Les avrilettes 2008 : nous voila !!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
aliciapsl 31 messages
aliciapsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 18:57
Coucou les filles, Bientôt la fin et toujours là. Le nuits se font de plus en plus agitées vivement le bout. Courage à toutes
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 21:33
salut les filles alors moi demain j'ai rdv pour hospitalisation du jour echo, col, bilan etc..., et j'espère être perte du but, car là je n'en peux plus, je recommence un peu à sortir après ma MAP, mais du mal à marcher à me déplacer, beaucoup de contraction, je suis sorti à 15h pour faire quelques courses à côté de la maison, vers 16h00 je n'arrivais plus à avancer, je souhaitais être dans une chaise roulante à ce moment là, :oops: :cry: :wink: tout dépends de ce que gygy dira je demanderai peut être un déclenchement, car je vous assure que je suis devenu une handicapé à cause de mon dos je ne peux plus porter la grossesse à terme, et en plus le déclenchement serait trop bien car mon mari travail la nuit comme routier, enfin il est rarement à la maison :cry: donc demain j'espère qu'il me dises que je suis ouverte à 3 doigts quel bonheur :D je vous donnerais des nouvelles demain soir, je vais aller essayer de me coucher car réveil très tôt à 6h du mat pour préparer mon fils et l'amener au centre de loisirs (le pauvre il va rester toute la journée de 7h du mat jusqu'à 18h30) :cry: :cry: car je parts toute seule en hospitalisation, bonjours la solidarité de la belle famille je les déteste :x :x :evil: allez les filles gros bisous à demain :lol:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 21:35
arkhana55 :arrow: [color=violet:7ea492bbed]oh toutes mes félicitation tu restera une avrilette de coeur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color:7ea492bbed][size=18:7ea492bbed][/size:7ea492bbed]
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 21:37
et bien ,que te souhaiter de mieux, saloua 091277,que demain soit un tres bon jour pour toi et qu'un déclenchement proche soit fixé!! Tu as l'air de beaucoup "en baver" :cry: Je te souhaite une tres bonne fin de grossessse
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 23:31
Bon courage saloua Tiens nous au courant. C'est vrai que la fin de grossesse n'est pas facile tous les jours. Courage les filles, on touche au but!!
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 08:46
Courage saloua j'espere que tu aura une bonne nouvelle aujourd'hui .
odile54 19 messages
odile54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 09:29
je ne me suis pas trouvée dans la récap. DAP 24/04 BB8 garçon toujours en panne pour le prénom bonne fin de grossesse à toutes
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 09:30
[quote:e667d9b230="arkhana55"][b:e667d9b230][color=olive:e667d9b230]coucou les avrilettes, alors voila je vous ai fait abandonné pour devenir une marsienne lol Ma crevette est née le 19 mars avec 3 semaines d'avance, accouchemnt rapide et de reve!![/color:e667d9b230][/b:e667d9b230][/quote:e667d9b230] felicitation aux parent et a la puce :arrow: saloua j espere que pour toi il vont te le declencher je te dit merde :D a part sa bin tjrs des contraction mon ptit a fait que bouger est je senter des chose en bas :) ses bon signe il me reste 7jours avant terme vais faire mon menage bonne journée sylvie
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 11:03
je suis dans mon 9ème mois depuis hier DPA prévue le 24 avril et j'avoue que si jusqu'à présent j'étais zen, là je commence à stresser...pour la douleur mais surtout pour l'inconnu... :roll: mais bon tout ce que je souhaite c'est que ce jour J se déroule de la meilleure des façons pour ma choupinette et moi et qu'elle soit surtout en bonne santé. Parce qu'il paraît que le reste on oublie vite donc... :wink: et je vous souhaite à toutes la même chose. Bon courage
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 11:12
un ptit coucou aux mamans avrilettes et a leurs bébés... je suis une marsienne mais a mon avis je vais devenir une avrilette :D je crois que mon ptit bébé a décidé de se faire désirer jusqu'en avril... je le vois bien naitre le 1er avril je dois avouer, ça sent le ptit coquinou 8) courage a vous les filles bien que ce soit long moi je suis en théorie a J-4 et c'est de plus en plus long... sans vouloir vous démoralisez :wink: bisous
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 13:03
courage saloua. Nous croisons toutes les doigts pour que tu aies une bonne nouvelle auj. Moi aussi, je souffre, je marche comme un canard et après 1 heure de station de bout, je suis au bord des larmes. Mon dos me fait souffrir ainsi que la rétention d'eau que j'ai dans tout le corps. Ma sage femme m'a dit que j'étais énorme :shock: sympa :evil: J'entends ça à longueur de temps. Sauf mon homme qui adore ce ventre :? alors que je suis à bout de force :roll: courage les filles, la fin est proche, même si le 9 ème mois, on déguste pas mal... arkhana55 a écrit: :arrow: félicitations et bienvenue à la petite crevette :wink: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:808fe9e638]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3786.png[/img:808fe9e638][/url]
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 13:29
salut les avrilettes ca va bien ? moi pas la grande forme de + en + de contractions douloureuses et une migraine de fou qui dure depuis cette nuit j'ai la tete dans un etau, mais je ne sais pas si je doit m'en inquieter ou pas ... je vais attendre ce soir car cheri travail et si ca va pas mieu j'irai faire un ptit tour à la mat' car en + cette nuit j'ai encore vomi quand j'ai eu des grosses contractions :? bref que du bonheur , ah mais qu'est ce que ca fait du bien de se plaindre !!! 8) allez à vous... :lol:
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 17:05
COUCOU les filles bin moi ral bol j en ai marre aujourd hui j ai rien fait pas l envie :( ces a peine maintenant que je fait mon menage il me reste 7jrs et je voit pas la fin j ai ma derniere qui fait pas ses nuit donc bibi dans la nuit et dire que j ai prit un gygy pour qu il me le provoque bin ses rater car je le voit plus jusqu a l accouchement ces super :evil: j vais me tapez un spinte si sa continue :twisted: j ai des contraction j en ai eu 6 mais pas douloureuse pfffff suis en plein deprime et j men prend a mon mari :x alors quil est pour rien le pauvre allez encore une soirée de plus a attendre et demain rebelote il fait deja 3KL500 bonne soirée a toutes sylvie
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 19:57
salut les filles et merci beaucoup :arrow: alors j'ai faillit rester à la clinique mais malheureusement fausse alerte :cry: alors ce matin de 8h à 10h30 contraction l'une derrière l'autre la sage femme me dit pendant qu'elle faisait l'echo, me dit que je suis en plein travail, car elle n'arrivait pas à me la faire à cause des contractions, c'est le ventre qui durcit entre 3 et 2 mn, elle m'a dit on verra sur le monito après ensuite le touché vaginale, :shock: je ne vous cache pas j'étais trés heureuse mais en même temps anxieuse , je faisais que pleurer, mais depuis hier en plus ça n'arrête pas :cry: :cry: :cry: en passant par le monito, aucune contractions, enfin des petites :cry: :wink: ma pepette pesait ce matin 2kg510 donc en 12 jours elle à pris 200g et puis l'examen vaginale, alors mon col n'est pas encore effacé mais court :roll: ce n'est pas une surprise :?: :wink: alors mou et ouvert à presque 3 doigts, donc ça m'a remonté le moral, d'entendre ça :shock: j'avais peur qu'il ne s'est pas modifié :wink: génial :D le médecin me dit que vu mon état, je n'arriverais pas à terme, et que ça se fera dans les 15 jours, :shock: :P du coup je suis rentré chez moi avec un faux travail et un col ouvert à presque 3, :D :D et si je veux activer les choses je sais ce qu'il me reste à faire provoquer l'accouchement de la manière la plus naturel qui soit celle de la provocation dite à l'italienne ( le câlin :oops: :wink: ) car dans mon cas ça marche :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :shock:
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 20:25
bon ba saloua tu sais se qui te reste à faire :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.