Scanner du bassin (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 11:07
[img:dbaa1da7b9]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/reflechis3.gif[/img:dbaa1da7b9]Muummm?! difficile à dire![img:dbaa1da7b9]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/reflechis3.gif[/img:dbaa1da7b9] essaye de reprendre un bain! ça me fait penser à des contraction quand même! aprés reprend spasfon et si ça passe pas appelle la mater et si tu peu prépare ta valises et textonne à zhom pour le prevenir même si c'est un faux travail! tu as le temps part à la mater si ça continue à te faire mal que si c'est toute les 5 minute! ça va aller? détend toi surtout et respire bien! tien moi au courant! c'est peut être ton jour! :wink:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 11:16
mumuoceane t'es plus là? ah?! c'est peut être aussi ton jour?! et missidodo? alors magangie24?
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 11:17
Merci encore nany pour tes conseils. Je vais attendre encore et on verra. Pour mon zhom il bosse juste à coté en ce moment donc je ne j'appellerai que si je suis sure de vouloir aller à la mat car le connaissant je sais que si j'appelle dans 10 secondes il est là il me charge dans la voiture sans me demandé mon avis. En attendant je fais comme t'as dis je me détent comme je peux et je respire. Mais sais pas si je fais bien j'ai pas encore vu ce sujet en prépa. Toujours pas de news de Missidodo et mumuocean?
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 11:21
Nos message se sont croisé! Missidodo etre peut etre encore au lit elle a raison tant qu'elle peut. Mais mumuoceane c'est pas son genre. J'espère que c'est pas sa puce qui est malade. Souhaitons qu'elle soit à la mat.
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 11:26
recoucou magangie! oui mumuoceane a peut être emené sa pepette chez le docteur? ou elle se repose car en général elle a posté à cette heure! missidodo doit dormir ! et toi tu fais bien de te détendre c'est important! respire comme tu le sens! moi non plus j'ai jamais appris! et faut faire comme on le sent! t'as toujours des contraction? toutes les combien? biz à ta l'heure!
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 11:32
magangie je part sous la douche me préparer pour mon rdv mater de 14h30 ! jrevien sur l'ordi direct dés que j'ai terminé de me faire toute belle!courage! :wink:
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 12:15
coucou les flles! et oui grasse mat tous les matins en ce moment en plus hier soir je me suis couche un peu plus tard vers minuuit comme j'ai revise mes cours ! et oui magangie je me suis mis au tricot pour faire une echarpe a mon petit bout car tout le monde m'en tricote mais maman avazit envie de lui faire kkch ; alors ca va mieux ces douleurs ? reposes toi et en fait pour ce qui est respiration il faut inspirer en fermant la bouche et gonfler le ventre en meme temps et ensuite expirer par la bouche . demande a ton homme komment il respire il parait que eux il respire toujours comme ca . mumuoceane alors tes douleurs aux jambes vont mieux, elles sont moins bleus? oui c vrai moi mon prenom c adeline ca serait plus facile que les pseudos . nany dommage pour tes contractions mais t'inkiete ca va revenir ca a prepare un peu ton col je pense enfin j'espere , tiens nous au courant pour cet apresmidi . moi j'en ai marre tous les jours j'ai kkn qui m'appelle et qui me dit "alors toujours la " en meme temps si j'avais accouche il serait au courant , ce matin c'etait ma belle mere qui appelle une fois par semaine et toujours moi jamais son fils et ne demande jamais apres lui . ma mere m'appelle tous les jours mais je suis contente de l'avoir au tel car je peux lui poser kks questions sans gene d'ailleurs la semaine prochaine elle vient chez nous passer la semaine , je m leverai moins tard . j'en ai marre d'etre toujours la au telephone pour repondre j'aimerai bien avoir le petit bout et ne plus repondre a cette kestion . Kan a mes mains j'ai toujours mes petites fourmis au bout des doigts c chiant surtut la nuit. bon je vous laisse je vais preparer ma blanquette ded veau. bisous a plus tard
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 12:18
bonjour muriel :wink: !!! je m'en doutais que c'était ton prénom! :wink: moi les filles vous pouvez aussi m'appeler par mon prénom qui est stéphanie/stef/ou encore nanie! enfin comme vous voulez![img:8a2b67541d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/sourire-roule-56.gif[/img:8a2b67541d] je vois que tu est à fond ce matin mumu? ça sent l'envie de rangement tout ça! :wink: oui ce matin c'était dur dur mais là ça va mieu mais plus de contraction ça me déçoit à chaque fois! GRRRR! je sors de la douche et oui je me prépare pour mon rdv de 14h30! et j'espere aussi qu'il vont me dire de nouvelle choses! :wink: je demanderai un prélevement vaginal aussi car avant d'aller sous la douche je me suis rendu compte que j'avais eu des perte plus ou moin épaisse et jaune, je voudrais pas une infection juste avant d'accoucher! mais c'est peut être que hormonal! :roll: enfin on verra bien! sinon une petite photo mumu? allez je vois que tu astic ta maison moi je vais aller me brusher les cheveux puis reviendrais voir si vous avez posté! et avoir aussi d'autre nouvelle de magangie! et j'irais manger aprés! hihihimdr!
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 12:28
ah nos message se sont croisé missidodo! ta bien raison! profite en de te reposer! dommage toujours c'est petite fourmis dans les mains! GGrrr! ma fille quand je dis ça elle me répond toujours! "maman? elle sont rouges tes fourmis dans tes mains? elles te pique?" hihihi mdr! ma fille me fait rire quand elle dit ça! sinon donc toi c'est adeline! moi stéphanie steph enfin appelez moi comme vous voulez! :wink: moi aussi tout le monde me dit "t'es pas parti?" c'est chiant! mes beau parent vienne tout les matins me demander ça! les voisins aussi! je souri bêtement! mas ils m'enerve tous! GGGrrrr!!!! :evil: sympa la petite echarpe! moi j'avais commencé deschausson! mais je suis nul en tricot en faite je sais pas trop^et même en m'aidant de bouquins ça m'a énervé :x alors j'ai demandé à une grand mere de mis faire! :wink: merci pour l'info de la respi! c'est les cours d'accouchement sans douleurs? bonne blanquette! bon allez faut que j'y aille me brusher! je vais me mettre à la bourre!!! :wink: a+ tard les filles! :wink:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 12:49
ça y est je suis brusher! :wink: par contre devinait quoi! ma POLO ne démarre plus!Gggrrrr :x !!! ça le fais exprés!plus de batterie! alors du coup je vais à la mater avec ma belle mere! :? genial! :? pas moyen je lui ai fait comprendre qu'elle na rentrerait pas dans la salle avec moi! je suis pudique puis c'est pas ma mere! mon zhom comprend! mais ça le fait rire! :x moi pas! il m'a appelé tout à l'heure! :wink: bon tant pis le tout c'est d'arriver à l'heure au rdv! puis belle maman restera dans le couloirs! j'espere en tout cas que si! :lol: enfin bon! allez je vais manger! (reste de mon choux /p.d.terre d'hier)! à plus tard je ne pense pas que je reviendrais avant de partir! sinon à + tard je vous tien au courant le + vite possible! alors magangie? ça en est où?
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 13:55
coucou les filles ! me revoici pendant que ma blanquette cuit. pas cool pour ta voiture nany comme par hasard ca le fait le jour ou tu en as besoin. pas grave mais oui ta belle mere restera dans le couloir t'inkiete pas je t comprend je suis comme toi je stresse deja par rappot a l'allaitement je ne veux pas qu'elle soit a cote de moi surtout les premieres fois pis elle qui veut tout savoir elle sera capabe de me faire des reflexions surtout qu'ele a jamais allaite un de ses enfants. enfin bref. voici une photo de moi , mon zom me l'a pris samedi , le bb est encore haut comme vous puvez le voir [u:b8ee441e67]http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=x1azc7uk.jpg[/u:b8ee441e67] d'ailleurs je m'inkiete sachant que je suis a j-10 meme sima belle-mere (oui encore elle ...) m'a dit ce matin qu'il descendra vite . on verra . bon je vous laisse je cours sous la douche avant que mon zom rentre. bizous a toutes
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 15:35
Re alors puisque l'on est au prénom le mien c'est magali ou mag au choi. Je te trouve très belle et épanoui muriel je vois pas pk on rirait. Je suis contente que ta puce aille mieu. C'est peut etre bon signe cet envi de ménage. Adeline t'en fait pas j'ai une tite soeur de 7 ans et j'ai assisté à l'accouchement et je peux te dire qu'elle n'est descendu qu'1 heure avant de sortir le dr parlait déjà de forcespe. Alors pas de panique. On attend de tes nouvelle stef en représant que ta bel mère
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 15:42
Est resté sagement dans le couloir. J'ai pas ce genre de problème la mienne est loin. Martinique. En ce qui me concerne ca c'est calmé un moment d'un coup comme ct venu. Et puis là ca recommence mais en supportable cet foi. Que ca reste comme ca. Mon homme est rentrée manger oui mais ce soir je sais pas à quel heure je vais le voir il a un apéro avec ses collègue. À quel tout à l'heure. Je vais essayé de me reposer.
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 16:17
coucou les filles! me revoila alors oui pour repondre a ta question murielle ma blanquette etait bonne avec du riz c'est passetout seul mais comme j'ai toujours pas tres faim en ce moment du a la postion du bb j'ai eu du mal a finir mon assiette . mag t'a ien de la chance que ta belle mere soit loin au oins elle est pas toujours sur ton dos. c'est peut etre pour bientot alors avec ces douleurs. on te le souhaite bon je vais essayer de remettre une photo de moi [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=x1azc7uk.jpg][img:fd70505778]http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/x1azc7uk.jpg[/img:fd70505778][/url] alors stef cette visite? ca a donne koi? murielle ta photo elle est belle ca va on se mokera pas de toi on n'est pas comme ca . allez bisous
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 16:19
bon je viens de voir la photo a bien ete enregistre donc comme vous pouvez le constater le bb est encore haut place la photo date de samedi soir j'avais 8 mois et demi. allez bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.