Les avrilettes 2008 : nous voila !!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 10:59
[quote:0d5e6c4e35="loires"]ce matin je repars en visite à la maternité car dès en me levant je perdais comme de l'eau, je pense à une fissure de la poche, mais rien n'est sur. Le liquide était clair donc pour moi il s'agit plus de liquide amniotique, mais peut être s'agit il d'une fausse alerte. Par contre il m'a mouillé mais c'est stoppé assez rapidement. Je vous en dirais plus tout à l'heure si je reviens. Si toutefois cela vous ai arrivé je veux bien vos avis et conseils sur ma messagerie. Bisous à toutes.[/quote:0d5e6c4e35] Bijour les filles !! Lol ! je compatis niveau poid, j'atteins aussi des sommets, et pourtant, c'est pas faute de faire du sport ! Entre la piscine, le step (il parait que ca marche pour le faire venir plus vite.. :roll: je finis par plus y croire !), la marche, le ménage .. et je mange pas énormément franchement.. Zéro grignotage rien et +19 kg à la clé ! C pôôô juste !! :evil: Bref, j'arrête les plaintes z'et complaintes ... Question fuite du liquide amniotique, la SF et ma soeur (5 enfants, elle commence à tâter un peu question grossesse) m'ont donné un truc pour savoir si ca en est une ou pas : Il faut bouger ton bidou avec tes mains d'un côté et de l'autre; comme si tu voulais bercer bébé à l'intérieur de ton ventre. Si tu sens que ça coule quand tu le fais, il y a de forte chance que ce soit une fuite du liquide amniotique. Si il n'y a rien, c'est pitêtre une fuite urinaire que tu as eu, comme ça nous arrive souvent en fin de grossesse :wink: .. Avec nos charmants petits bouts qui nous filent des coups de pied dans la vessie !! :oops: Bref, en cas de doute, vive le téléphone et la maternité dispo 24/24 pour répondre à nos angoisses !! Allez bon courage quoi qu'il arrive et tiens nous au courant !
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 12:16
Coucou J-5 et toujours la :? je croi vraiment que je suis bonne pour allé jusqu'au bout :lol: depuis 2 jours je sent vraiment la fatigue j'espere que la forme va revenir . et vous comment ca va ? Moi aussi je me disais que sa fait un moment qu'on a pas vue saloua peut etre bientot une bonne nouvelle :D . Bonne journée et Bon courage :wink:
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 13:12
voivi qq nouvelles mardi monito et echo =liquide en quantité suffisante et rythme de bb impec mais tension limite élévée donc un nouveau rdv ce jour à 16h30. Sinon à j-8 : rien, à la limite même moins de contractions que la semaine dernière... au moins j'aurai profité de ma grossesse. Courage à celles qui ont un petit coup de pompe et à plus

Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 20:17
Coucou les filles je reviens parmis vous avec ma princesse à mes cotés. tout comme AUSSAN j'avais une césa. bon courage à toutes celles qui sont dans la dernière ligne droite!!! gros bisou à vous toutes!!!
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 00:38
toujours là aussi!! bisoussssssssss et j'ai vu que saloua avait accouché!!! super!!! il me semble que sa DPA était pour le 22 mais qu'elle était au bout du rouleau côté fatigue!! C'est une tres bonne :D nouvelle pour elle !!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 06:43
Félicitations aux nouvelles mamans c'est génial!!! Et nous on attend toujours en guettant le moindre signe qui n'arrive pas :? J-6 et toujours autant en forme, pas une contraction ni perte de rien du tout... à croire que mon p'tit loup attend l'été pour arriver ! :lol: Bonne journée!!
loires 50 messages
loires
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 10:11
Et oui pour moi beaucoup de signes mais pas envie d'accoucher, peur de la douleur. Pas de fissure mais beaucoup de contractions, et une tension parfois élevée. Le bébé est encore haut et le col pas modifié. Et puis le papa n'est pas disposé à me suivre dans cette dernière étape. Ca chance c'est de pouvoir ou non venir le jour "j", et d'échapper à la mise au monde. C'est tout de même lui qui m'emmènera. Je vous rassure c'est un merveilleux papa. Je le comprend les hôpitaux n'ont rien d'attrayants. Et puis mon passage aux urgences de Guadeloupe ne m'ont pas donné envie d'y retourner, et ce malgré le bel hôpital qui m'attends en métropole. Vous qui êtes toutes impatientes et bien sachez que pour ma part j'y vais très franchement à reculons. Je vous admire.
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 11:38
je reviens du gyneco!! l'accouchement voulait me provoquer ce matin mais ça se bouscule trop à la maternité Donc demain jour J pour moi!!!! :D :D :D Gros bb (4.360kl)oedeme et tension et insommnies lui ont fait prendre cette décision Mon col est enfin ouvert et la tête bien amorcée!! bisousssssssssssssssssssssssssssssssss :D :D :D
CECALE79 43 messages
CECALE79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 12:00
felicitation à tte les nvelle maman!! moi gygy hier terme prévu pour aujourd'hui mais déclanchement le 18 si rien d'ici là!! G hate! Bon courage! à vous tte
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 12:35
super nenetterory demain tu aura ton bébé dans les bras :wink: Moi je suis toujours la a attendre chaque jour que se soi le bon :lol: en meme temps maintenant ca devrais plus tarder .
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 12:39
Hello, Moi je suis au jour j et toujours rien ! mais alors rien de chez rien ! Mon col est long, fermé et postérieur. Dimanche je refait un monito et si toujours rien ben on me déclenche lundi ! Je serais à J+3, j'ai hate !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 08:13
[quote:2041a207cc="Bilbnot"]Hello, Moi je suis au jour j et toujours rien ! mais alors rien de chez rien ! Mon col est long, fermé et postérieur. Dimanche je refait un monito et si toujours rien ben on me déclenche lundi ! Je serais à J+3, j'ai hate ![/quote:2041a207cc] Coucou! Peut-être que ton p'tit ange voudra bien sortir juste avant lundi! Ou sinon, je te souhaite que tout se passe bien pour toi lors du déclanchement! De mon côté, J-5 et comme toi, toujours rien de rien!!! Je guette la moindre petite contraction ou espoir de fissure ou rupture de la poche mais non, :lol: monsieur n'est pas pressé .. il bouge encore pas mal! bon vu le temps qu'il fait ces derniers jours ici je le comprends mais j'ai trop peur de dépasser le terme! Et on est tellement impatient de faire sa connaissance. Dans mon ventre, tout paraît irréel, je pense que tant qu'on ne le tient pas dans nos bras, il est difficile de réaliser le bonheur qui nous attend! Alors ça vaut le coup d'être patiente (même si je tiens plus!!!! ;)) Bisous bonne journée les avrilettes!
enso 31 messages
enso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 09:03
félicitation aux nouvelles maman moi aussi je suis toujours là je suis aller voir la sage femme hier et rien pas de contraction le coln'as pas bouger et donc si j'ai pas accoucher d'ici mardi mercredi matin 8h je devrais revoir la sage femme :roll: il semblerais qu'il ne soit pasprèsser non plus :lol:
maxjul 47 messages
maxjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 09:56
Toujours là aussi à j-14 ça va mais .... Jeudi j'ai vu la sf, le col est très mou elle m'a dit que comme bb3 ça peut arriver aujourd'hui comme ça peut dépasser le terme alors ... pff On attend ... Aller gros bisous à toutes et patience...
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 10:43
Moi aussi toujours la j-3 quelques contractions mais rien de serieux donc on atend encore :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.