Posté le : 25-04-2008 à 13:48
Coucou me revoilou ! Désolée les filles, je vous ai laissées tomber dès dimanche mais vous vous en doutez, c'était pour la bonne cause ! Guillemette est née dimanche dernier (J+4) après un accouchement un peu long qui s'est fini par une césarienne car BB ne descendait pas assez. Bon, sur le coup, un peu déprimés quand on nous a annoncé qu'après 10h de travail, on allait finir finalement en salle d'op' mais tout s'est très bien passée et la minette a pu arriver en super forme.
52cm et 3,760kg, le portrait de son papa qui en est fou amoureux ! Quant à moi, j'ai troqué tout mon vocabulaire pour des soupirs de contentement en regardant ma fille. On vient de rentrer ce matin et tout va très très bien.
Sofix, Gaguimousse, BBF : ça a l'air d'être enfin bon pour vous entre-temps les filles, je ne vous ai pas revues dans les messages depuis qq jours. J'espère que tout s'est bien passé pour vous. Donnez nous des nouvelles de l'arrivée de vos petits bouts !
Et à toutes les Avrilettes : Bon courage à celles qui attendent encore un peu -tout finit par arriver !- et félicitations aux autres qui ont déjà accouché !
Bises à toutes
[quote:20ee15ab1b="_Criss_"][b:20ee15ab1b]JOUR J ET RIEN
rendez-vous cette après-midi pour un monitoring et un examen du col, et on verra avec le gygy
bon courage à toutes et félicitations aux dernières mamans :) [/b:20ee15ab1b][/quote:20ee15ab1b]