Les avrilettes 2008 : nous voila !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
MARYLUDO42 62 messages
MARYLUDO42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 21:49
Salut les filles, ma dpa est le 12 avril se sera un petite crevette au doux nom d'Ambre. A BIENTOT [img:f1f94d08c4]http://www.studio9months.be/ticker/QUFBQkRCQ0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzEyJTJGMDQlMkYyMDA4.png[/img:f1f94d08c4]
didou84 2 messages
didou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 22:40
Bonjour a toutes, Je suis aussi une avrilette; ma dpa est le 23/04; je commence à avoir hate!!!! Comment se passe votre dernier mois de grossesse? Avez vous des contractions et dormez vous bien la nuit?
louloute443 1 messages
louloute443
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 08:41
[color=violet:04d2bb1598][/color:04d2bb1598][color=indigo:04d2bb1598][/color:04d2bb1598] coucou!! moi c charline et ma dpa est prévue le 07/04/08 BB1: un petit bonhomme louka!!! vivement kil arrive g tro hate!! je suis nouvelle sur le forum et j'entame donc le dernier mois comme vous toutes!! bonjour a tout le monde! :lol:
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 13:15
salut didou peux tu me dire si tu attend une fille ou un garçon , et si vous avez choisi , le prenom , c'est pour la recap. merci :wink:
GoDdEsS3X 6 messages
GoDdEsS3X
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 16:41
Salut les filles! Je suis de retour lol! Ma DPA est bien afficher sur la recap pour le 20 avril...mais elle est maintenant prévu pour le 10 Avril par provocation! J'ai la saleté de probleme ''Cholestase Gravidique'' et ma gygy veut pas prendre de chance alors elle va me provoquer le 10 Avril!
didou84 2 messages
didou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 21:09
[quote:cb55287bcf="aussan"]salut didou peux tu me dire si tu attend une fille ou un garçon , et si vous avez choisi , le prenom , c'est pour la recap. merci :wink:[/quote:cb55287bcf] C'est un petit mec, un petit Théo
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 22:15
bon je crois que desormais , je vais refuser toute celle qui veulent se rajouter sur la recap et qui attendent un mec :lol: ; parce que la ya un gros probleme "d'équilibrage" :shock: ! remarque au moins nos nenettes n'auront que l'embaras du choix :lol: :lol: :lol:
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 07:12
[quote:8685fd663a="aussan"]bon je crois que desormais , je vais refuser toute celle qui veulent se rajouter sur la recap et qui attendent un mec :lol: ; parce que la ya un gros probleme "d'équilibrage" :shock: ! remarque au moins nos nenettes n'auront que l'embaras du choix :lol: :lol: :lol:[/quote:8685fd663a] oui fais donc cela et mets donc quelques garçons en rose!!! mdrrr :D :D
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 09:35
ROLOLOOOOO !!!! que de bons souvenirs de vous lire !!! j'ai posté quelques foix durant votre grossesse , je suis une avrilette 2007 !!! j'ai accouché il ya bientot un an d'une petite merveille ANAIS . Dans moins d'un mois sa premiere bougie !!! sa passe vite ! bonne fin de grossesse et profitez en sa manque apres !!!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 10:16
salut à toutes il parait que c'est l'année des filles :shock: mais à chaque fois se sont les garçon qui remporte le suffrage en fin de mois :wink: donc je ne suis pas d'accord :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sinon ma dpa est prévu pour 22 avril et j'attends une pepette qui peut être s'appellera Elyssa Nour pour l'instant, et je suis en MAP depuis le 25 février, donc j'ai bien peur devenir une marsienne :cry: car je préfère qu'elle reste au chaud au moins jusqu'à début avril pour prendre encore plus de poids :roll: :roll: :roll:
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 10:57
[quote:cd326adac2="saloua 091277"]salut à toutes il parait que c'est l'année des filles :shock: mais à chaque fois se sont les garçon qui remporte le suffrage en fin de mois :wink: donc je ne suis pas d'accord :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote:cd326adac2] je sais pas si ça veut dire quelque chose année de filles ou année de garçons, mais en prépa à la naissance sur 7-8 mamans quand la SF a demandé qui attendait une fille tout le monde a levé la main :D :D :D
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 18:34
Bonjour Moi j'attends une petite Angie pour le 14 avril c'est mon bébé 1. Merci
cabecou1 36 messages
cabecou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 23:48
Coucou... Bébé arrivera en mars au lieu de avril dans mon cas... Soit par voies basses.. s'il veut venir vite vite... avant qu'il ne soit trop gros.. Sinon ce sera une césarienne qui sera programmée mardi prochain... Cause passage par le bassin ! :oops: Sinon moi je ne me suis pas cassée le pouce mais une dent ce soir... Et faut dès lundi que je trouve un dentiste qui me prenne en urgence pour éviter toute infection et j'espère ne pas accoucher chez le dentiste : un comble !! :lol: Bizouzzzzzzzz à toutes ! Cabécou1 et son p'tit Raphaël qui l'empêche rarement de dormir ! :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 08:26
salut cabecou, moi aussi bébé devrai arriver fin mars au lieu du 11 avril d'après le gyneco!! Mais tout va bien le placenta na pas rebouger et toujours d'après le gyneco je devrai avoir un bel accouchement!!! esperons qu'il ai raison! sinon on est prêt, j'ai juste a finir la valise!! voila gros bisous a toute et bon courrage
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 08:55
coucou les filles, je suis aussi toujours là. demain, rdv chez le gygy. La valise est déjà prête. J'entre dans le 9ème mois le 19/03 mais bon, je triche un peu car l'attente devient long. Allez courage les filles, on y est presque...... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:63080f5240]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3786.png[/img:63080f5240][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.