Posté le : 27-03-2008 à 19:45
[quote:744838234a="maman-heureuse"]au fur et à mesure ton col "se raccourcit" jusqu'à l'effacement total. du coup ton col commence petit à petit à se mettre en place finale.
mais t'inquiète tu as encore un peu de temps pour éviter le déclenchement (j'en ai eu un à J+2 pour BB1). ton col peut s'ouvrir du jour au lendemain, d'autant + qu'il est court et mou, donc en préparation ! :wink:
aux dernières nouvelles mon col était fermé et bébé encore haut... :?
tu viens d'où du val d'oise ? moi je suis de Taverny et j'accouche à Montmorency ! :wink:[/quote:744838234a]
Merci pour l'info! Donc ça veut dire qu'il n'est pas ecore effacé? Pcq si j'ai bien compris, qd il est effacé, il est ouvert? C'est compliqué tout ça... :lol: Elle m'a aussi dit qu'elle sentait bien la tete. Est-ce que ça veut dire qu'elle est deja bien basse, je ne sais pas...
Pour répondre à ta question j'habite enghien, donc juste à côté de Montmorency. Je ne sais pas toi, mais moi j'ai suivi les cours de préparation classique là bas et j'ai mon dernier cours demain. J'ai appris des tas de choses "insoupçonnées"!!!
Comme mon terme (9 avril) a été déterminé par echographie et non par les dernières regles (cycles irréguliers), j'ai une surveillance le 2 avril et si tjs rien le 9 ils me declenchent. Donc j'attends le 2 pour voir si le col a bougé.
Depuis ce week end j'ai des contractions régulières par moment, soit ttes les 10 minutes, soit ttes les 15 minutes et puis ça passe, donc ça se met en route tout ça!
Voilà les dernières nouvelles.
Bon courage à toutes
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012