Les avrilettes 2008 : nous voila !!! (Page 38)

Discussions

Auteur
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 10:53
Coucou les filles, Bon et bien visite de contrôle ce matin : rien n'a bougé :roll: Par contre demain ou après demain poupette sera là normalement :lol: Et oui je rentre ce soir à la mat pour un déclenchement dans la nuit ou demain matin... [b:537bbd8c95]gaguimousse [/b:537bbd8c95]tu es valais la copine de emilie69 ? Dis moi ce qu'il en est de ton rdv (si ils ne t'ont pas gardée :D ) Biz biz
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 11:30
[b:9ee8e94835]c'est super pour toi bbf bon courage et pleins de bonheur à vous :) [/b:9ee8e94835]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 12:42
[quote:c25e60dae7="bbf"]Coucou les filles, Bon et bien visite de contrôle ce matin : rien n'a bougé :roll: Par contre demain ou après demain poupette sera là normalement :lol: Et oui je rentre ce soir à la mat pour un déclenchement dans la nuit ou demain matin... [b:c25e60dae7]gaguimousse [/b:c25e60dae7]tu es valais la copine de emilie69 ? Dis moi ce qu'il en est de ton rdv (si ils ne t'ont pas gardée :D ) Biz biz[/quote:c25e60dae7] Euh non je suis pas la copine de emilie.. enfin je connais pas ;) Enfin de retour de la maternité! Verdict, col long et ouvert à.... 1 ;) ça vous étonne? Bref, la sage femme était super, elle m'a fait un touché du col histoire de faire bouger les choses.. Ensuite 1 monito d'1h (trop loooooong!!) puis une écho, bébé estimé à 3,2 kg. Puis deuxième monito de 45' car au premier bébé faisait des variantes pas très rassurantes! Là ça allait mieux! Bref, ensuite la sage femme m'a prescrit un coktail pour booster ces contractions (huile verveine, ricin, champagne purée amandes et jus abricots) je prends ça demain matin et on verra bien...) Si rien ne se passe ben rdv vendredi matin pour un nouveau monito et ben là on programmera le déclenchement pour le lundi suivant certainement.. Bbf super, je te souhaite plein de bonheur avec ta petite demain!!!!
iizzaa 62 messages
iizzaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 14:02
Bonjour, J-7 pour moi mais impatiente bb1 etait arrivé à j+4 bb2 le jour j alors pour bb3 mystère.... bon courage à celles qui attendent félicitations à celles qui ont bb à bientôt
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 14:46
Beeeeerk!! Ce cocktail est imonde, j'ai pas attendu demain matin pour le prendre suis tellement impatiente :lol: (heureusement car le matin à mon avis y'a tout qui ressort!) Bref, j'ai 2,5 dl à avaler en 3-4h!! Alors je viens de commencer.. je vous tiens au courant dans les heures qui suivent! Ce serait top si ça marche!! A 17h je devrais l'avoir fini, puis les contractions devarient apparaître... et paraît que ça purge les intestins ce truc.. dieu sait.. à toute pour la suite des aventures!!
maxjul 47 messages
maxjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 08:32
Voilà je voulais juste vous dire que Quentin est arrivé le 18/04 nous sommes rentrés hier car tout allait bien et toute la famille est aux anges! Je vous fais de gros bisous et je suis de tout coeur avec celles qui sont fidèles au poste et qui sont trés impatientes. Je reviendrais vous mettre des photos et vous racompter l'accouchement. Gros bizzzzzzzzzzzzzz
amevh 29 messages
amevh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 13:44
Coucou Je suis heureuse de vous annoncer la naissance de ma petite Lana. C'est un bonheur immense indescriptible. Félicitations à toutes les nouvelles mamans et aux futures..
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 12:29
[b:1170ef7e29]j-2 et rien de rien :( je suis toute seule à me pointer ou quoi??? lol allez pleins de bonheur et de courage à vous bisoussss[/b:1170ef7e29]
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 18:35
Voilà, vendredi c'était bien ça, arrivée à la mater à 7h40 bb à 8h00 tout pile sans péri ( evidemment) et sans épisio pour 3.500kg de bonheur... à très très vite. bisous

bernierob 12 messages
bernierob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 12:50
y'a plus personne??? Vous avez toutes accouchés??? Je me sens bien seule à J-6. :( :( :(
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 13:14
Bonjour, j'ai accouché avec 4 jours d'avance ! :D tout s'est très bien passé !!! le récit de mon accouchement ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=90903 bises à toutes ! :wink:
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 00:18
salut les filles, moi aussi toujours là, dpa le 25 avril càd aujourd'hui. Dans la nuit d'hier, j'ai eu une douleur insupportable dans tout le coté droit du ventre à ne plus pouvoir marcher...j'ai pris 2 spasfons et un bain chaud et c'est passé. Ca a recommencé dès la sortie du bain en beaucoup moins fort. Donc ce soir on a été à la mater mais col ouvert seulement à un doigt large et quasi pas de contractions donc rebelotte demain après midi je dois retourner les voir. Je ne sais pas ce que c'était que cette douleur, j'ai déjà eu deux enfants et aucune douleur ne ressemblait ou n'égalait celle là !!! est-ce que c'est arrivé à certaine d'entre vous ? (ça me faisait comme si on me déchirait tout à l'intérieur et c'était après un gros calin :roll: )
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 09:21
[b:45f0d0cdd7]JOUR J ET RIEN rendez-vous cette après-midi pour un monitoring et un examen du col, et on verra avec le gygy bon courage à toutes et félicitations aux dernières mamans :) [/b:45f0d0cdd7]
fani3003 28 messages
fani3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 13:48
Coucou me revoilou ! Désolée les filles, je vous ai laissées tomber dès dimanche mais vous vous en doutez, c'était pour la bonne cause ! Guillemette est née dimanche dernier (J+4) après un accouchement un peu long qui s'est fini par une césarienne car BB ne descendait pas assez. Bon, sur le coup, un peu déprimés quand on nous a annoncé qu'après 10h de travail, on allait finir finalement en salle d'op' mais tout s'est très bien passée et la minette a pu arriver en super forme. 52cm et 3,760kg, le portrait de son papa qui en est fou amoureux ! Quant à moi, j'ai troqué tout mon vocabulaire pour des soupirs de contentement en regardant ma fille. On vient de rentrer ce matin et tout va très très bien. Sofix, Gaguimousse, BBF : ça a l'air d'être enfin bon pour vous entre-temps les filles, je ne vous ai pas revues dans les messages depuis qq jours. J'espère que tout s'est bien passé pour vous. Donnez nous des nouvelles de l'arrivée de vos petits bouts ! Et à toutes les Avrilettes : Bon courage à celles qui attendent encore un peu -tout finit par arriver !- et félicitations aux autres qui ont déjà accouché ! Bises à toutes [quote:20ee15ab1b="_Criss_"][b:20ee15ab1b]JOUR J ET RIEN rendez-vous cette après-midi pour un monitoring et un examen du col, et on verra avec le gygy bon courage à toutes et félicitations aux dernières mamans :) [/b:20ee15ab1b][/quote:20ee15ab1b]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 06:17
Coucou! Me voilà de retour de la mat avec un petit Aurélien qui est né le 22 avril à J+5. Il pèse 3,290kg pour 49 cm. Un pur bonheur l'accouchement, une nouvelle vie qui commence, il va falloir qu'on trouve nos marques! Bravo à toutes celles qui ont accouché et bonne chance et plein de bonheur aux dernières avrilettes!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.