Les avrilettes 2008 : nous voila !!! (Page 27)

Discussions

Auteur
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 19:45
Coucou les filles, [i:98a8a10e08][color=blue:98a8a10e08]une petite pensée pour aussan qui doit être en train de pouponner[/color:98a8a10e08][/i:98a8a10e08] :D Sinon pour moi rien de bien neuf :roll: bébé encore haute ! Car si ça se voit à l'oeil nu alors il ne se passe pas grand chose pour la descente de ma poupette !!!! Vais finir par être déclenchée (encore) je sens :evil: Ce n'est pas tant le déclenchement qui me gonfle mais surtout le dépassement de terme !!!!!!! Bref :roll: Serrons nous les coudes les filles :lol: :lol: :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 19:57
[quote:c08edf6b8b="Sofix"]Ma DPA est le 16 avril, (J-9, et j'en ai mmmmaaaaaaarrrrrrrreeeeeeee :lol: ) j'attends un petit garçon qui pour l'instant n'a pas l'air pressé de sortir, et je garde le prénom bien au chaud avec lui pour faire la surprise dès qu'il pointe son bout de nez ... [/quote:c08edf6b8b] Moi aussi j'en ai maaaaaaaaaaaaaarrrrrrrre :lol: mon p'tit garçon prévu pour le 17 n'est pas du tout pressé non plus, pas l'ombre d'une contraction, bébé encore très haut, col long et fermé bouhhhhhhhhhh mais bon, je profite des derniers jours pour le sentir bouger dans mon p'tit-gros ventre ;) Bisou et bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite!
iizzaa 62 messages
iizzaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 21:16
[quote:7350c7eb82="mel et jo"]Coucou à toutes!! Je faisais partie des avrilettes mais suis devenue une marsienne depuis le 30 mars à 23H23, où Arthur a décidé de pointer le bout de son nez avec 12 jours d'avance!! Tout s'est très bien passé, 3kg280 et 51cm de bonheur! Bon courage à toutes celles qui attendent encore leur petit bout, c'est que du bonheur!! Je vous laisse une petite photo Bises Mélanie [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=dgkynr2k.jpg][img:7350c7eb82]http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/dgkynr2k.jpg[/img:7350c7eb82][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=tee2pu3i.jpg][img:7350c7eb82]http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/tee2pu3i.jpg[/img:7350c7eb82][/url][/quote:7350c7eb82] félicitations et en plus il est trop trop mignon Plus que 21 jours pour moi quelques petites contractions de temps en temps vivement !!!! Quelles sont les Avrilettes qui pouponnent ?????? bon courage à toutes pour la dernière ligne droite et bon courage aussi à celles qui ont la chance d'avoir leur petit bout mais qui ne dorment plus la nuit :D
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 10:25
coucou bon encore la aujourd'hui et aucun signe à l'horizon je croi que ma puce sera la bien à therme . j'ai de plus en plus de mal à marcher et allé chercher mes enfants à l'ecole vire parfois au calvaire :roll: mais comme mon homme est parti je suis seul donc pas tro le choi . Bon courage à vous toutes et bonne journée :D
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 10:31
coucou à vous,je viens au pointage Rdv à 16h30 pour un monito de contrôle, la sf qui pensait que je n'irai pas au rdv... J'espère qu'ils ne me gardent pas. Courage à vous bye bye .

bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 10:52
[quote:727b994a9a="honey914"]coucou bon encore la aujourd'hui et aucun signe à l'horizon je croi que ma puce sera la bien à therme . j'ai de plus en plus de mal à marcher et allé chercher mes enfants à l'ecole vire parfois au calvaire :roll: mais comme mon homme est parti je suis seul donc pas tro le choi . Bon courage à vous toutes et bonne journée :D[/quote:727b994a9a] Coucou, Moi non plus aucun signe !! Ton homme est parti en mission c'est ça ? Il doit "repasser" quand ?
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 11:05
[quote:0288e21bbe="bbf"][quote:0288e21bbe="honey914"]coucou bon encore la aujourd'hui et aucun signe à l'horizon je croi que ma puce sera la bien à therme . j'ai de plus en plus de mal à marcher et allé chercher mes enfants à l'ecole vire parfois au calvaire :roll: mais comme mon homme est parti je suis seul donc pas tro le choi . Bon courage à vous toutes et bonne journée :D[/quote:0288e21bbe] Coucou, Moi non plus aucun signe !! Ton homme est parti en mission c'est ça ? Il doit "repasser" quand ?[/quote:0288e21bbe] il est parti en stage proffessionel pour 6 mois c'st vraiment mal tombé :evil: il rentre un week end sur deux c'est déjà sa donc il revient le 18 dans la nuit .
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 12:11
je pense que ma poche des eaux c'est fissuré alors je prend un petit bain et je vais a la mater j'espere que se sera bon :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 12:34
[quote:e80935b722="honey914"]je pense que ma poche des eaux c'est fissuré alors je prend un petit bain et je vais a la mater j'espere que se sera bon :lol:[/quote:e80935b722] Coucou! j'te tiens les pouces et j'espère que c'est le moment pour toi et ton p'tit trésor!!
CECALE79 43 messages
CECALE79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 14:26
Terme prévu pour le 11 g grand hate c mon premier, j'aurai telement aimé kil arrive kelke jour av!!! c mal parti! g rdv vendredi matin pour monitoring! j'espère kon va enfin pouvoir rencontrer notre petit bout!!! Comment se sentent les avrillettes presk à terme?
loires 50 messages
loires
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 16:50
La mise au monde est prévu le 26 avril, mais quelle fatigue !!!!! Surtout avec mon gros rhum.... Contraction tout le temps mais pas douloureuse. Demain rendez vous avec la sage femme, on verra bien. Je ne sais pas quoi faire de ma peau!!!! Et puis les remontées acides me gâchent toutes mes nuits. Bon courage, à vous toutes, pas une journée sans penser à vous.
ninoualex 16 messages
ninoualex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 17:12
Salut à toutes, moi ma DPA est prévu pour le 20 et ma pitchoune se sent bien au chaud d'après gygy. Pourtant j'aimerais bien qu'elle se décide ce week-end, tout comme son papa, car il vient d'être muté à 300km de chez nous et ne rentre que les week-end. A J-12, il n'y a plus de problèmes. Nous avons hâte de la tenir dans nos bras. Mais pas celui d'après, j'ai ma belle-mère qui ne trouve rien de mieux que de venir ! Je n'ai vraiment pas envie de l'avoir sur le dos alors que j'accouche !!! :x Bon courage à toutes !!
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 18:02
Kikou les filles !! Aîe, pas de chance le coup de la belle mère, en plus, je crois que le WE du 20 avril, c'est un WE de pleine lune... Chacun croit ce qu'il veut, mais moi perso j'y crois pas mal !! Bref, j'esppère pour toi effectivement que tu auras accoucher avant !! Moi qui à J-8 et tjs RAS, pas la moindre mini toute petite contraction douloureuse ... c déprimant, j'ai l'impression que ca n'avance pas du tt ... PAr contre, pour ce qui est des nuits balnches et des douleurs partout, ça y va de bon coeur ! :shock: Bref, c'est comme vous, j'ai vraiment hâte !! Allez bon courage les filles ...
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 19:27
et bien me revoilou s'etait des pertes de fin de grossesse ma dit la sage femme :? c'est raté mais bon depuis cette aprem j'ai des contractions mais pas bien fortes ... la je suis vané faut que je fasse manger les enfants et apres tous le monde au lit j'en peu plus
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 19:47
[quote:de10aca0b1="honey914"]et bien me revoilou s'etait des pertes de fin de grossesse ma dit la sage femme :? c'est raté mais bon depuis cette aprem j'ai des contractions mais pas bien fortes ... la je suis vané faut que je fasse manger les enfants et apres tous le monde au lit j'en peu plus[/quote:de10aca0b1] Dommage, mais le jour "j" va bientôt arriver pour de bon! Bon courage à toutes!!! Et heureusement qu'on est pas aussi impatiente dès le 2ème mois de grossesse, vous imaginez? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.