mais je vais continuer à m'activer le plus possible car je redoute le déclenchement! Allez J-1!!!! demain j'accouche :lol: (dans mes rêves!!!!!!!!!) A moins que j'ai un bébé bien organisé qui respecte les plannigs et qui donc viendra demain à la date prévue depuis quelques mois hihi!! Bon début de journée à toutes celles qui attendent et attendent encore!![/quote:aa16d2fd88] gaguimousse, je vois que tu es bien matinale aussi moi réveil vers 5 heures mais bon la nuit était certainement moins difficile que dans une semaine! voilà hier monito avec rythme de bb, tension et liquide ok et col à "2 large" donc rdv vendredi pour la même chose. S'il y a un problème ils déclencheront sinon rdv lundi matin à jeun... allez on n'en n'est pas là, hier je suis allez au cours de relaxation en piscine mais sinon je ne force pas plus (enfin juste toute la logistique avec les 2 grands et aujourdh'hui la journée des activités avec des aller retour non stop : que les mercredis coûtent cher en fin de grossesse) et je garde mes forces pour le jour où bb va enfin se décider. Je vois que certaines ne postent plus c'est surement bon signe.Courage aux autres et à demain ....peut-être.

auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 08:42
[quote:af5ef3abbf="gaguimousse"][quote:af5ef3abbf="Sofix"]T'imagine la frustration ??!! Aie aie aie ... Et imagine les Maiettes qui vont accoucher post terme et qui en sont déjà à s'impatienter ! :shock: Finalement on n'est pas si mal lotti. Au moin nous dans max 1 semaine, on tient nos bout de chous dans les bras 8) Hein les bébés !! C'est quand vous voulez surtout ... Bon courage à toutes !! Bizs les filles[/quote:af5ef3abbf] Coucou! Pour moi c'est dans max 11 jours quand même.. mais je vais continuer à m'activer le plus possible car je redoute le déclenchement! Allez J-1!!!! demain j'accouche :lol: (dans mes rêves!!!!!!!!!) A moins que j'ai un bébé bien organisé qui respecte les plannigs et qui donc viendra demain à la date prévue depuis quelques mois hihi!! Bon début de journée à toutes celles qui attendent et attendent encore!![/quote:af5ef3abbf] gaguimousse, je vois que tu es bien matinale aussi moi réveil vers 5 heures mais bon la nuit était certainement moins difficile que dans une semaine! voilà hier monito avec rythme de bb, tension et liquide ok et col à "2 large" donc rdv vendredi pour la même chose. S'il y a un problème ils déclencheront sinon rdv lundi matin à jeun... allez on n'en n'est pas là, hier je suis allez au cours de relaxation en piscine mais sinon je ne force pas plus (enfin juste toute la logistique avec les 2 grands et aujourdh'hui la journée des activités avec des aller retour non stop : que les mercredis coûtent cher en fin de grossesse) et je garde mes forces pour le jour où bb va enfin se décider. Je vois que certaines ne postent plus c'est surement bon signe.Courage aux autres et à demain ....peut-être.

bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 08:48
Coucou les filles :D J+1 et toujours au poste :lol: Ca me saoule !!!!!!!!!!! Bon et vous comment ça va aujourd'hui ??
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 09:34
[quote:2d06bb9670="bbf"]Coucou les filles :D J+1 et toujours au poste :lol: Ca me saoule !!!!!!!!!!! Bon et vous comment ça va aujourd'hui ??[/quote:2d06bb9670] Coucou! Pareil que vous les filles, ras le bol!! je viens de finir le ménage.. j'ai toujours une lueur d'espoir que si je m'active monsieur se pointera mais non... toujours rien du tout... le moral baisse gentiment.. pfff!! Courage!!!
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 09:40
[b:37c0b002df]j-9 et rien :( c'est désespérant lol Bon courage à toutes, c'est bientôt notre tour :) [/b:37c0b002df]
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 09:56
Coucou les filles !! Et ben fidèle au pointage, comme beaucoup j'ai l'impression !! :lol: Moi pareil, c'est le jour J aujourd'hui, mais ca n'a pas l'air de l'affoler le bout de chou :shock: . Vais faire un monito tt à lh'eure, espérons que môssieur ait un peu travaillé son col ... Mais maintenant je ne me fais plus d'illusion, et me mets dans la tête que ce sera dans 15 jrous .. comme ca pas de déception ! :wink: Petite question qui n'a rien à voir : vous prenez quoi quand vous avez la crève , à part du paracétamol ?? (genre la bonne grosse crève carabinée qui vous empêche de dormir) Car ca m'embêterai de pas pouvoir faire des bizoos à mon p'tit bout (quand il se décidera) quand il sera là ! Voili, j'espère que vous allez bien malgré les nuits blanches !!! Et quoi qu'il arrive, profitons du beau temps. De tout coeur, bon courage à toutes !! J'espère vraiment qu'on va toutes accoucher viiiiiiiiiiiiitte !! Bizs
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 10:17
Hello! Pour la crève, je me choutais aux tisanes, des tisanes contre les refroidissements. et ça m'a bien aidée, avec des cuillères de miel pour le mal de gorge.. et tout ça sans paracétamol... J'espère que tu vas aller mieux, et REPOS surtout bien au chaud.. faut transpirer ça aide!!
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 10:26
[quote:06e6e46064="gaguimousse"]Hello! Pour la crève, je me choutais aux tisanes, des tisanes contre les refroidissements. et ça m'a bien aidée, avec des cuillères de miel pour le mal de gorge.. et tout ça sans paracétamol... J'espère que tu vas aller mieux, et REPOS surtout bien au chaud.. faut transpirer ça aide!![/quote:06e6e46064] Merci du conseil gaguimousse :wink: !! Vais aller m'acheter du miel de ce pas .. Bon courage à toi !! Au fait, quelqu'un a des news de notre modo, maman-heureuse ????
fani3003 28 messages
fani3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 17:24
Salut les filles J-0 pour moi aussi et ... bah, toujours rien ! Visite de contrôle à la mater' ce matin, tout va bien mais col bien fermé et bébé encore très haut ! Après 3/4h de monito et une écho, on est rentrés bredouilles, comme prévu... (on avait quand même pris la valise, histoire de forcer un peu le destin mais bon...). Du coup on remet ça vendredi matin ! Sinon, balade cet aprèm' pour remonter le moral qu'était dans les chaussettes, profiter du beau temps et forcer biquette à avoir envie de sortir enfin du chou. Ce soir, curry bien hot : une SF nous a dit ce matin que la nourriture spicy, ça pouvait aider alors hop, comme tout est bon à prendre, mon chéri est aux fourneaux pour ce qui est sa spécialité, avec la consigne de bien relever tout ça ! J'vous dirai si ça aura fait de l'effet. Courage Sofix, pour la crève : j'en sors à peine et sans pouvoir faire mieux que paracétamol et miel (ça marche pour la gorge, c'est vrai !), ça a traîné un poil trop longtemps à mon goût ! A ++ pour de bonnes nouvelles des unes et/ou des autres ! [quote:efeaa57089="Sofix"][quote:efeaa57089="gaguimousse"]Hello! Pour la crève, je me choutais aux tisanes, des tisanes contre les refroidissements. et ça m'a bien aidée, avec des cuillères de miel pour le mal de gorge.. et tout ça sans paracétamol... J'espère que tu vas aller mieux, et REPOS surtout bien au chaud.. faut transpirer ça aide!![/quote:efeaa57089] Merci du conseil gaguimousse :wink: !! Vais aller m'acheter du miel de ce pas .. Bon courage à toi !! Au fait, quelqu'un a des news de notre modo, maman-heureuse ????[/quote:efeaa57089] :wink: :wink: [quote:efeaa57089][/quote:efeaa57089][quote:efeaa57089] :cry: [/quote:efeaa57089][code:1:efeaa57089][/code:1:efeaa57089][list:efeaa57089][list=][/list:u:efeaa57089][/list]
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 17:59
[quote:ad734c93cf="fani3003"]Salut les filles J-0 pour moi aussi et ... bah, toujours rien ! Visite de contrôle à la mater' ce matin, tout va bien mais col bien fermé et bébé encore très haut ! Après 3/4h de monito et une écho, on est rentrés bredouilles, comme prévu... (on avait quand même pris la valise, histoire de forcer un peu le destin mais bon...). Du coup on remet ça vendredi matin ! Sinon, balade cet aprèm' pour remonter le moral qu'était dans les chaussettes, profiter du beau temps et forcer biquette à avoir envie de sortir enfin du chou. Ce soir, curry bien hot : une SF nous a dit ce matin que la nourriture spicy, ça pouvait aider alors hop, comme tout est bon à prendre, mon chéri est aux fourneaux pour ce qui est sa spécialité, avec la consigne de bien relever tout ça ! J'vous dirai si ça aura fait de l'effet. Courage Sofix, pour la crève : j'en sors à peine et sans pouvoir faire mieux que paracétamol et miel (ça marche pour la gorge, c'est vrai !), ça a traîné un poil trop longtemps à mon goût ! A ++ pour de bonnes nouvelles des unes et/ou des autres ! [quote:ad734c93cf="Sofix"][quote:ad734c93cf="gaguimousse"]Hello! Pour la crève, je me choutais aux tisanes, des tisanes contre les refroidissements. et ça m'a bien aidée, avec des cuillères de miel pour le mal de gorge.. et tout ça sans paracétamol... J'espère que tu vas aller mieux, et REPOS surtout bien au chaud.. faut transpirer ça aide!![/quote:ad734c93cf] Merci du conseil gaguimousse :wink: !! Vais aller m'acheter du miel de ce pas .. Bon courage à toi !! Au fait, quelqu'un a des news de notre modo, maman-heureuse ????[/quote:ad734c93cf] :wink: :wink: [quote:ad734c93cf][/quote:ad734c93cf][quote:ad734c93cf] :cry: [/quote:ad734c93cf][code:1:ad734c93cf][/code:1:ad734c93cf][list:ad734c93cf][list=][/list:u:ad734c93cf][/list][/quote:ad734c93cf] PAreil que toi fani3003, monito ce matin, et ras comme dh'abitude, bébé est bien au chaud, en pleine forme (faisait des cabrioles et jouait avec les détecteurs du monito :shock: ) et pas pressé !! On verra lequel de nos petits bouts arrivera en premier vu qu'on a la même DPA ! Bonne idée le coup du curry, vais essayer pour demain diner ... Tu nous diras si ca marche ?? Tout est bon à prendre maintenant ... :wink: Allez rv demain pour le pointage ?? (même si je croise els doigts pour qu'on accouche toutes les 2 cette nuit, mais ne veux plus me faire de faux espoirs !!) Bizs
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 19:13
[quote:a2311e068d="Sofix"]Allez rv demain pour le pointage ?? (même si je croise els doigts pour qu'on accouche toutes les 2 cette nuit, mais ne veux plus me faire de faux espoirs !!) Bizs[/quote:a2311e068d] Je croise les doigts pour vous les filles, car ce soir pour moi j'y crois pas mais alors pas du tout!! :lol: monsieur prend encore mon ventre pour un terrain de galipettes, alors j'ai pas l'impression qu'il sortira tout de suite.. On tient bon et vivement qu'on ne pointe plus et qu'on revienne avec de bonnes nouvelles et un p'tit bébé de la mat!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.