Posté le : 10-04-2008 à 10:59
[quote:0d5e6c4e35="loires"]ce matin je repars en visite à la maternité car dès en me levant je perdais comme de l'eau, je pense à une fissure de la poche, mais rien n'est sur.
Le liquide était clair donc pour moi il s'agit plus de liquide amniotique, mais peut être s'agit il d'une fausse alerte. Par contre il m'a mouillé mais c'est stoppé assez rapidement.
Je vous en dirais plus tout à l'heure si je reviens.
Si toutefois cela vous ai arrivé je veux bien vos avis et conseils sur ma messagerie.
Bisous à toutes.[/quote:0d5e6c4e35]
Bijour les filles !!
Lol ! je compatis niveau poid, j'atteins aussi des sommets, et pourtant, c'est pas faute de faire du sport ! Entre la piscine, le step (il parait que ca marche pour le faire venir plus vite.. :roll: je finis par plus y croire !), la marche, le ménage .. et je mange pas énormément franchement.. Zéro grignotage rien et +19 kg à la clé !
C pôôô juste !! :evil:
Bref, j'arrête les plaintes z'et complaintes ...
Question fuite du liquide amniotique, la SF et ma soeur (5 enfants, elle commence à tâter un peu question grossesse) m'ont donné un truc pour savoir si ca en est une ou pas :
Il faut bouger ton bidou avec tes mains d'un côté et de l'autre; comme si tu voulais bercer bébé à l'intérieur de ton ventre.
Si tu sens que ça coule quand tu le fais, il y a de forte chance que ce soit une fuite du liquide amniotique. Si il n'y a rien, c'est pitêtre une fuite urinaire que tu as eu, comme ça nous arrive souvent en fin de grossesse :wink: .. Avec nos charmants petits bouts qui nous filent des coups de pied dans la vessie !! :oops:
Bref, en cas de doute, vive le téléphone et la maternité dispo 24/24 pour répondre à nos angoisses !!
Allez bon courage quoi qu'il arrive et tiens nous au courant !