Scanner du bassin (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 14:28
Bonjour Adeline désolé l'avais pas vu ton msg. Comme ca toujours rien en vu. Tu lui prolonge son bail ou il est effectivement très galant. Faut lui dire on lui en voudra pas si il passe devant. Aller on positive. Ce soir c'est mat. Papa à raison à près tout c'est vrai que les homme ont un 6 ème sens. Pour mumu et stef on dirai que ca se précise mais c'est pas parce que pour toi c'est calme plat que ca ne peut pas arrivé. Tu vas voir. Moi se serai bien qu'elle se décide demain car emma sera chez sa mère.
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 14:33
J'en pense que c'est très étrange en effet. À ta place je ferai petit saut à la mat pour voir. Il ont un test pour savoir tout de suite si c'est du liquide ou non. Tu serai fixé. Car si c'est fissure il faut y aller. Sinon essaie au moins de les appeller. Tu es loin de ta mat? Et pas régulières c'est à dire?
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 16:11
coucou les miss! et ben alors mumu moi je serai toi j'irai aussi a l maternite faire un controle , moi ca m tire le bas ventre mais je sens que c parce que c pleine lune ce soir alors ca commence a travailler un peu comme la derniere nouvelle lune ou j'ai du aller faie un monito suite a des douleurs ligamentaires. tiens nous au courant mumu . alors nany ca a donne koi ce decollement? oui t'inkkietes mag je lui dis qu'il peut sortir le bb tant pis pour la galanterie mais il est encore haut j'ai meme cru qu'il est remonte ce matin et qu'il a change d position car j'ai une bosse du cote droit alors qu'avnt j'avais du cote gauche . c peut etre pour ca qu j'ai des douleurs aux reins. on verra on l'aura bien ce bb moi c bizaarre je suis toujours mouille au niveau des fesses avec des petites taches au nivo de la culotte j'a peur que ce soit une perte des eaux mais on m'a dit qu'on peut pas perdre par derriere . c devant . bon je vai me reposer apres avoir fait le menage . bisous et a plus tard.
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 17:57
coucou les filles! me voilà de retour!!!!!!!!!!!! :wink:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 18:10
je vois que ça bouge ici! alor mumu ta filé à la mater? toi aussi adeline alors? la pleine lune va te faite aller à la mater aussi? ce serai cool!!!! et toi mag? comment va tu ce soir? au faite je n'ai pas reçu par sms ton adresse msn :wink: sinon et bien osteopathe génial ça ma trop détendu et il ma enlevé ma sciatique! la sage femme ne m'a pas fait le decollement car col qui veut pas! et trop douloureux! elle ma fé acupuncture à font ça ma fé mal! et ma loupé au niveau d'une aigille sur la main gauche qui est maintenant toute gonflé! j'ai filé a la pharmacie et fo qje fasse compresse d'alcool! génial! mon col toujours meme stade mais confirmation je perd bien le BM!!! par contyre elle ma di samedi dalé à la mater faire monito et pa seulement les aplé car ele di que mon monito es calme qan meme ptetre coincidence des 2 rdv mais elle di que ma puce est calme! le probleme cé qavec mon zhom on sinquiete et on peu pas attendresamedi! 2 jours et si ya un souci je men voudré de pas etre descendu! alors on va voir ce soir on va ptetre filé faire un pti monito!!! par contre cé vrai bébé bouge moin! jé fé mes course et me voilà ! lordi a buger 1/2 heure mé enfin me voilà! je dois raplé la sf si mardi toujours accouché! jé eclater en sanglot en sortan comme jamais! jen é marre!!!!!!!!! bon aller! je voulé savoir si vous avié un portable aussi! car a la mater un pti texto je vous auré bien envoyé!!! bon allez biz je vous tien au jus! et vous! vite des nouvelles!!!
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 19:32
Coucou les filles je viens juste vite fait vous annoncer la naissance de la petite lola aujourd'hui à 17h 44. Je file faire le diner à tout à l'heure. Biz
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 21:57
coucou les filles :wink: alors là je revien de la mater col idem pas de contraction de travail! rien!!!!!!!! :lol: :x je vien de voir mag! mais ça y est elle a accouché mumu? la p'tite lola est là????? confirme moi tout ça! t'as + de news?!!! :wink: et adeline ten é où et toi mag?!
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 22:22
coucou les filles je vie,s d'avoir le chéri à mumu donc tout s'est passé en 2 heure! pas dépisio une petite déchirure mais rien! mumu à la peche! la petite se porte bien l'accouchement de reve qoi! je l'envie!!! jsui heureuse pour elle mais ça me ra^pel que moi jsui là et qu'on me parle de césarienne de+ en +! pas lmoral ! :cry:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 22:22
au faite la peri a pas eu ltemp de marcher! donc elle la vécu à fond son accouchement!!
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 22:32
coucou les filles je viens de voir que mumu a accouche en deux heures de sa petite puce c hallucinant on n'y aurait pas pense . c super pour elle elle a bien fait d'aller a la maternite finalement. moi toujours rien en vue je pense avoir perdu le bouchon muqueux un peu mais bon onverra. la j'ai des douleurs aux reins de tems a autre et kan jhe suis assis quelques petites contractions. on vera pour nous malgre qu'elle devait etre apres nous. enfin je suis super heureuse pour elle et je lui souhaite tout le bonheur du monde. et toi mag ca va? bisous et a plus tard
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 22:35
allez les filles bonnes nuits mon homme veut l'ordi! et moi dodo! au pointage de demin!!! :roll:
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 23:34
Bonsoir les fille. Et oui une de moins à qui le tour. Lol. En tout cas je suis super contente pour elle. En plus d'après ce que tu nous dis stef c'est l'accouchement rêvé. Aller les filles une par jour et à la fin de ce week end on a toute nos bibou. Je vois que c'est pas trop ca encore le moral stef mais ne t'inquiètes pas trop. Et puis meme si ca se fini par une césar le principal c'est que ta puce et toi soyez en pleine forme. Courage. Et toi Adeline on dirait que ca bouge aussi un peu. Toi non plus
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 23:40
Plus ca va pas tardé. C'est une question de jour peut etre meme d'heure. Ce soir pour moi ca va merci. J'ai un peu plus de contraction. Toute les 6 minute à peu près au lieu de 10 habituellement. Mais bon pas douloureuses. Pour le moment du moins. Bonne nuit et à demain au pointage. On verra si on est toujours 3. Biz à vous.
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 09:52
Bonjour. Toujours là! Comment allez vous ce matin? Moi ca va malgré une nuit pas terrible encore. Ce matin bizar plus de contraction! Le calme avant la tempête? Mdr. On verra bien. Alors stef ta pepette va mieu? Toujours pas de plaque en vue? J'espère en tout cas. Et toi Adeline comment ca va? Souhaitons que l'on soit une de moins ce soir! Surtout pour vous 2. J'imagine que le temps doit vraiment vous semblez long à j-1 et j-2. J'ai parlé trop vite voilà une contraction.lol À tout à l'heure. Vois sf à12h.
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 11:30
bonjour les filles! j'ai mal dormi cette nuit! depuis 4 h du mat' je suis reveiller j'ai du pleuré en plus pendant 2 heure sans pouvoir m'arreter! ça a réveiller un peu mon homme mais il a fait la methode l'autruche car il sait jamais qoi me dire quand je suis mal comme ça! :cry: il vient de m'appeler du boulot tout à l'heure faire style mais bon je lui ai dit que ça allait! le moral moyen, je sais que l'important et que tout aille bien pour ma puce et moi mais tu sais je garde un trés movais souvenir de ma 1 ere césarienne! déjà les douleur c'est horrible faut savoir que tu as des risque! hemorragie/eventration etc! d'ailleur moi pour ma 1 ere j'avais frolé l'eventration, et pendant 3 jours j'ai pas pu changer mon bébé ni le laver etc! tu peu pas porté pendant 15 jours/3semain tu peus pas te lavé les 3 premier jours! enfin le bordel! mon homme poura pas resté beaucoup cette fois ci à la mater donc je serais seule pour me débrouillé et ça va etre trés trés dur! tu sais que au début tu peu meme pas te lever pour prendre ton bébé et te remettre sur ton lit pour la nourrir! toutes ces choses ne sont pas vecu par les accouchement par voix basse! en plus moi je fait des adherence en cicatrisant et à chaque fois! enfin voilà quoi! puis cette accouchement là j'avais tout misé! puis il faut savoir qu'avec valentine je pourrais moin me reposer donc vraiment trés dur! et aussi! le retour du transit est horiibleeee!!!!! je n'ai pas defamille qui peut m'aider! ma belle mere on t s'entend bien comme vous avez vu voir mais pas au point que je me mette nu devant elle pour qu'elle me lave! (oui au début tu peu pas levé les bras ça tire trop!) cheveu gras surtout qui fé chaud dans ces clinique! enfin voilà! bon sinon je vais arréter de me plaindre! je vois que toi tu contracte à fond! ça se trouve ton col est favorable! tu nous dira vite???!!!! et toi adeline t'en é où ce matin? j-1! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.