Les avrilettes 2008 : nous voila !!! (Page 19)

Discussions

Auteur
christel90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 12:21
coucou !! Puisque vous parlez de contractions Mon Dieu que c'est difficile en ce moment :) Plusieurs fois la nuit elles sont régulières à 10min pret je me dis super c'est pour bientot et bien évidemment quand je bouge trop ou je me leve tout à disparu :) sacré farceur mon loustique :p Alors moi de mon coté dans la famille c'est "t'as qu'à accoucher tel jour comme ca ca sera comme le papi ou la mamie ... ou alors accouche cet semaine parce que j'ai décalé mes vacances !!" :twisted: Je crois qu'il faut etre zen en fin de grossesse !! Y'a que nos petits bouts qui décident quand ils veulent sortir !! Bon à J -8 aujourd'hui je me dis que je suis sur la dernière ligne droite !!! Allez bon dimanche c'était la gueulante du jour !! bises
karabos 17 messages
karabos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 14:36
salut les avrilettes!! Dernière ligne droite, j'ai vraiment du mal à m'y faire! En fait je suis à J-19 (DPA le 18/04), et je n'ai encore pas eu de contractions, je fais les courses, le ménage, lave la voiture, et tout va bien, c'est peut-etre pour ca que j'arrive pas à croire qu'il va bientot arriver! (je crois en fait qu'il va se faire attendre le coquin!) et je crois même que parfois je l'oubli (la honte! :oops: ) Y'en a d'autres dans mon cas? Bon courage à vous toutes!
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 17:18
coucou les avrilettes! Alors moi ça fait une semaine que j'ai des contractions régulières par moment et puis plus rien. par contre, elles durent de plus en plus longtemps et font plus mal! ca me réveille la nuit... Depuis 2 jours j'ai de droles de douleurs dans le bassin et dans les cuisses à l'intérieur en haut parfois quand je marche, comme des crampes, comme si ça allait se bloquer :shock: Et ce matin en allant me doucher je me suis rendue compte que mon ventre était vachement descendu! Mais c'est flagrant: je n'ai plus les seins sur le ventre mais le venre sur les hanches!!! TROP BIZARRE comme sensation... Je me dis que ça travaille là dedans et que ça doit être pour bientot! Plus que 10 jours a priori et mercredi 2 je fais à la mater pour une surveillance de terme, alors on verra... Par contre pas de trace de bouchon muqueux, des pertes blanches un peu collantes parfois le matin mais très peu alors ça doit pas être ça. Bon courage à toutes!
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
Guest209043
11 messages
Guest209043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 20:39
salut! MOI AUSSI JE TOURNE EN ROND ,DPA le 24/04 ET RAS!!! POURTANT C EST BB4 (donc sa bouge pas mal a la maison) J AI UNE VISITE JEUDI J ESPERE QUE LE COL SE SERA UN PEU MODIFIER ,parce que j aimerai bien serrer mon petit tresors ,voir sa p tite bouillle et surtout enlever se gros bidon(j arrive presque que plus a toucher mes pieds!!!! :D :P
Guest209043
11 messages
Guest209043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 20:43
quelqun peu juste me dire a quoi correspond un col mou!!! :lol: /tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.p[url=httphp?who=&button=&fond_ticker=ruler_01_0019.jpg&tick_ticker=icon_01_0002.gif&jour=24&mois=4&annee=2008&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=aaliyah[/img][/url]
annabel24 11 messages
annabel24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 21:00
juste pour vous annoncer la naissance de mon petit thomas ma dpa était le 04 avril; il est arrivé le 23 mars 2008, et c'est que du bonheur, courage aux mamans qui attendent , c'est vrai que l'on s'impatiente sur la fin.
enso 31 messages
enso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 22:03
félicitation !! et bienvenue au petit bout de chou :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 23:21
salut les filles, [quote:7f9beddb6f]juste pour vous annoncer la naissance de mon petit thomas ma dpa était le 04 avril; il est arrivé le 23 mars 2008, et c'est que du bonheur, courage aux mamans qui attendent , c'est vrai que l'on s'impatiente sur la fin.[/quote:7f9beddb6f] FELICITATION a toi et au papa et bienvenue a ce petit thomas!!!!!!! Pour ma part bah je pointe aujourd'hui a J-12 vivement le rdv de mardi chez le gygy pour me dire ou sa en est en esperent que sa ne soit pas un poisson d'avril ou pour la bonne cause a la rigeur :lol: bizzzzz :wink:
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 08:02
[quote:ea5299286c="annabel24"]juste pour vous annoncer la naissance de mon petit thomas ma dpa était le 04 avril; il est arrivé le 23 mars 2008, et c'est que du bonheur, courage aux mamans qui attendent , c'est vrai que l'on s'impatiente sur la fin.[/quote:ea5299286c] Félicitation et bienvenue au petit Thomas :wink:
Guest386
16 messages
Guest386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 09:04
bonjour, Me concernant, il me reste 28 jours a tenir vu que ma DPA est prévu pour le 28 avril.
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 09:42
salut pour ma part J-15 avant ma dpa , mais demain rdv avec gygy pour fixer une date de césa , je pense (et j'espere :lol: ) que ce sera pour cette semaine car il est en vacances la semaine prochaine et j'aurais trop peur que le travail commence à ce moment la ,et que ce soit un gyneco que je ne connais pas qui s'occupe de moi... sinon pour l'instant aucun signes à l'horison :shock: ,juste mal au bassin et des petites douleurs de rrrr...desespérant,je crois bien que sans cesa j'etait bien parti pour pas accoucher dans l'immédiat!!! biz
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 10:17
[quote:96862f30e2="juliec"] Depuis 2 jours j'ai de droles de douleurs dans le bassin et dans les cuisses à l'intérieur en haut parfois quand je marche, comme des crampes, comme si ça allait se bloquer :shock: Et ce matin en allant me doucher je me suis rendue compte que mon ventre était vachement descendu! Mais c'est flagrant: je n'ai plus les seins sur le ventre mais le venre sur les hanches!!! TROP BIZARRE comme sensation... Je me dis que ça travaille là dedans et que ça doit être pour bientot! [/quote:96862f30e2] ça sent le bébé qui est bien descendu ! :wink: pour ma part toujours RIEN... à part que je vais faire pipi + souvent, donc qu'il est un peu descendu, mais sinon RAS... :roll: plus que 17 jours ! :wink:
Nechka 61 messages
Nechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 10:34
Bon bah J - 25 aujourd'hui ! Rien de bien super, a part que je crois que je suis malade lol ... Une gastro ? En fin de grossesse c'est cool .... :cry: mdr
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 10:44
[quote:f697b1a050="Nechka"]Bon bah J - 25 aujourd'hui ! Rien de bien super, a part que je crois que je suis malade lol ... Une gastro ? En fin de grossesse c'est cool .... :cry: mdr[/quote:f697b1a050] j'en ai eu une la semaine dernière, et si tu as effectivement une gastro prend 3 smecta / jour. moi c'est passé sans problème au bout d'1 jour. par contre si tu as de la fièvre = maternité ! :wink:
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 11:11
salut pour pas ma part j-30. je v a la visite mercredi et le gygy m a dit kel serait la aux environs du 10. j ai hate. pour ma part c'est une petite fille une petite jade. bisous a toutes et courage pour les maman que bebe va bientot arriver
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.