Posté le : 26-03-2008 à 20:42
[quote:78e24c92dd="saloua 091277"]salut les filles et merci beaucoup :arrow:
alors j'ai faillit rester à la clinique mais malheureusement fausse alerte :cry: alors ce matin de 8h à 10h30 contraction l'une derrière l'autre la sage femme me dit pendant qu'elle faisait l'echo, me dit que je suis en plein travail, car elle n'arrivait pas à me la faire à cause des contractions, c'est le ventre qui durcit entre 3 et 2 mn, elle m'a dit on verra sur le monito après ensuite le touché vaginale, :shock: je ne vous cache pas j'étais trés heureuse mais en même temps anxieuse , je faisais que pleurer, mais depuis hier en plus ça n'arrête pas :cry: :cry: :cry:
en passant par le monito, aucune contractions, enfin des petites :cry: :wink:
ma pepette pesait ce matin 2kg510 donc en 12 jours elle à pris 200g
et puis l'examen vaginale, alors mon col n'est pas encore effacé mais court :roll: ce n'est pas une surprise :?: :wink: alors mou et ouvert à presque 3 doigts, donc ça m'a remonté le moral, d'entendre ça :shock: j'avais peur qu'il ne s'est pas modifié :wink: génial :D
le médecin me dit que vu mon état, je n'arriverais pas à terme, et que ça se fera dans les 15 jours, :shock: :P
du coup je suis rentré chez moi avec un faux travail et un col ouvert à presque 3, :D :D et si je veux activer les choses je sais ce qu'il me reste à faire provoquer l'accouchement de la manière la plus naturel qui soit celle de la provocation dite à l'italienne ( le câlin :oops: :wink: ) car dans mon cas ça marche :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :shock:[/quote:78e24c92dd]
Et bien au boulot!!! :lol:
Courage, la fin approche!!