Posté le : 20-04-2008 à 15:04
[quote:a4ce2ebde9="gaguimousse"][quote:a4ce2ebde9="bbf"]Coucou,
Et bien aucun effet sur moi non plus :roll:
[b:a4ce2ebde9]gaguimousse [/b:a4ce2ebde9]on serait plus que toutes les deux ??? Ca serait vraiment cool pour les autres en tout cas :D
Allez allez pour moi aussi dernier dimanche sans ma fille, faut bien que je me conforte :lol:[/quote:a4ce2ebde9]
J'espère qu'elles viendront pas pointer par après!! Les filles on pense à vous!
Allez bbf la journée est encore longue!
BABY BOOM BABY BOOM BABY BOOM !!!! :lol:[/quote:a4ce2ebde9]
salut les filles !!
Bon ben je vois qu'on est encore pas mal au rv aujourd'hui!! :lol: snif, pas sympa la lune ... Elle n'a pas fait grand chose pour l'instant !
Nous on déprime un peu avec mon homme, on nous annoncé ce matin qu'il y avait 2/3 chances que j'ai une césarienne demain après-midi .. :cry: parce que bébé est encore bien trop haut et que le col n'a pas bougé du tout (malgré la perte du bouchon .. je comprends rien à dame nature ! :shock: )
Bref, du coup je rentre ce soir à la clinique, soit ils me posent un gel demain matin, voient si ca change quelque chose, et si rien n'a bougé d'ici demain après-midi, ils me charcutent, soit ils me charcutent direct ..
C'est un coup dur pour le moral, on ne s'y était pas préparé du tout et moi qui voulais avoir un accouchement "naturel" voire sans péri ... :roll: Enfin, il reste 1/3 de chance que tt se passe de façon "naturelle", on croise tout les doigts du corps et tt ce q'il est possible de croiser ... on ne sait jamais ! :wink:
Bref, allez les filles, j'espère de tout coeur que tout se passera bien pour vous, comme vous l'espériez, car ces petits bouts nous réservent bien des surprises jusqu'au bout ..
Bizs bizs !!