Posté le : 18-04-2008 à 19:40
Trop fort : pareil que toi Sofix, perdu le bouchon muqueux ce matin. YOUPIII (ou comment se réjouir d'un détail un peu gore...)
Même si ça ne présage rien de particulier en soi pour les heures qui viennent, y a un truc qui se passe enfin !!! :-)
Sinon, on avait entendu parler d'un truc que les SF font parfois pour déclencher naturellement les contractions : elle décolle la membrane entre la poche des eaux et le col :oops: . Pas glop mais il paraît que ça peut faire venir les contractions dans les 24h, parce que apparemment pour moi maintenant, y a plus que ça qui manque, tout le reste est prêt à démarrer. Donc on a demandé cette petite manip ce matin ! Mouiiii, je le sens bien pour le baby boom de ce week end !!!
Félicitations à la nouvelle maman et sa mini miss trop belle ! Même si ça en rajoute un peu une couche à notre impatience...
Allez, à ++ au prochain pointage (suis d'humeur optimiste ce soir, mais pas inconsciente non plus...)
[quote:bf16e5f143="Sofix"][quote:bf16e5f143="gaguimousse"][quote:bf16e5f143="Sofix"]
PS : j'ai perdu le bouchon !!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Je sais ca veut rien dire pour la date de l'accouchement, mais au moin CA BOUGE ENFIN !!!!!!! YES !! 8)
Scusez pour craquage .. c'est fou ce qu'on peut se réjouire de bêtise parfois !! :lol: :lol: :lol:[/quote:bf16e5f143]
Veinarde, je me réjouirais autant que toi dans ce cas!! ça bouge au moins chez toi!! Au moins une pour le week-end allez j'y crois pour toi!![/quote:bf16e5f143]
Merci la miss !! :wink:
J'espère en inspirer d'autres !! Qui veut me suivre ??
Mais faut pas s'emballer non plus, au rythme où je vais depuis le début, je sera bonne pour le pointage lundi va !! :lol: :lol:[/quote:bf16e5f143]