Les avrilettes 2008 : nous voila !!! (Page 24)

Discussions

Auteur
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 12:23
salut! J-4 pour moi (wouaa déja :shock: :shock: :shock: ) , ya 2jours de ca , ca me parraissait interminable mais depuis que j'ai la date exacte fiooouu , ca fait bisard... bon comme c'est un peu le stress (nuit de 2h de sommeil pourtant je pete le feu :D ) , cet apres midi c'est coiffeur coupe couleur la totale , histoire de pas faire trop peur à ma pepette lundi , parce que la :lol: ya du laissé aller et c'est vraiment pas fameux 8) !!! et samedi , c'est soin du visage(ya plein de vilains trucs dégueux qui sont venus squatter ma peau avec la grossesse :evil: j'ai plus 15ans ca m'emmer***) avec papouille , massage et tout et tout :lol: bref un seul mot d'ordre jusqu'a lundi : DETENTE ! (quand meme plus facile à dire qu'à faire :roll: ) et vous la forme ,ya eu des lacheuses?
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 12:31
Bon accouchement à toi [b:746f5c53fc]vivi93[/b:746f5c53fc] !!! :D T'as bien raison [b:746f5c53fc]aussan[/b:746f5c53fc] de prendre soin de toi avant l'accouchement !!! :wink: Moi je le ferai après... :wink: Bonne journée à toutes !
pieale 4 messages
pieale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 13:13
bonjour à vous toutes, je voulais vous annoncer que j'ai accouché le 27 mars au lieu du 13 avril, d'une petite fille qui s'appelle Marie. elle mesure 47 cm et pèse 2.610 kg elle est super sage et adorable. @ bientôt
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 13:42
[quote:c9b20956e3="aussan"]salut! J-4 pour moi (wouaa déja :shock: :shock: :shock: ) , ya 2jours de ca , ca me parraissait interminable mais depuis que j'ai la date exacte fiooouu , ca fait bisard... bon comme c'est un peu le stress (nuit de 2h de sommeil pourtant je pete le feu :D ) , cet apres midi c'est coiffeur coupe couleur la totale , histoire de pas faire trop peur à ma pepette lundi , parce que la :lol: ya du laissé aller et c'est vraiment pas fameux 8) !!! et samedi , c'est soin du visage(ya plein de vilains trucs dégueux qui sont venus squatter ma peau avec la grossesse :evil: j'ai plus 15ans ca m'emmer***) avec papouille , massage et tout et tout :lol: bref un seul mot d'ordre jusqu'a lundi : DETENTE ! (quand meme plus facile à dire qu'à faire :roll: ) et vous la forme ,ya eu des lacheuses?[/quote:c9b20956e3] mais c'est excellent comme programme moi j'avoue que les aller retour à l'école ont raison de moi et le peu de pêche que j'ai c'est pour le minimum vital de la tribu ménage, linge, alimentation...

Guest62306
22 messages
Guest62306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 14:27
je ne suis pas dans la récap' :wink: dpa au 11 avril c'est un petit gars !
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 17:29
ouhhh bein 2h30 chez le coiffeur çà claque :shock: ho moins je crois que ce soir j'aurai pas de mal à dormir , j'ai failli m'endormir sous la lampe chauffante :lol: mais je me plains pas , c'est mon premier bébé alors c'est vrai que je peux plus facilement me permettre ce genre d'extra alors que certaines d'entre vous on en plus des taches quotidiennes des loulous à s'occuper , d'ailleurs je vous tire mon chapeau les filles ça doit pas etre evident tous les jours :shock: mais bon on se plaind on se plaind mais je crois qu'on s'ennuyrais bien sans tout ça :wink: (on est bien des nanas tiens , jamais contente :lol: )
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 17:37
coucou les avriettes je suis une marsienne mais je viens vous souhaitez bon courage pour se dernier mois ou plutot c derniers jours avant l'arrivée de vos bébés!!! :D
Guest209043
11 messages
Guest209043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 18:19
:D coucou!! moi j suis pas ds le recap date prevu le 24 est j en peut plus!! :oops: j suis fatiguer et trop presser de voir ma puce!!mais ce matin d apres gygy je suis pas prete d 'accoucher col fermer et bb tres haut (c est bb4 c est normal d apres elle) :evil:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 21:40
[color=violet:2dbe64c2ca][size=18:2dbe64c2ca]félicitation piale et bienvenue à marie[/size:2dbe64c2ca] [/color:2dbe64c2ca] :wink: et oui beacoup d'avrilette devenue marsienne
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 21:47
alors les filles , ce week end le 6/04 c'est le changement de lune, donc le début :wink: alors il faut y croire pour nous donner espoir :? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ma voisine soit disant une voyante rencontre mon mari et lui dit alors elle n'a pas encore accouché votre femme, il lui dit non, et elle lui sort (votre femme accouchera en weekend de pleine lune :shock: :lol: :lol: ) j'ai rigolé car mon terme est prévu justement aux alentours de la pleine lune donc quoi qu'il arrive j'accoucherai surement pendant cette semaine là :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest106915
18 messages
Guest106915
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 07:05
Bonjour, Je ne suis plus dans la recap.... ? DPA prévue le 24 ou 26 avril. J'attends un petit garçon, bébé 2 !!!! Merci de me rajouter !! J'ai appris avant hier que ce sera une césarienne, la deuxième, le 11 avril. Alors depuis c'est la course : anesthésiste, prise de sang, suite des monitoring, dernières prépa, etc...... :( Moi qui avait hâte alors là tout se précipite mais dans une semaine il sera là !!! Génial juste pour les vacances de ma fille !!!! :D :D :D
Guest62718
2 messages
Guest62718
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 12:10
[color=blue:edfe87d57f][/color:edfe87d57f] [b][i] :D bonjour a toute, je ne suis pas dans la recap; ma dpa est pour le 12 avril, g eu des contractions ttes la nuit espacées, et pas trop reguliere, jme suis di ke ca allai se mettre en place , ben la plus rien je suis decu, :( la lune change dimanche alors peut etre ke ca fera bouger les choses en tou cas je l'espere... biz
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 13:01
Salut les filles . Bon bas moi aussi toujours la j'ai vue ma sage femme mon col na pas assé bougé depuis la derniere fois donc le declenchement prevu est finalement anulé meme si maintenant je sais que mon homme ne sera pas la pour la naissance de ma puce je me suis fait une raison et le principal c'est qu'elle arrive quand elle sera prete en bonne santé . En plus aujourd'hui il y a un grand soleil sa donne la peche :lol: Bonne journée :wink:
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 15:56
[quote:b8a9fd9e65="mumuoceane"]coucou les avrilettes et oui j'etais une avrilette comme vous dpa 7 avril 2008 j'etais dasn la recap mais ma petite lola a decider d'arriver le 20 mars :wink: en tous cas couarge a toutes c'elle qui on pas accoucher et surtout courage :wink:[/quote:b8a9fd9e65] Félicitation et bienvenue à ta petite puce
CECALE79 43 messages
CECALE79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 16:06
Je te comprend moi aussi terme pour le 11 avril... C long! j'en peu plus de plus de nombreuses contractions depuis le week derniers mais rien de régulier. Alors comme toi lora25 je croise les doigts pour ce week grace o changement de lune!!! Bon courage à toi et à tte les avrilettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.