Posté le : 16-04-2008 à 17:59
[quote:ad734c93cf="fani3003"]Salut les filles
J-0 pour moi aussi et ... bah, toujours rien !
Visite de contrôle à la mater' ce matin, tout va bien mais col bien fermé et bébé encore très haut ! Après 3/4h de monito et une écho, on est rentrés bredouilles, comme prévu... (on avait quand même pris la valise, histoire de forcer un peu le destin mais bon...).
Du coup on remet ça vendredi matin ! Sinon, balade cet aprèm' pour remonter le moral qu'était dans les chaussettes, profiter du beau temps et forcer biquette à avoir envie de sortir enfin du chou. Ce soir, curry bien hot : une SF nous a dit ce matin que la nourriture spicy, ça pouvait aider alors hop, comme tout est bon à prendre, mon chéri est aux fourneaux pour ce qui est sa spécialité, avec la consigne de bien relever tout ça ! J'vous dirai si ça aura fait de l'effet.
Courage Sofix, pour la crève : j'en sors à peine et sans pouvoir faire mieux que paracétamol et miel (ça marche pour la gorge, c'est vrai !), ça a traîné un poil trop longtemps à mon goût !
A ++ pour de bonnes nouvelles des unes et/ou des autres !
[quote:ad734c93cf="Sofix"][quote:ad734c93cf="gaguimousse"]Hello!
Pour la crève, je me choutais aux tisanes, des tisanes contre les refroidissements. et ça m'a bien aidée, avec des cuillères de miel pour le mal de gorge.. et tout ça sans paracétamol...
J'espère que tu vas aller mieux, et REPOS surtout bien au chaud.. faut transpirer ça aide!![/quote:ad734c93cf]
Merci du conseil gaguimousse :wink: !! Vais aller m'acheter du miel de ce pas ..
Bon courage à toi !!
Au fait, quelqu'un a des news de notre modo, maman-heureuse ????[/quote:ad734c93cf] :wink: :wink: [quote:ad734c93cf][/quote:ad734c93cf][quote:ad734c93cf] :cry: [/quote:ad734c93cf][code:1:ad734c93cf][/code:1:ad734c93cf][list:ad734c93cf][list=][/list:u:ad734c93cf][/list][/quote:ad734c93cf]
PAreil que toi fani3003, monito ce matin, et ras comme dh'abitude, bébé est bien au chaud, en pleine forme (faisait des cabrioles et jouait avec les détecteurs du monito :shock: ) et pas pressé !!
On verra lequel de nos petits bouts arrivera en premier vu qu'on a la même DPA !
Bonne idée le coup du curry, vais essayer pour demain diner ... Tu nous diras si ca marche ?? Tout est bon à prendre maintenant ... :wink:
Allez rv demain pour le pointage ?? (même si je croise els doigts pour qu'on accouche toutes les 2 cette nuit, mais ne veux plus me faire de faux espoirs !!)
Bizs