Les avrilettes 2008 : nous voila !!! (Page 25)

Discussions

Auteur
laechol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 17:32
Avrilette non connue jusqu'ici, Salut à toutes! Ma DPA est le 15 Avril mais j'éspère qu'elle ne va pas tarder! car je commence a me sentir a l'étroit dans ce gros ventre. :? Et j'ai surtout très envie de rencontrer ma petite puce. :lol: Ce week end c'est la nouvelle lune pas la pleine luns. Mais est ce que vous pensez que ça va égelement jouer sur les arrivées de bébé?
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 19:22
coucou les filles, j'ai la joie de vous annoncer la naissance de ma fille Eléana. Elle est née le 31 mars à 12h25. soit 3 semaines d'avance. ( je suis donc devenue une marsienne mais reste une avrilette de coeur. Elle pesait 3kg780 et 52 cm à la naissance. :shock: ( imaginez à terme) Je viendrai vous raconter mon accouchement un peu plus tard. Grosses bise à toutes et courage les filles :D :D :D
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 20:26
salut! je me suis pas encore inscrite ici, pardon du retard!! Bébé 1, garcon! DPA 23/04 (pourvu que je reste une avrilette.....) je garde le prénom au chaud, comme le petit bonhomme! :)
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 01:04
[quote:9d9b93ff61="saloua 091277"]alors les filles , ce week end le 6/04 c'est le changement de lune, donc le début :wink: alors il faut y croire pour nous donner espoir :? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ma voisine soit disant une voyante rencontre mon mari et lui dit alors elle n'a pas encore accouché votre femme, il lui dit non, et elle lui sort (votre femme accouchera en weekend de pleine lune :shock: :lol: :lol: ) j'ai rigolé car mon terme est prévu justement aux alentours de la pleine lune donc quoi qu'il arrive j'accoucherai surement pendant cette semaine là :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:9d9b93ff61] Saaaaaaaaaaaalut ben finalement on accouchera surement a la meme date :) j'ai rendez vous demain monito on verra :) je suis a 2cm col effacé... je te tiens au courant
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 14:50
coucou, je pose ma question chez les avrilettes car je n'ai eu aucune réponse dasn le forum 9è mois. est-ce que vous avez eu un problème de quantité de liquide amiotique et comment la grossesse s'est elle terminée ? une ptite réponse me ferai du bien. bye bye

koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 14:56
oui moi je peux te répondre!! à 34SA j'ai perdu la moitié du liquide... j'ai passé des examens pour vérifier que le bébé allait bien, qu'il n'y avait pas d'infection et qu'il n'était pas en souffrance et au final on m'a laissé rentrer chez moi. Aujourd'hui apparemment le liquide s'est reconstitué, et je n'ai pas de soucis. Je suis à 37SA. Bébé n'est pas pret de sortir (col long et bien fermé, pas de contractions) et je dois avertir le gynéco ou la clinique s'il bouge moins ou que je me sens mal: il se pourrait qu'il manque de liquide (et en souffre) et dans ce cas là... il faudrait déclancher ou césariser. voilà!
mamanfutur62 32 messages
mamanfutur62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 05:24
kikooooooooooooooooo le 25 mars 2008 a 21h20 Elsa a décidé de pointé son nez 3.420gr et 51cm voilaaa
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 06:51
[quote:34b3647cdd="maman-futur62"]kikooooooooooooooooo le 25 mars 2008 a 21h20 Elsa a décidé de pointé son nez 3.420gr et 51cm voilaaa[/quote:34b3647cdd] Bienvenue Elsa :D
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 07:52
salut ! on y est J-1 (QUOI J-1 DEJA :shock: :shock: :shock: )on trouve le temps tres long mais une fois qu'on y est fiooouuu ça fait bisard ! dire que demain à cette heure ci on sera en train de me preparer pour que je vois ma pepette :shock: cheri viens de partir en competition et ne rentrera que vers 18h au moment de partir :cry: mais je crois que ca va me faire du bien de passer cette derniere journée toute seule pour me mettre "en condition" ,faire mon menage , finir de preparer mes affaires... et puis il sera la ce soir car à la mater ou j'accouche toutes les chambres on 2 lits pour que le papa puisse dormir avec nous et ca c'est vraiment super 8) en + j'ai pas dormi 1minute cette nuit :shock: pourtant je ne me sens pas stresser , mais l'inconscient doit bien cogiter :lol: aller a+ je repasserais parlà tout à l'heure :lol: ps :je mettrais une derniere fois la recap à jour dans la journée ,alors si vous avez des trucs à rajouter c'est le moment parce que la semaine prochaine ça sera pas évident :lol:
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 08:19
Coucou les avrilettes! Juste pour vous annoncer qu'Eline est arrivée le 2 avril à 5h25!!! De retour à la maison seulement depuis hier, je posterai un petit récit de mon accouchement un peu plus tard. Mais je peux d'ores et déjà vous dire que c'était un accouchement de rêve: 3 heures seulement! Pour un premier c'est pas mal... Je vous mettrais bien une photo mais je ne sais pas comment on fait... Je vais voir ça. Bon courage à toutes pour ces derniers jours!
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 10:39
Coucou les filles :D Et bien ici rien de nouveau, J-9... Félicitations à toutes les avrilettes qui ont déjà accouché (j'ai pas eu trop le temps de tout lire :oops: ) Sinon [b:04b0e9506e]aussan [/b:04b0e9506e]tu pars demain ? tu m'abandonnes pour le 15 c'est ça ?? Biz biz et courage à toutes :wink:
karabos 17 messages
karabos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 10:56
Hello! Hé bien moi je ne suis plus dans la recap, je sais pas pourquoi d'ailleurs. Donc, DPA prévue pour le 18 avril, c'est un petit garcon qui se prénomera Noa! Voilà! Bon courage à toutes! Bon courage Aussan.
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 10:57
[quote:dcac7e5b25="bbf"]Coucou les filles :D Et bien ici rien de nouveau, J-9... [/quote:dcac7e5b25] pour moi c'est tous comme toi J-9 et rien à l'horizon :D
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 11:10
ahhh salut bbf ca fais un moment qu'on t'avais pas vu , je commencais à ma demander si tu nous avez pas laché :lol: je rentre ce soir à la mater ; 18h30 : l'heure de la soupe super repas en perspective 8) donc je vous lache pour le 15 , et ca fais plaisir :lol: en plus je crois que c'etait vraiment mal barré pour que j'accouche un peu à l'avance ,le desert aucuns signes ,meme mes contractions on disparu :shock: et toi ca va comment ?
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 12:43
[b:d765439079]j-19 et pas un seul signe :( félicitation à toutes les mamounettes et pleins de bonheurs pour les autres avec surtout pleins de courage :) [/b:d765439079]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.