Les avrilettes 2008 : nous voila !!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 13:54
rohhh la pauvre elle a du en chier :lol: bein en meme temps j'me dit que si elle se decide enfin a se tourner j'en chirai moins pour la sortir , c'est deja ça :wink:
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 15:13
coucou, Alors voilà je sors de la maternité où j'avais un rdv avec la SF qui m'a dit que mon col etait court et mou mais tjs fermé apparemment... mais qu'est ce que ça veut dire? Quelle est la prochaine etape? Est-ce que ça peut durer longtemps comme ça? Je suis censée accoucher le 9 et si c'est pas le cas, ils me declenchent... ca me fait peur! Et vous votre col en est ou? :oops: Merci.
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 15:32
au fur et à mesure ton col "se raccourcit" jusqu'à l'effacement total. du coup ton col commence petit à petit à se mettre en place finale. mais t'inquiète tu as encore un peu de temps pour éviter le déclenchement (j'en ai eu un à J+2 pour BB1). ton col peut s'ouvrir du jour au lendemain, d'autant + qu'il est court et mou, donc en préparation ! :wink: aux dernières nouvelles mon col était fermé et bébé encore haut... :? tu viens d'où du val d'oise ? moi je suis de Taverny et j'accouche à Montmorency ! :wink:
elo9395 16 messages
elo9395
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 16:21
coucou moi c une pepette prevu pour le 15 avril et pour l'instant le prenom reste un grand mystere pour nous loool bon courage pour c derneir jour ki me semble durer au moins 48h au lieu de 24h :?
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 19:45
[quote:744838234a="maman-heureuse"]au fur et à mesure ton col "se raccourcit" jusqu'à l'effacement total. du coup ton col commence petit à petit à se mettre en place finale. mais t'inquiète tu as encore un peu de temps pour éviter le déclenchement (j'en ai eu un à J+2 pour BB1). ton col peut s'ouvrir du jour au lendemain, d'autant + qu'il est court et mou, donc en préparation ! :wink: aux dernières nouvelles mon col était fermé et bébé encore haut... :? tu viens d'où du val d'oise ? moi je suis de Taverny et j'accouche à Montmorency ! :wink:[/quote:744838234a] Merci pour l'info! Donc ça veut dire qu'il n'est pas ecore effacé? Pcq si j'ai bien compris, qd il est effacé, il est ouvert? C'est compliqué tout ça... :lol: Elle m'a aussi dit qu'elle sentait bien la tete. Est-ce que ça veut dire qu'elle est deja bien basse, je ne sais pas... Pour répondre à ta question j'habite enghien, donc juste à côté de Montmorency. Je ne sais pas toi, mais moi j'ai suivi les cours de préparation classique là bas et j'ai mon dernier cours demain. J'ai appris des tas de choses "insoupçonnées"!!! Comme mon terme (9 avril) a été déterminé par echographie et non par les dernières regles (cycles irréguliers), j'ai une surveillance le 2 avril et si tjs rien le 9 ils me declenchent. Donc j'attends le 2 pour voir si le col a bougé. Depuis ce week end j'ai des contractions régulières par moment, soit ttes les 10 minutes, soit ttes les 15 minutes et puis ça passe, donc ça se met en route tout ça! Voilà les dernières nouvelles. Bon courage à toutes
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 20:28
Non effacé ça veut dire que c'est comme si il était tout applatit, donc que la tête de bébé est très proche de la sortie ! :wink: mais en effet normallement lorsqu'il est effacé il est ouvert. si elle sent bien la tête c'est qu'en effet il commence à être bas. mais de toute façon tu dois le sentir qu'il commence à bien descendre, ne serait-ce parce que tu dois certainement aller + souvent faire pipi (ben oui il appuie de + en + sur ta vessie !). pour les cours d'accouchement je n'ai pas vraiment eu le choix vu le peu de temps qu'il me restait et onc je fais les cours selon la méthode sophrologique. c'est comme les classiques, mais en fin de séance on fait de la relaxation (ça fait un bien fou !). en tout cas j'aime beaucoup les cours, on y apprend plein de choses (même si pour moi c'est BB2) et ça permet de voir d'autres futures mamans ! :D allez dernière ligne droite ! :wink: bises à toutes les avrilettes ! :D
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 00:39
[quote:92d60bbd3c="sandeline"]Ne t'inquiète pas trop nenetori car le gygy peut se tromper, l'écho n'est pas toujours fiable... Pour ma première grossesse, j'en ai eu la preuve ! Alors ce n'est pas le moment de stresser, surtout en vue de l'accouchement ! Courage ![/quote:92d60bbd3c] merci beaucoup sandeline :D
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 10:30
Salut les filles comment ca va aujourd'hui ? Vous avez passez une bonne nuit ? Moi ca va ,toujours rien en vue... se soir je voi ma sage femme pour une seance d'acupuncture pour aider a faire maturer le col j'espere que ca va marcher :D Bonne journée
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 10:35
SALUT moi dans l'ensemble ca va , crevé car pas trop dormi :evil: mais sinon rien de special , reste à attendre ... je sais pas vous mais je trouve que + les jours passent + c'est long!!!! je veux mon bébé :cry:
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 10:38
[quote:be14cdabcc="aussan"] je sais pas vous mais je trouve que + les jours passent + c'est long!!!! je veux mon bébé :cry:[/quote:be14cdabcc] Pareil c'est long aussi chaque jour je me leve en esperant que se soi le jour J :lol: mais bon ca va finir par arriver s'est sur
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 10:45
c'est sur qu'on a jamais été aussi près!!! mon therme est le meme jour que toi, mais mardi je vois gygy pour une date de cesa qui sera certainement dans la semaine (j'espere :lol: car apres il part en vacance et j'ai pas envi de tomber sur un mec que je connais pas...), c'est bisar il me tarde mais en meme temps j'ai du mal à realiser que dans une semaine je l'aurais surement dans mes bras :shock: en plus on voudrais vraiment qu'elle se decide avant car zhom est "traumatisé" à l'idée que ce soit le doc qui choisisse sa date d'anniversaire en fonction de son agenda ,et pas bébé qui decide ! enfin on verra car dans tous les cas nous bein on peux rien y faire hein :wink:
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 10:58
Moi je doit me faire declencher la semaine prochaine aussi normalement jeudi mais j'aimerais bien qu'elle se decide d'elle meme vaant ce serait mieux mais bon on verra bien .
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 11:05
salut à vous alors aujourd'hui c'est vraiment pas la forme j'ai mal dormi et réveillée depuis 5h30, j'ai froid et j'ai des douleurs de sciatique par moment où je dois avancer en traînant la patte... allez faut espérer que demain sera un autre jour, bon courage à vous.
 
Nechka 61 messages
Nechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 11:45
Toujours là aussi, J-28 donc encore le temps, mais j'aimerais bien pouvoir rebouger comme avant pff :lol:
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 11:54
c'est clair le mode "cachalot échoué" ça va un moment... :lol: allez , on se motive c'est pour la bonne cause (mais bon va pas falloir que ca dur trop quand meme hein!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.