Posté le : 25-03-2008 à 21:33
salut les filles
alors moi demain j'ai rdv pour hospitalisation du jour echo, col, bilan etc..., et j'espère être perte du but, car là je n'en peux plus, je recommence un peu à sortir après ma MAP, mais du mal à marcher à me déplacer, beaucoup de contraction, je suis sorti à 15h pour faire quelques courses à côté de la maison, vers 16h00 je n'arrivais plus à avancer, je souhaitais être dans une chaise roulante à ce moment là, :oops: :cry: :wink:
tout dépends de ce que gygy dira je demanderai peut être un déclenchement, car je vous assure que je suis devenu une handicapé à cause de mon dos je ne peux plus porter la grossesse à terme, et en plus le déclenchement serait trop bien car mon mari travail la nuit comme routier, enfin il est rarement à la maison :cry:
donc demain j'espère qu'il me dises que je suis ouverte à 3 doigts quel bonheur :D
je vous donnerais des nouvelles demain soir, je vais aller essayer de me coucher car réveil très tôt à 6h du mat pour préparer mon fils et l'amener au centre de loisirs (le pauvre il va rester toute la journée de 7h du mat jusqu'à 18h30) :cry: :cry: car je parts toute seule en hospitalisation, bonjours la solidarité de la belle famille je les déteste :x :x :evil:
allez les filles gros bisous à demain :lol: