Scanner du bassin (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 21:38
:wink: bonsoir les filles! :wink: oula ma valentine ce soir gros chagrin! elle veut pas que j'aille à la mater demain! elle ma fait des calins et des je t'aime toute la soirée et ma pas laché! je l'aime aussi! c'est toute ma vie! tout le long de la césarienne je plongerais dans mes pensées et penserais à elle!!! ma force c'est ma fille! on a jamais été séparé! c'et dur! :cry: :cry: :cry: je ne pensais pas autant! elle a des mots tellement gentil! elle est super et tendre! :wink: le moral ça va à peu prés ça iré mieu si je voyait ma fille moin triste demain c'est ma belle mere sui la met au car! les separation vont etre dur! elle va pleuré faut que je me prépare! :cry: demain toute rdv à la mater alors?! mdr! vous allez vous aussi me manquer! :cry: envoie moi un message mumu si tu peu comme ça joré ton numero de tel! et des que je peu je vous textonne! :wink: je vous embrasse vous souhaite du courage plus que deux! ça diminue! :wink: accroche toi adeline! et mag aussi tout se passera bien! bizoo à toute!!! merci!
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 08:58
Bonjour les filles Alors mumu elle a fini par te laissé dormir ta p'tit coquine? Adeline et stef sont déjà à la mat à cet heure ci. P'tite pensé pour vous 2 que les nouvelles soient bonne. Moi je suis crevé d'avoir mal et de mal dormir. Mon rdv est à 11h et j'espère qu'il me dira que les chose on bougé sinon je crois bien que je vais déprimé. Ma puce n'a pas l'air décidé à sortir malgres toute ces contractions. Je le sens. Ya pas d'évolution. Enfin on verra. À tout à l'heure pour les nouvelles fraîche. Biz
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 14:21
bonjourles filles! aye notre stef a accouche de sa fille ! felicitations a elle! moi je n'ai que des mauvaises nouvells bb touours haut place on m'a fait une radio du bassin qui est bonne mais monsieur n'a pas decide a se mettre dans la bonne position pour appuyer sur col. j'ai vu mon gygy qui a bien compris ma baisse de moral. il me laisse jusqu'au 30 monitoring est bon et comme c bb1 il veut que cela se passe naturellement c pour c qu'il attend au maximum . pas de declenchement possible car tete haute . voila donc je vous dis pas mon moral..... pleins de larmes pleins d'angoisse, pleins d'engueulade avec zhomcar je prends tout au premier degre.... t'inkiete pas mumu ta fille va se regler toute seule ell veut juste profiter de sa maman.. alez bisous a plus tard.
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 14:22
bonjourles filles! aye notre stef a accouche de sa fille ! felicitations a elle! moi je n'ai que des mauvaises nouvells bb touours haut place on m'a fait une radio du bassin qui est bonne mais monsieur n'a pas decide a se mettre dans la bonne position pour appuyer sur col. j'ai vu mon gygy qui a bien compris ma baisse de moral. il me laisse jusqu'au 30 monitoring est bon et comme c bb1 il veut que cela se passe naturellement c pour c qu'il attend au maximum . pas de declenchement possible car tete haute . voila donc je vous dis pas mon moral..... pleins de larmes pleins d'angoisse, pleins d'engueulade avec zhomcar je prends tout au premier degre.... t'inkiete pas mumu ta fille va se regler toute seule ell veut juste profiter de sa maman.. alez bisous a plus tard.
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 15:06
Re les filles. Alors la petite Candice de stef est né à 11h49. Elle a perdu les eaux au moment où il la préparai pour la césar mais le liquide teinté. Tout c'est très bien passé. La miss pèse 3kg740 et mesure 49cm. Stef a pu la gardé quelques minutes sa puce ouvrai les yeux quand elle lui parlai et à meme fait un sourire. Maman est ko mais ravi et exité. Voilà pour les news de stef. Sinon Adeline je suis comme toi dégoûté de mon rdv! Malgres toute mes contraction le col est juste raccourci et ouvert à 1
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 15:14
Gygy a dit que je pouvais très bien allé jusqu'au terme comme ca. Je suis dégoûté. J'ai trop mal je veux pas encore attendre plus de 2 semaine à me tortillé. Ca m'apprendra à avoir un col trop résistant. Allé Adeline plus que nous 2. Bien que je serai la dernière à resté. Courage le 30 c'est bientot. Il t'a dit ce qu'il ferai si c'était toujours pareil dans 3 jour? Il essaierai quand meme de déclancher? Gros bisous à toute.
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 09:29
Chalut Merci de ton soutient mumu. C'est vrai que tout peu allé très vite des fois. Maintenant je préfère me dire que j'accoucherai à la date prévu le 14 avril pour ne plus me faire de faux espoire. Plus que 17jour. Et toi comment tu vas? Tu reprend tes marques? Pas trop fatiguée? Alors Adeline ce moral va mieu? Courage ton petit homme sera bientot là. Plus que quelques jour. Et tout ce passera bien tu verra. Tu n'es pas seule on est toute avec toi par la pensée. Gros bisous à toute. Stef et Candice inclus.
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 11:44
coucou! je suis touijours la bb pas descencud je sais qu'il peut descendre d'un coup mumu mais ce que j'ai peur c'est qu'il est dodu et donc comme il est haut place je vais souffrir kan ils vont aller me le chercher si c par cesarienne. le moral pour moi n'est pas trop mieux mais bon on fait aller on essaie d'aller se promener pour oublier hier mon homme et moi avons ete faire un tour en ville a l'allure d'une grand mere comme j'ai du mal a marcher mais bon ca m'a fait du bien . j'ai juste atttrape un bon mal de gorge car avec la pluie qui tombait mais bon c po grave... oui il te reste 17 jours mag et toi ton col est deja ouvert moi il ne l'est pas le bb ne sait pas comment on fait et t'inkiete pas on pensera a toi nos aussi. gros bisous et une grosse pensee a notre stef et sa candice qui doivent vivre le grand bonheur.
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 11:23
coucou les filles! et oui toujlours la et la j'en ai marre de chez marre et en plus j'ai le moral tres tres bas une simple reflexion ou un "toujours la?" et ho madame fond en larmes.... bon je saurais cequi m'attend bienot fo que je retourne a la maternite auj et la ils me diront... en plus j'ai beau tout faire ce que le gygy m'a dit : calin, carreaux; menage; marche rien n'y fait le col reste fermé de chez fermé ah si ca me donne des douleurs partout au dos aux jambs mmais la ou ca doit agir rien... ca me gave.. il y a de koi demoraliser encore plus. bon je vous laisse a plus tard. bisous
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 17:07
coucou les fllles! alors mo moral tres tres bas! j'ai fait un monitoring cet aprem le col n'etait pas ouvert la sf me l'a ouvert d'un doigt et elle a appele mon gygy qui est venu me voir! je rentre ce soir a la maternite pour declenchement par gel , si ca ne marche pas ca sera perfusion et derniers recours ca sera cesarienne.. j('ai peur... mais bon demain j'aurai mon petit bout sr les bras... faites moi parvenir vos numeros en mp je vous tiendrai au courant. bisous .
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 22:08
Coucou Désolé j'ai pas réussi à me connecté avant. Et oui toujours là. Toujours autant de contractions elle vont bien finir par faire quelques chose. Je pense que Adeline est à la mat maintenant. Du coup j'ai pas pu lui donné mon numéro de tel. Mumu si tu as toujours le mien tu veux bien lui passé? Je croise les doigts pour elle pour que tout se déroule au mieu. Et toi mumu comment tu vas? Tes angoisse ca passe? T'inquiète pas c'est normal encore un coup de ces hormone. Gros bisous
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 13:22
Bonjour mumu. Et oui il ne reste que nous deux. J'ai très mal dormi trop mal partout. Mais c'est pas grave c'était peut etre par compation pour Adeline. Sinon j'ai j'impression que mon bidou est encore descendu. Et mon zhom me l'a dit aussi alors ca doit etre vrai. Je pensais pas que ca pouvait encore descendre. Si ca continu je vais l'avoir sur les genoux. Lol. Et toi comment tu vas? Moins fatiguée? Est ce que tu as des nouvelles d'Adeline? Allé bientot on sera de nouveau toute réuni. Gros bisous
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 08:39
Bonjour mumu Comment tu vas aujourd'hui? De mon coté ca va pas fort. Je sais plus quoi pensé. J'ai eu des contraction depuis 17h30 hier toute les 5 minute mais non douloureuse. À minuit alors que j'allai me couché j'ai eu très mal. J'ai du allé au wc. J'ai pris 2 spasfon. J'ai continué à avoir mal jusqu'à 1h30. Là je me suis endormi jusqu'à 2h45 où les douleurs m'ont à nouveau réveillé. À 3h15 de nouveau malade au wc. J'ai repris 2spasfon un bain et encore 2spasfon à 4h30. La douleur c'est calmé vers 5h45
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 08:46
Je me suis re endormi jusqu'à 7h00 heure du réveil. Je contractai toujours toute les 5 minute mais sans douleur. Et maintenant depuis environ 1h. Ca me fait de nouveau mal mais c'est toutes les 10 minute. Je sais vraiment plus quoi pensé. Tu en dis quoi toi mumu? Bon j'arrête de me plaindre. Donne moi de tes nouvelles. J'espère que tu t'es reposé cette nuit. Et que le moral va. Puisque ton zhom est reparti travaillé aujourd'hui je crois. Gros bisous. Et bisous à stef et Candice ainsi qu'à Adeline et nathan.
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 23:14
En fait j'Ai rappelé la sf à 14h les douleurs était toujours les meme depuis le matin donc elle m'a dit que ct du faux travail que je pouvai venir faire contrôlé mon col si je voulais mais rien de plus. Come je me sentait au bord du malaise l'ai préféré ne pas risqué de prendre la voiture et je n'y suis pas allé. Je continu donc à prendre mon mal en patience en attendant le moment ou je serai en vrai travail. Voilou. Et toi qu'est ce que tu as fait de beau aujourd'hui? Ton zhom doit etre rentré! Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.